- Sam Mai 24, 2014 9:01 pm
Après une longue période où je n'ai rien écrit dans ce journal. J'aimerais un peu remettre les choses en places.
Je n'arrive pas à rencontrer d'autres filles que mon cercle social.
Je ne sais pas comment faire. Mes amis sont plutôt soirées tranquilles chez eux donc on ne rencontre jamais de nouvelles têtes. Entre mes potes qui sont en couple ou une amie proche, je ne côtoie que très rarement des filles.
Bref, j'ai trouvé un travail histoire d'avoir un salaire car le chômage ne convient pas mon train de vie. C'est pas le job de mes rêves mais pour l'instant je m'en contente. En parallèle, je recherche toujours le métier que je cible.
Je vous parle de mon travail car j'y ai rencontré une fille. Une fille avec qui le courant passe. On se taquine, on s'envoie des pics, je lui lance un clin d'oeil, elle me répond en tirant la langue. Le problème c'est qu'elle a un copain. Je l'ai su en la questionnant et elle l'a mentionné. Je ne sais pas comment est leur relation. Mais je vais passer à l'étape supérieure "être plus proche d'elle". Je vais l'effleurer, lui faire remarquer qu'elle m'a envoyé un pic la dernière fois et lui pincer légèrement la hanche. Et puis le reste suivra.
Qu'en pensez vous ? Je réfléchis trop ? Elle a un copain c'est trop compliqué pour moi ? Je me fais des films ? C'est trop précipité ?