Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Laurent
#32779 M'étant aperçu qu'un de mes FR n'était plus trouvable dans le moteur de recherche de FTS, je reposte mes 2 FR les plus sympas ici. Histoire de garder une trace de ma progression. Celui-là a eu lieu juste avant mon premier workshop avec Spike.

Qu'il est beau le mois d'octobre avec son petit 20° et ce soleil qui donne l'impression qu'on va encore bronzer. Ce samedi la, c'était ma première séduction sans ami, Fabulous étant chez mr bricolage. Bref, tout seul comme un grand garçon avec un bon modjo dû a mon numclose de la veille en pub sarging.

Je marche tranquillement dans ma rue favorite de séduction, celle qui descend de la gare montparnasse. Et malgré une bonne motivation et 7 ou 8 fille croisées qui me conviendraient, je ne fais rien. Difficile de se lancer sans son ami au cul. Au moment où mon modjo était descendu au niveau des égouts, je croise une jolie trentenaire brune, jupe en jean, bas noirs, bottes. Je ne réfléchis plus, la rattrape par la gauche après 5 secondes (elle marchait vite la coquine), prépare mon sourire colgate et lance l'amorce le plus utilisé par la communauté:

[quote]M: Bonjour... Je vous ai vue et je me suis dit qu'on devrait faire connaissance...
E: :shock: et ça vous prend souvent??
M: (j'ai adoré cette réponse! tout en marchant, elle ne se sera pas arrêtée jusqu'au magasin) euh en réalité non, mais là, en vous ayant vue, je ne voulait pas que cette occasion de se rencontrer soit gâchée. alors après une seconde d'hésitation, je me suis décidé à venir vous parler.
E: et vous m'avez vue où?
M: on vient juste de se croiser et je suis venu vous rattraper.
E: et pourquoi moi?
M: j'aime bien votre style... Vous faites du shopping?
E: pas vraiment il faut que je m'achète une télé
M: ok j'ai pas beaucoup de temps mais je vous accompagne pour vérifier si vous avez bon gout en terme de télés.
E: :lol:

conversation / badinage sur la télé, comme quoi on est pas des accros, sur les émissions débiles style star ac.

[quote]E: Vous vous appelez comment au fait?
M: Laurent et vous?
E: ... (pas de réponse)
M: Stéphanie ?
E: Presque. Sandrine (bon c'est vrai que je suis plus que débutant en cold reading :lol:)

On entre dans la fnac et devant le monde on laisse tomber. Elle en profite pour dire que les samedis aprems à paris c'est nul pour le shopping car il y a trop de monde. Ensuite elle me dit qu'elle doit aller s'acheter des vêtements pour une soirée déguisée où tout le monde devra etre habillé comme dans un clip de rap. L'occasion pour moi de faire un peu de C&F:

[quote]E: elle sont habillées comment les filles dans les clips de rap?
M: hum, comment dire. En général, les rappeurs avec 30 kilos de bijoux sont entourés de filles très très court vêtues, limites nues, souvent en bikini. Bon je vais t'aider à choisir tes fringues.

Direction H&M en face (le parisien qui a pas reconnu la rue avec tous ces détails sera privé de séduction pendant un mois). On entre et on va au premier étage, où je lui conseille tous les trucs les plus sex genre mini short, gilet en fourrure à mettre sans rien en dessous etc. je lui dit qu'on va prendre des mini jupes et les découper car elles sont encore trop longues. Même chose pour les hauts qui ne montrent pas le nombril. Elle se marre. L'occasion pour moi de montrer mon aisance en openant avec elle un set de 2 fille pour leur demander comment s'habillent les filles dans les clips de raps. Bref petit shopping sympa et on sort du magasin. Il est temps de m'éjecter d'autant qu'on avait tout deux encore des trucs a faire:

[quote]M: voila.
E: tu...
M: (la coupe) vais prendre ton numéro
E: c'est pas ca que je voulais dire...
M: (la coupe encore) O6?
E: 12 34 56 78
M: 06 12 34 56 88?
E: non 78.

Bon cool, je m'éjecte pour aller boire un verre avec une copine. bilan : 1 approche, 1 numclose, aucun râteau mais la frustration d'avoir perdu une demi-heure à faire mon eunuque de base.

Spike-like phone game (lundi - 2 jours après):

[quote]M: Bonsoir Sandrine c'est Laurent...
E: ah oui comment vas tu? (elle se rappelait de moi donc)
M: bien merci, je suis en pleine forme pour mon entrainement de basket
E: c'est toi qui a appelé hier sans laisser de message? oui? Ah parce qu'en fait je faisais du tennis, c'est pour ça que j'ai pas répondu. (marrant qu'elles se justifient sans leur demander)
conversation / badinage de 54 secondes sur le sport
M: bon, j'ai une très bonne nouvelle pour toi... on va boire un verre ensemble dans un endroit super sympa... silence ... jeudi!
E: ah ben tu doutes de rien toi!
M: si, j'ai des doutes sur plein de trucs comme tout le monde (sous-entendu: pas sur le fait qu'on va sortir ensemble).
E: bon d'accord, tu m'appelles jeudi aprem pour se synchroniser.
M: ok bye
E: bye

Tout à l'excitation de ma première date après un street PU (ça m'étonnerait qu'elle me pose un lapin), je fais tellement le foufou au basket que je me fais une entorse à la cheville. Ca sera raté pour la séduction samedi aprem, dur de rattraper les filles dans la rue quand on peut pas poser le pied par terre.... bon espérons au moins que Sandrine trippe sur les blessés de guerre. J'ai fait le Vietnam moi mademoiselle!

