Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By g0ldenb0y
#108549 Bonjour,

Après avoir lu beaucoup de vos conversations et suivie de nombreux conseils, je viens vous vous afin de vous expliquer ma situation.

J'ai bien réussi la phase de séduction d'après moi, j'ai eu le premier RDV où nous nous sommes embrassé, par contre hier j'ai fais tout ce qu'il ne faut pas faire.
Après m'avoir envoyé un message pour me dire qu'elle ne peut pas venir à une soirée où je l'ai invité (pas top de l'invité à une soirée déjà) je l'ai pas mal bombardé de message car je pensais qu'elle me faisait marcher. En effet j'avais mal interprété un sms.

Je l'appel après son travail, m'en excuse. Elle me dit qu'elle est désolé et qu'elle est fatigué en plus (cela s'entendait à sa voix). Je n'envoie pas de sms afin de la laisser souffler et elle m'en envoie un dans la soirée pour me demander comment se passe la soirée. Je lui réponds avec un peu de retard que la soirée se passe bien et qu'il est dommage qu'elle n'est pas put venir.

Depuis plus rien. Je lui ai envoyé un message ce matin auquel elle n'a pas répondu.

Pensez vous qu'elle soit fâché car j'ai pas mal cherché à refixer un rendez vous depuis notre dernière rencontre?
Que dois-je faire pour réparer les dégâts?

PS: Merci pour tout ce que vous m'avez déjà apporté!
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#108883 [quote="g0ldenb0y"] je l'ai pas mal bombardé de message

Erreur n°1 : on ne bombarde pas une femme de messages.

[quote="g0ldenb0y"]Je l'appel après son travail, m'en excuse.

Erreur n°2 : Excusez moi, je suis vraiment désolé de m'excuser mais...

Après l'avoir bombardé de messages, en t’excusant, tu reconnais toi même que tu as eu un comportement étrange. Et, sauf erreur de ma part, « étrange » n’est pas synonyme « d'attirant ».

[quote="g0ldenb0y"]
Elle me dit qu'elle est désolé et qu'elle est fatigué en plus (cela s'entendait à sa voix).

Quand une personne n'est pas intéressée, elle va rarement te dire

"Je n'ai pas envie de te voir, j'ai mieux à faire que de passer du temps avec toi."

Alors que fait elle? Deux possibilités :

1-Le silence radio
2-L'excuse en carton


[quote="g0ldenb0y"]
Depuis plus rien. Je lui ai envoyé un message ce matin auquel elle n'a pas répondu.

Ici, elle opte pour l'option n°1 : le silence radio

[quote="g0ldenb0y"]
Pensez vous qu'elle soit fâché car j'ai pas mal cherché à refixer un rendez vous depuis notre dernière rencontre?

Fâchée elle? Non. Je dirai plutôt que tu l’indiffères.
En revanche, toi tu es en train de rationaliser : tu cherches une solution à un problème qui n'a pas de solution.


[quote="g0ldenb0y"]
Que dois-je faire pour réparer les dégâts?

Passer à autre chose, car manifestement tu ne l’intéresses pas plus que ça.
By largooww
#108914 En fait ça m'est arrivé une fois : j'avais envoyé un message pareil pour inviter à une fille avec qui je sortais et elle avait pas répondu.
Le truc c'est que je suis pas patient et que je voulais qu'elle vienne.

Alors j'ai fait pareil : je lui en ai envoyé plusieurs d'affilé et comme elle répondait toujours pas j'ai essayé de l'appeler. Elle a pas répondu.

Du coup je lui ai envoyé un messag 2 jours après. Elle a pas répondu. Et je suis passé à autre chose directement.
By Valmont
#108927 Le pire que tu puisses faire ici, c'est vouloir rattraper le coup. En effet, pour cela, il faudrait que tu la recontacte, et c'est justement ton problème, tu a déjà exagéré avec tes appels et tes messages.

Le mieux que tu puisses faire, c'est arrêter de la harceler et faire silence radio complet. Éventuellement, si tu la recroise un jour dans 6 mois, ça peut repartir sur des bases différentes, mais là c'est mort.