Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By messina
#140024 Salut à tous,

Je suis Damien, 29ans, près de Paris.
J'avoue que je viens pas trop ici pour les techniques de drague. J'ai toujours été nul dans ce jeu, surjouant, et je pense que ça donnait pas vraiment confiance. Même si par conséquent, j'ai subi des périodes de célibat assez longues, j'ai toujours eu de jolies filles. C'est au moins ça.
Non, ce qui m'intéresse véritablement ici, ce sont les avis, conseils de personnes peut etre plus mûr, expérimentés que moi.
Et évidemment, si je me suis inscrit aujourd'hui c'est que j'ai besoin d'un conseil.
D'ailleurs, je m'en vais poster de ce pas dans la rubrique prévue à cet effet...
By john dilinger
#140076 [quote]J'ai toujours été nul dans ce jeu, surjouant, et je pense que ça donnait pas vraiment confiance. Même si par conséquent, j'ai subi des périodes de célibat assez longues, j'ai toujours eu de jolies filles.
Des jolies filles qui finissent par avoir un niveau d'intérêt si bas qu'elles partent à la première opportunité de carrière venue, qu'elles te trompent quelques semaines après s'être éloignées de toi, qu'elles en sont si désolées qu'elles préfèrent vraiment ne plus te revoir...

Donc, tu ne veux pas apprendre le jeu parce que tu n'as jamais réussi, mais tu veux quand même demander les conseils de ceux qui savent mieux jouer que toi. Et tu continueras sans cesse d'en demander parce que : on apprend jamais vraiment en écoutant des conseils mais en les appliquant (quand bien même ce ne sont pas ces conseils qu'on voulait entendre).
Tu veux une assistance à vie au lieu d'apprendre par toi-même ?

Tu sais quoi, oublie ce site, oublie la séduction, oublie tout. Pshit, rien de tout ça n'existe.
Trouve une combine et monte une affaire qui te rapporte un max. Quand tu seras suffisamment fortuné, n'oublie pas les signes extérieurs de richesse ! Tu verras, tu seras d'un coup très attirant, et tu n'attireras pas les plus moches !
Tu seras définitivement protégé de ces problèmes de désintérêt étrange. Par contre, je ne te garantie pas que tu le seras de l'adultère...

Tiens, établis ton affaire en Russie puisque c'est ton trip.