Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alive
#95170 Hier soir j'ai rencontré une demoiselle qui m'a immédiatement plu.

Le cadre, une petite fête entre amis, un repas, de la musique et quelques danses.

L'escalade de regards insistants, de sourires et de contacts physiques à été constante entre nous deux.

Il y eu un petit jeu avec mon téléphone portable, qu'elle m'a d'abord subtilisé avec mon aide, que j'ai récupéré, que j'ai reglissé dans sa poche, et que j'ai retrouvé avec son numéro.

J'ai ressenti son rapprochement, ses caresses étaient plus qu'explicites, puis j'ai réduit de 80% de la distance qui séparait nos lèvres.

"C'est que j'ai un copain..."

A nouveau des regards, des sourires, des caresses...

Une chambre lui était reservée, elle passait la nuit sur place, et nous étions trop proches pour que je ne la suive pas. Elle m'a d'ailleurs largement facilité ceci.

A ce stade nous ne sommes pas partis dans une tourmente sensuelle, car je sentais bien que je ne pouvais pas l'embrasser. Elle me repoussait parfois délicatement le visage sur le côté afin que nos bouches cessent de se faire face. Nous sommes restés habillés.

Alors nous avons parlé, nous avons rit, j'ai largement sexualisé la conversation, j'ai refusé de parler de son mec, prétextant que je ne souhaitait pas devenir son confident.

Nous nous sommes endormis collés l'un à l'autre, elle dans mes bras.

Tôt le matin, je me suis levé, elle m'a entendu, m'a lancé un petit regard et un dernier sourire, j'ai quitter la pièce, je suis parti sans aurevoir, son numéro en poche je le rappelle.

Aujourd'hui un ami m'apprend que son couple est récent et que ça ne marche pas trop.

J'ai une petite idée de ce je vais faire, cependant cette fois j'aimerais vraiment avoir les avis des membres du spike club sur cette situation. Quel serait votre démarche ?
By LeGueux
#95181 Voilà un terrain un peu miné vers lequel tu te diriges...

La nana a un mec, flirte avec toi et à la dernière minute, elle fait des chichis... on peut tout à fait comprendre son point de vue (elle peut être un peu perdue en ne sachant pas quoi faire avec l'autre mec etc), mais voilà justement là où le bât blesse...

Faire simple : soit tu la rappelles pour parler tranquillement et lui proposer un rdv (en ne faisant pas mention de son mec bien-sûr), soit tu laisses tomber...

Perso, je rappellerais pour tâter le terrain, mais au bout du troisième chichi qu'elle ferait, je laisserais tomber... ya plein de nanas célibataires dehors !

Ce genre de filles qui se rétractent avant l'instant fatidique, c'est jamais bon... mais pourquoi pas !
By LordFailure
#95207 Moi je ferais le mort pendant quelques jours, puis un soir tu l'appel pour prendre de ses nouvelles et tu l'invite qq part. Mais pas l'invitation "neuneu" genre rencard, car tu la connais presque pas.
Tu l'invite par exemple a une soirée entre amis ou alors tu lui dis que ce soir tu t'ennuis et que t'irai bien dans ce bar...

Si elle a envie de te revoir elle viendra sinon c'est pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#95223 Tu la rappelles, mais pour aller "boire un verre" s'il fait beau c'est encore mieux, mais tu dis pas "parceque tu t'ennuies", et comme il a eté dit mets pas les formes d'un rencard, mais d'un pot amical!
Si elle te teste genre : " mais tu sais que je suis avec quelqu'un" tu releves pas.

Maintenant a toi de trouver un endroit sympa, sans table entre vous c'est encore mieux.
Tu esquives si elle essaye de te parler de son "copain" sinon tu risques de devenir confident.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#95343 Merci à tous pour vos avis.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#95344 Merci à tous pour vos avis.