Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jérém
#148522 C'est pour ça que je ne trouvais rien sur le forum. :) Ca à l'air intéressant. Je vais mettre de l'argent de coté et je participerai à ces ateliers. Des bonnes bases pour commencer :D
Avatar de l’utilisateur
By Jérém
#152991 Après une longue période où je n'ai rien écrit dans ce journal. J'aimerais un peu remettre les choses en places.

Je n'arrive pas à rencontrer d'autres filles que mon cercle social. Je ne sais pas comment faire. Mes amis sont plutôt soirées tranquilles chez eux donc on ne rencontre jamais de nouvelles têtes. Entre mes potes qui sont en couple ou une amie proche, je ne côtoie que très rarement des filles.

Bref, j'ai trouvé un travail histoire d'avoir un salaire car le chômage ne convient pas mon train de vie. C'est pas le job de mes rêves mais pour l'instant je m'en contente. En parallèle, je recherche toujours le métier que je cible.

Je vous parle de mon travail car j'y ai rencontré une fille. Une fille avec qui le courant passe. On se taquine, on s'envoie des pics, je lui lance un clin d'oeil, elle me répond en tirant la langue. Le problème c'est qu'elle a un copain. Je l'ai su en la questionnant et elle l'a mentionné. Je ne sais pas comment est leur relation. Mais je vais passer à l'étape supérieure "être plus proche d'elle". Je vais l'effleurer, lui faire remarquer qu'elle m'a envoyé un pic la dernière fois et lui pincer légèrement la hanche. Et puis le reste suivra.
Qu'en pensez vous ? Je réfléchis trop ? Elle a un copain c'est trop compliqué pour moi ? Je me fais des films ? C'est trop précipité ?
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#153005 Comment faire...

Le mieux, c'est si tu as une passion qui sort du cadre de ton taf, de préférence quelque chose d'artistique. Si c'est la photo, va à un club de photo, la peinture, cours de peinture...

Continue à fleurter avec la nana, au pire elle te dira non, au mieux, son mec est bidon (par défaut) et tu pourras le dégager. Te poses pas de questions pour l'instant, si elle ne veut pas, elle te posera les mots qu'il faut en temps utile. Là, il y a trop peu de données pour que je puisse te dire quoi que ce soit sur son attitude.