Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By SeducteurPoulpe
#107549 Bonsoir a vous tous,

Je suis étudiant et commence légèrement a tomber sous le charme d'une amie, ne nous nous somment parlé que par texto pour le moment. Pensant qu'elle est timide, un de moment les plus appropriés pour parler en tout confiance car elle empreinte ce chemin tout les jours donc en terrain connu, se serait le trajet jusqu'au lycée ( à pied ) mais à vrai dire j'ai peur qu'il y est des blancs. Si elle est vraiment timide je pense qu'elle ne pausera pas beaucoup de questions, alors il faudrait des sujets qui la mette en confiance et installer le down tempo.

Séducteurs j'ai besoin de vous et je remercie d'avance. SéducteurPoulpe :)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#107553 Avant de te demander de quoi lui parler, tu devrais te demander si elle a envie de te parler, pour ça rien de mieux que quelques minutes de discussion pendant une pause, ça sera plus normal que de la suivre sur le chemin du lycée. Guette les signes d'intérêt et s'il y en a, tu peux projeter sur un trajet ensemble, même si boire un verre serait bien plus clair sur tes intentions, m'est avis que tu es un peu timide aussi.

Accessoirement, s'il y a des blancs, et ben tant pis, si tu te demandes ce qui va aller de travers avant même de le faire, tu trouveras toujours un bonne excuse de ne pas le faire. Elle appréciera plus ton audace, même si tu te plantes, que de ne même pas tenter...

Enfin, lycée = quel âge? Si moins de 16 ans, arrête de lire le forum et jette toi à l'eau sans réfléchir, si ça ne marche pas tu pourras revenir ici à ta majorité.
By SeducteurPoulpe
#107559 bonsoir Animal! merci pour ta réponse.

Oui je suis majeur, oui une pause serait plus approprié je n'y avait pas pensé!
je vais rechercher dans les articles mais qu'elles sont déjà les signes d’itérés ?

oui je suis sans doute un peu timide! j'ai eu plusieurs copine, mais sa ne se passer autrement, même bâtiments, même cours quelques fois. Mais la nous ne nous croisons que rarement alors je ne sais comment m'y prendre.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#107570 Pour vaincre ta timidité, il y a l'arme de choc : le théâtre.
C'est radical. Tu verras, avec un peu d'expérience, tu seras capable de parler devant 1000-2000 personnes sans problème, donc parler à une fille sera plus simple (en ce qui me concerne, toujours pas naturel si elle m'intérèsse vraiment)