Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

BySony
#98522 Drôle et avec une certaine classe : j'aime
Et vous ?

[url=http://www.dailymotion.com/video/xcfkzs_gaspard-proust-a-montreux_fun]Gaspard Proust[/url]

Note : pour ceux qui sont sur Paris : il sera à l'Européen du 05/10 au 06/11
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#98526 13 minutes à pleurer de rire. :mrgreen: [size=59](encore faut-il être réceptif à ce genre d'humour, cynique mais pas noir)[/size]

Mais mis à part ce côté nonchalant, sa prestation ne tiendrait-elle pas qu'au texte ? Il est assez immobile et ne communique à mon sens pas par le corps (sauf rares exceptions) ; ce qui n'est pas un mal en soi, bien entendu.
By Melzhas
#98527 J'ai vu son spectacle dans une toute petite salle, il y a deux ans de cela... il m'avait marqué!
Le type fait péter sa culture avec un sacré sarcasme, je suis agréablement surpris de le voir jouer dans une si grande salle, faut dire que je lui ai piqué pas mal de "trucs" dans son personnage 8)
Avatar de l’utilisateur
By Yatre
#98636 Aucune énergie sur scène et le ton nonchalant et blasé lassent très (très) rapidement. De bonnes réflexions mais tout est mou. J'étais sans doute un des plus jeunes de la salle et il ne m'a hélas pas décroché un seul rire. :?

Grosse déception. Dans le genre humour noir, j'ai préféré le moins subtile Fabrice Eboué.
By Bel-Ami
#98653 Il a ses pieds scotchés au sol ou quoi ?!
Je trouve son sketch pas mauvais dans le fond, mais la forme est à revoir je trouve, c'est dommage !
ByWicked
#98677 J'ai bien apprécié, c'est léger et frais.

W.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#98678 [quote="Wicked"]J'ai bien apprécié, c'est léger et frais.

J'ai bien apprécié, c'est lourd et putride.

J'adore cet humour noir, très dérangeant.
Je trouvais que Guillon y allait fort, mais lui c'est encore plus abrasif.
ByWicked
#98681 [quote]J'ai bien apprécié, c'est lourd et putride.

Niveau registre je te l'accorde, c'est sarcastique et acerbe . Mais ça se regarde tellement bien, que j'ai pas pu employer d'autres qualificatifs :)

Il a un spectacle à lui ?
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#98686 J'aime beaucoup ce côté pince-sans-rire, désinvolte et non chalant ! C'est vrai qu'il n'est pas très volubile, mais c'est justement ça qui est marrant. Ca change de ceux qui hurlent pendant tout le spectacle, genre kavanagh et consorts...
Avatar de l’utilisateur
By Melenda
#98693 C'est stressant la bouche pâteuse du début à la fin. Mais, c'est vrai que c'est drôle ; j'ai bien aimé.
By Synchronn
#142067 Tombant sur Salut les terriens, émission de l'animateur qui m'agace le plus (après Ruquier)...j'ai découvert ce G. Proust...emballé par son attitude et ses textes.

Ses interventions sont inégales mais il a cette capacité à mettre mal à l'aise (spectateurs et invités), chose qui me séduit.

Vidéo avec un peu de tout !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=b04Dypf1V8o[/video]

Sa réplique face à la chienne de garde est marrante :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=49lM_B_6K3A[/video]
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#142068 Pour l'avoir vu en spectacle, je confirme que tout le monde en prend pour son grade.

J'adore son personnage mou/cynique :')