Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By sarach
#100146 Bienvenu ,

Lisant de plus en plus de post, je n'assume plus mon statut de parasite, qui semble pour vous être une forme d'irrespect.
Vous devant beaucoup à commencer par mon éveil, j'ai décidé de prendre sur moi et de faire le minimum exigé : la présentation qui est la première marque de respect !

Je vais l'écrire comme si c'était mon premier et dernier message, j'espère au moins que beaucoup d'entre vous liront aux moins ce mot tapé en majuscule : [size=150]MERCI !!!![/size]

Je suis étudiant en 3ème année de droit à Paris II , j'ai 22 ans.
Je n'ai ni l'ambition ni la légitimité pour devenir un membre actif sur le forum tant mon incompétence est encore trop grandes. Je n'en suis encore qu'aux fondations !

D'abord septique mais ouvert d'esprit après avoir découvert ce site par le biais d'un ami, j'ai assisté à deux séminaires au cours desquels j'ai pris conscience que "la séduction n'était pas un pot de peinture".
Mais je dois l'avouer je suis un ex geek, un "procrastinateur", un paresseux pénalisé par le plus idiot des handicapes la timidité, ce qui vous donne une idée de mon niveau en matière de séduction et du travail que je dois encore accomplir, alors j'ai laissé l'aspect développement personnel de côté.

J'ai pris la fuite direction les études mais l'idiotie a été de croire que cela était possible, comment réussir ses études lorsqu'on n'est pas satisfait de sa vie ?

La réponse pour moi a faillit être positive, mais voilà cette année j'ai ratée ma licence de très très peu de points gagnant un billet pour "septembre" … Ce qui m'a fait prendre conscience de l'évidence : c'est totalement idiot, et même pitoyable de tout miser sur un seul aspect de sa vie. Tout ne peut pas toujours bien marcher en même temps.
Alors j'ai commencé par le plus accessible, mon look qui s'est grandement amélioré mais ce n'est qu'un artifice, essentiel certes mais superficiel.

Une fois les révisions terminées, j'ai décidé de reprendre ma vie en main et me suis naturellement tourné vers vous la communauté , que je remercie une nouvelle fois notamment sobre'n'soft et wicked pour leurs journaux et tous les autres pour leurs messages, vous êtes comme des grands frères.

Il me reste le plus dure à faire : l'action, pour avoir une vraie vie.

P.S : Spike, pardonne ma familiarité si tu prend le temps de lire ces quelques lignes mais pour plus de respect envers toi je vais t'appeler par ton prénom.
Stéphane, je m'excuse de t'avoir "déçu" en ne postant pas de témoignage après mes 2 séminaires, mais maintenant il y a prescription.
Je profite de cette présentation, pour te remercier publiquement d'avoir créer ce site qui m'a entre autre donné goût à la lecture et montré qu'il y avait une autre voie, faite de raffinement, dans ce monde si terne. Tu es "mon grand frère virtuel" et je t'encourage tout naturellement à continuer tes efforts afin d'agrandir la famille.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#100154 Bienvenue !