Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Guilhomme
#40282 [url=http://www.sexactu.com/2008/03/10/comment-draguer-efficacement-a-100-sans-risque]Un article[/url] sympathique sur sexactu.com qui ne vous apprendra rien de neuf, et une fille (Maïa Mazaurette) qui cause de Mystery en parlant d' "une approche maline et antisexiste de la drague". C'est pas si courant et mérite d'être relevé, vu les attaques nombreuses utilisant le machisme et le sexisme présumé pour éviter de réfléchir un peu.
By Renovatio
#40311 Il y a même un commentaire de Spike :mrgreen:
By Ignatius
#40324 C'est pas cette même maia mazaurette qui a écrit un artticle pas trop mal dans le GQ ?
By Orphée
#40485 Ce qui est amusant, quoiqu'un peu frustrant à la longue, c'est de lire les commentaires, tellement significatifs... Il y a de vraies perles.
By bouga
#40493 C'est cool de voir autant de personnes nier l'évidence et penser que le grand amour vient tout seul. Tant mieux, ça en laisse beaucoup plus pour nous :mrgreen:
By Syphil
#40494 Oui c'est agreable à lire ce petit article, c'est vrai que pour un Afc partir du principe que c'est quand même en bonne partie voir quasi-complétement à la fille de se bouger le train, ça parait complétement inimaginable tellement c'est gonflé.

C'est aussi pourquoi pour moi tant de personnes réagissent avec autant d'aggressivité à ce genre de méthode, pour les nanas orgueilleuses c'est inenvisageable , et pour le mec lambda tombé en Friend Zone qui obsession amoureuse sur sa cible , se dire qu'un mec peut arriver comme ça, dire à la fille un truc que lui-même n'aurait jamais osé sortir de peur de pas être gentil, et l'imaginer finir dans le lit du mec peu après sachant que c'est elle qui à fait au moins la moitié du chemin , c'est surement insoutenable comme idée :idea:
By Teaser
#40497 C'est clair que ça l'est.
Je me souviens qu'à l'époque du mien, de obsession amoureuse, c'était exactement ce sentiment que j'avais, je me demandais comment elle pouvait réagir à ce "comportement de connard" (putain, qu'est ce que j'ai fait du chemin vers la lumière, depuis. Merci, Spike et vous tous!) et pas à la gentillesse, la courtoisie, tout ça...
Et je lui trouvais l'excuse de l'amour, parce qu'il rend aveugle, c'est tellement pratique et ça la laissait tellement pure.
Forcément, quand dans ta tête, t'es un cliché ambulant qui ennuierait même une cinéphile, tu peux même pas imaginer que la séduction comme ça existe, alors que c'est la seule vraie (après, le reste, c'est de la chance ou de la pitié, mais y a pas de séduction là-dedans, 0, pas un brin).
Alors forcément, quand tu vois ça et que tu n'es pas prêt, ça donne des aigreurs à l'estomac, alors faut qu'ils vomissent leurs acides.
On s'en tape, les "grand séducteur" ont des frames inoxydables;)
By Deadline
#40550 Je vous invite à découvrir les écrits de Maïa Mazaurette, parfois légers, souvent pertinents, toujours fun... J'allais écrire un pavé sur sa bio, mais [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AFa_Mazaurette]Wikipédia s'en est déjà chargé[/url].

Elle a un côté tomboy / freak mimi et attachant. Le genre de babe à avoir en pivot / Friend Zone.