Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By M0ny
#98093 Chers membres du Spike Club,

Je suis un jeune ingénieur mécanique de 24 ans, actuellement dans la Manche pour mon premier emploi. Trois qualificatifs peuvent me définir : très dynamique, sociable et ouvert d'esprit :)

En ce qui concerne mon niveau en séduction, je suis en dessous de la moyenne.
Je gère correctement les actions qui suivent la prise du numéro (i.e. je ne me suis presque jamais pris de râteau après cette phase), mais je suis incapable d'aborder de but en blanc une fille dans la rue ou dans un endroit public et de la séduire. Je déteste cette peur de l'approche et je veux absolument la vaincre.
J'ai un look correct, qui sera amélioré lors de mon premier atelier relooking 8)

J'en suis à une période de transition (retour un peu désenchanté en France après 2 ans de folie à l'étranger, célibat après une relation longue, début de ma vie professionnelle) et j'ai une forte volonté de changement et de renouveau.
Je veux augmenter ma culture (littéraire, artistique, cinématographique, etc.), améliorer mes aptitudes communicatives et mon intelligence sociale tout en apprenant à mieux séduire.
J'ai un grand intérêt pour le développement personnel et je suis prêt à travailler dur sur moi pour progresser.

Cette année, j'effectue les ateliers de la formule Nouveau Départ de Spike (d'ailleurs, je profite de ce post pour postuler à la section privée du forum) et je vous posterai mes rapports et autres interrogations.
Je serai également très heureux de partager avec vous des réflexions relative à la culture, au développement personnel, au lifestyle, etc.

A très bientôt alors, sur le forum ou aux séminaires ! :)