Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Shin'ichi
#53772 Bonjour à tous, je m'appelle Gaëtan (ici je serai Shin'ichi), j'ai 17 ans (assez jeune il est vrai) et je viens d'une petite commune située dans les Côtes d'Armor, en Bretagne. Je viens de terminer ma "vie lycéenne" par l'examen du baccalauréat (section S), et m'en vais donc l'année prochaine à Rennes pour les études.

En ce début de vacances scolaires, je profite du temps qui m'est imparti pour fouiner un peu sur le net, et en souhaitant me renseigner sur le sujet de la "beauté masculine" au sens large, je suis tombé sur le site "commeuncamion.com" que j'ai trouvé très intéressant. Celui-ci faisant souvent référence à un certain site de Séduction, le Spike Club....Intrigué, je me suis laissé emporté par ma curiosité et suis venu visiter "spikeseduction.com", et j'y ai trouvé des sujets assez intéressants qui m'ont donné envie d'aller sur le forum pour finalement m'y inscrire.

Niveau séduction, je n'ai pas grand chose à raconter : à vrai dire je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec une fille, seulement quelques amourettes, et j'avoue que pour ce qui est d'aborder des inconnues, je suis assez réticent (malgré l'envie qui ne manque pas !). C'est donc en franc débutant en séduction que je suis venu ici, découvrir un peu cet univers, et me familiariser avec celui-ci, dans l'espoir d'être plus entreprenant (comme par exemple oser aborder une fille qui me plait, mais sur qui je ne sais encore rien), et peut-être me permettre de découvrir ce à quoi ressemble une relation durable avec une partenaire.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Shin