La suite ... tout de suite.
By Laurent
#32780 The Date (8 jours après)

On va essayer de cadrer le game en suivant les conseils de Blusher.

Rendez-vous devant le bar avec super vue sur Paris. Echange rapide de SMS:

[quote]E: je serai en retard sorry
M: (20 minutes après) ouh la vilaine fille

Finalement, j'arrive peu après elle et elle se fend d'une petite excuse pour son retard. Nous montons puis nous installons en terrasse (je choisis la table).

Je m'en voulais de ne pas avoir fait de C&F dans mon phone game pour qu'elle s'habille à mon goût. Finalement, elle est revenue quasiment habillée pareil, avec jupe, bas et bottes. Très bien.

Petite réactivation d'ancrage:

[quote]M: tu n'es pas venue habillée comme à ta soirée? je suis décu, j'avais pourtant mérité de voir ça après avoir enduré la chaleur du H&M le samedi aprem.
E: conversation / badinage sur la soirée, comme quoi elle était habillée très sage et que d'autres filles étaient sapées plus cash. J'entretiens la discussion sur ce sujet quelques minutes.

M: parle moi de toi
E: non toi parle moi de toi

Petit renversement de rôle qui finalement se transforme en discussion équilibrée avec routines expedition-aventure-foret tropicale-indiana jones, rando-en-montagne, tu-connais-tous-les-monuments-qu'on-voit, gastronomie, film-favori etc. Pour la petite histoire elle prefere ecouter de la musique que manger du chocolat :lol:.

Elle me fait remarquer les tenues plutot affriolantes des serveuses et revient sur le fait que je l'aborde dans la rue:

[quote]M: evidemment tu aguiches les hommes dans la rue
E: Meuh n'importe quoi. D'ailleurs tu es beaucoup plus jeune que moi
M: :shock: Ah bon tu me donnes quel age?
E: 30?
M: merci, j'ai 32 en fait. Et toi tu as... (longue hésitation, quel piège à con quand meme de deviner les ages :lol:) un peu moins de 35
E: 35 depuis 2 jours
M: 8)

Cet épisode m'a permis de la teaser sur cette énooooorme différence d'age pendant toute la soirée, à l'appeler Mamie/Mémé, de dire qu'on était pas de la même génération etc. Plus tard, pour se revalider, elle dira qu'elle croyait qu'on avait 5 ans de difference, mais elle pense que 3 c'est bien.

2 heures qui passent très vite et je nous éjecte du bar. Avant de descendre, la miss bloque sur la vue, on s'accoude sur le parapet et elle ramène la discussion sur le fait que je l'ai accostée dans la rue. Elle me dit ne pas en avoir l'habitude. Alors, dans ma tête, je réalise qu'il y a 2 types de beauté féminines: la beauté voyante (les femmes qui brillent comme je les appelle) et la beauté plus discrète qui en réalité m'attire beaucoup plus.

J'en profite pour expliquer que je veux être maître de mon destin et ne plus être choisi par les femmes mais bien le contraire (ce qui induit automatiquement le fait qu'elle me plait, au moins physiquement). L'occasion d'un couplet sur, dans le désordre : les hommes qui n'osent pas et attendent le déluge pour faire du pick-up, les couples qui s'emmerdent dans leur couple et veulent absolument que tout le monde se mette en couple avec n'importe qui pour faire comme eux, et comme la bonne société nous incite. Elle était vraiment intéressée par ma vision du pick-up (elle semblait me considérer comme une rareté). Je finis sur la vie merveilleuse du trentenaire célibataire qui sait ce qu'il veut et passe à l'action (tout en gardant à part moi mes petits secrets).

Petite ballade dans le quartier, une occasion de la faire marrer en racontant n'importe quoi. On se reprend un petit verre en terrasse avec 2 chaises côte-a-côte. On regarde les couples passer en commentant leur adéquation physique ou non. Il est grand temps de parler différence d'age:

[quote]M: bon mamie, il est tard là, je vais te raccompagner à l'hospice.
E: arrête! (avec petite tape. enfin le premier contact physique! j'attendais qu'elle les initie)
M: En plus, tu vas être fatiguée pour ton bingo de demain. Remarque tu pourras te la jouer avec tes copines à leur raconter ta sortie avec un gamin. Au fait, qu'est ce qui te plait tant chez les petits jeunes?
E: la vitalité.
M: Perverse !!

Escalade de teasing mutuel très sexué genre les jeunes qui ont la pêche et les vieilles qui ont de l'expérience. J'en ai oublié la teneur exacte car un acronyme de 3 lettres bien connu me résonnait dans la tête devant mon absence de baiser à ce moment relativement idéal. Brusquement, je me lève: "allez mamie c'est l'heure".

Je la raccompagne au parking, l'aide à gérer un ticket récalcitrant et conclus sur un baiser léger.

C'est avec des pensées mixtes sur mon game de la soirée que je me fais amorce par un gay (l'avantage des dates dans le Marais :roll:). Puis je rentre en métro avec la pensée positive:

C'est quand meme mon premier baiser après un street pick-up !

En remerciant les cieux pour leur clémence automnale qui m'ont permis de gérer l'ensemble du pick-up en plein air...
By TauLieR
#32785 [quote]E: 12 34 56 78
M: 06 12 34 56 88?
E: non 78.

Sinon bin, félicitation, t'as eu des couilles de l'aborder sans ton ami en street PU, et ca paye.

Congratulation ! :wink:
By Laurent
#32789 C'est marrant que tu pointes ce passage là, maintenant je ne vérifie plus les numéros comme ça. Si je demande un numéro maintenant c'est que je suis sur de l'obtenir (IOIs quand tu nous tiens). Sinon, je laisse tomber.