Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Djopin's
#83709 Salut tout le monde !

Tout d'abord je voulais vous dire que je suis très exité à l'idée de vous rejoindre et de recevoir, tout comme essayer de donner des conseils !

je me présente... J'habite une ville de 50.000 habitants à 1 h de Toulouse, j'ai 26 ans et je travaille dans les finances.

Niveau séduction y a pas mal de petites choses à règler. Pour le moment je me débrouille mais je chercher a me perfectionner.
Pour ce qui est du look, mon boulot m'oblige à être costard, cravate et pour le reste du temps plutôt décontract. Physiquement je fais 1 m 76 pour 73 kg quelques poignées d'amour mais ca plaît souvent.

Ce que je cherche en venant ici c'est trouver des personnes qui ont les même problèmatiques que moi et essayer ensemble de les solutionner !

Je suis arrivé ici en lisant Neil Strauss et en me reconnaissant par moment dans son bouquin, j'ai voulut savoir s'il y avait une communauté française et me voilà.


Je voudrais rajouter une dernière chose... Je ne maîtrise pas du tout les forums et suis inscrit sur aucin donc je vous demanderai un peu d'indulgence si je me trompe de discussion pour ecrire un article...

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
By UpgradeMyself
#83749 Sois le bienvenu