Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By sarach
#100146 Bienvenu ,

Lisant de plus en plus de post, je n'assume plus mon statut de parasite, qui semble pour vous être une forme d'irrespect.
Vous devant beaucoup à commencer par mon éveil, j'ai décidé de prendre sur moi et de faire le minimum exigé : la présentation qui est la première marque de respect !

Je vais l'écrire comme si c'était mon premier et dernier message, j'espère au moins que beaucoup d'entre vous liront aux moins ce mot tapé en majuscule : [size=150]MERCI !!!![/size]

Je suis étudiant en 3ème année de droit à Paris II , j'ai 22 ans.
Je n'ai ni l'ambition ni la légitimité pour devenir un membre actif sur le forum tant mon incompétence est encore trop grandes. Je n'en suis encore qu'aux fondations !

D'abord septique mais ouvert d'esprit après avoir découvert ce site par le biais d'un ami, j'ai assisté à deux séminaires au cours desquels j'ai pris conscience que "la séduction n'était pas un pot de peinture".
Mais je dois l'avouer je suis un ex geek, un "procrastinateur", un paresseux pénalisé par le plus idiot des handicapes la timidité, ce qui vous donne une idée de mon niveau en matière de séduction et du travail que je dois encore accomplir, alors j'ai laissé l'aspect développement personnel de côté.

J'ai pris la fuite direction les études mais l'idiotie a été de croire que cela était possible, comment réussir ses études lorsqu'on n'est pas satisfait de sa vie ?

La réponse pour moi a faillit être positive, mais voilà cette année j'ai ratée ma licence de très très peu de points gagnant un billet pour "septembre" … Ce qui m'a fait prendre conscience de l'évidence : c'est totalement idiot, et même pitoyable de tout miser sur un seul aspect de sa vie. Tout ne peut pas toujours bien marcher en même temps.