Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By asles
#45284 Assume ton tatouage,ça peut te permettre en pleine séduction de balancer des lifes lines.Donc au lieu que ce soit la fille qui découvre ton tatouage,faut que ce soit toi qui lui montre.

RR
By AlexChe
#45286 En même temps je sais pas comment il peut assumer un truc pareil...

La seule solution c'est de le recouvrir ou de l'enlever, mais le garder...
By Orphée
#45291 [quote="AlexChe"]En même temps je sais pas comment il peut assumer un truc pareil...

La seule solution c'est de le recouvrir ou de l'enlever, mais le garder...
Ou de se couper le bras.
By Memphis
#45303 Ou une barre de fer portée au rouge qu'il pose dessus. Bon, au début, ça piquera un peu.
ByDropt
#45304 Désolé, mais je n'ai pas pu réprimer une explosion de rire en voyant ton magnifique "tatoo".

....mais ouai, un bon tatoueur devrait pouvoir rattraper le coup, il n'y a pas beaucoup de lignes, mais ça dependra de ce que tu veux faire par-dessus, des personnages ne marcheront pas par exemple (et c'est très laid des personnages, avis perso).
By acidz
#45312 je vais pas vraiment apporter de "pierre a l'edifice" mais il est clair que ds ton cas a part l'ablation du bras ou qu'un tatoueur le recupere pour reposer dessus une compo tu n'as guere de solution, sauf peut etre le faire effacer, il existe des techniques au laser tres efficaces, de plus ton tattoo est noir ce qui est la couleur la plus facile a effacer, + d'infos ici : [url]http://www.tasante.com/sous_rubrique/bien_etre/beaute/Pages/tatouage_laser.php[/url]

si tu optes pour le faire reprendre, choisi bien ou, discute bien avec le tatoueur pour qu'il te fasse qque chose de bien personnel ,qui correspond a ce que tu recherches, et fait lui dessiner (créer) TON tattoo, il y a paris de tres bon tatoueur, par ex ABRAXAS a coté des Halles
By Ti-chef
#45316 ben merci pour les conseils ... pour coupé me bras je pense qu'il y a d'autre solution possible avant d'en arrivé a là ! j'ai discuté avec un tatoueur et il ma dis qu'il est en train de planché sur un dessin de recouvrement, bon après faut avoir de l'argent ;)

C'est quoi des lifes lines ?

je sais pas si je vais faire un enlèvement au laser ... si c'est pour avoir des cicatrices c'est pas top hein ! :(
By AlexChe
#45317 Essaie quand même de voir pour le retirer au laser, parce que le tatouage que tu as en ce moment va devenir beaucoup plus gros si tu le recouvre, et la c'est pas la même chose, va falloir que tu assumes vu la taille à laquelle va être le futur tatouage de recouvrement.
Demande à ton tatoueur s'il a des photos de personnes ayant eu un tatouage retiré au laser, afin de voir si c'est vraiment trop visible, et si ça fait de grosses cicatrices.
By Vicious
#45329 Le laser ne laisse pas forcément de cicatrices.
Vas voir un médecin pour qu'il t'orientes vers quelqu'un.

Pour un tatouage comme le tien, si les pigments sont bien noirs, tu ne devrait pas en avoir pour plus de 150 €, crème de soins comprises.
Beaucoup moins qu'un tatouage donc et qui plus est pour un recouvrement.

Pour ce qui est du sujet musculation qui pourrit le tatouage, il faudrait vraiment prendre beaucoup de masse pour que ce soit visible.