Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Shift
#64125 Je me présente, je suis Shift, j’ai 17 ans.

Pour faire simple je suis un AFC ou un Bob parmi tant d’autres.

Ayant marre de cette situation et profiter de la vie tout de même, j’ai taper certains mots sur notre “ami” gougeule et trouver un certain Spike et sa communauté.

La communauté a l’air solide étant anonyme depuis un petit bout de temps j’ai sauté le pas pour y participé, surtout me faire aidé car je ne peu prodigué de conseil.

Ma relation avec les filles ?

Je suis juste un ami, je suis juste “sympa”, y’a du boulot je suis conscient mais sa en vaut la peine car je n’ai toujours pas réussi avec les filles.

Sur le plan de la séduction et attraction, mon physique étant d’une banalité “moche” je n’ai pas de facilitée, mais je peu travailler dessus, nombreux sont les objectifs...

Plusieurs objectifs en premier lieu a atteindre :

-arrêter de consacrer trop de temps a mes passions, sa frise le “no-lifisme” et le ridicule aussi ...
-me valorisé.
-positivé.
-sortir.
-sortir de cette timidité maladive.
...

Beaucoup de travail et pain sur la planche.

Amicalement Shift .
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#64129 [quote]Sur le plan de la séduction et attraction, mon physique étant d’une banalité “moche” je n’ai pas de facilitée, mais je peu travailler dessus, nombreux sont les objectifs...

Trouve-toi des passions qui te rendent attirant; effectue des activités où tu as du plaisir et où tu peux rencontrer des inconnu(e)s. Dans un premier temps, améliore ton aisance et ton charisme, pour le physique, ça vaut presque un relooking.

Nombreux sont les gens avec un physique banal voire disgracieux qui ont cette étincelle qui rend attirant.

Cela dit, bienvenue !

[size=75]et fais attention à l'orthographe, cela ne te rendra que plus agréable à lire.[/size]
By Shift
#64131 Merci à vous deux :wink:

Je vais sûrement m'inscrire à l'escrime .