Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Gwarf
#54049 Parcourant ce site depuis de nombreux mois , je m'aperçois que la séduction n'est pas simplement numclose ou baiser une femme ou des femmes dans la rue .

La séduction est plus que cela , c'est apprendre a vivre avec autrui tout en s'amusant et en donnant du plaisir a autrui .

Je n'ai toujours pas numclose ou plus . J'apprend au fur et a mesure et ce que j'aime énormement la connexion faite avec la fille peut être je m'exprime mal sur ce concept quand la demoiselle vous regarde et vous aussi avec dureté sans quitte son regard et qu'elle aime votre présence et qu'elle est peut a peu séduite . Dite moi si je me trompe sur ce concept ?

Une chose que j'ai encore du mal a faire c'est de numclose comme ci je ne voyais pas l'intérêt de faire cela suis je encore trop gentil ?
By Gwarf
#54205 Hier , je suis parti au guiness c'est vraiment sympa , les contacts se font vraiment facilement . Je suis parti au plaza ensuite une soirée select reservée aux étudiants de l'essec ou l'edhec je sais plus , c'est très dur quand on ne connaît PERSONNE et que TOUT le monde se connaît .

Je me suis apercu que j'avais un baton dans le cul et que je ne savais pas me lacher , ca s'apprend ca ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#54207 Demander si la séduction s'apprend, sur un site de coaching en séduction, c'est une plaisanterie ?
By Gwarf
#54208 Non en aucun cas , la séduction est ce aussi apprendre de ses gonds ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#54210 Bon, et bien vas-y, apprends. Ne prends surtout pas d'atelier, ça pourrait t'aider.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#54223 [quote="Gwarf"]Une chose que j'ai encore du mal a faire c'est de numclose comme ci je ne voyais pas l'intérêt de faire cela
C'est quand même vachement plus pratique pour recontacter une fille
By Gwarf
#54232 [quote="Orphée"][quote="Gwarf"]Une chose que j'ai encore du mal a faire c'est de numclose comme ci je ne voyais pas l'intérêt de faire cela
C'est quand même vachement plus pratique pour recontacter une fille

Je me dis comment une femme peut avoir envie de moi plus qu'être le mec sympa et c tout ... Une nana de la boîte pour laquelle je travaille m'a sorti " tu es un phénomene " .

J'étais en boîte hier , j'ai vu pleins de couples se forme en moins de deux même si je suis en relation longue et heureux , j'aimerai bien savoir que je plais et être moins timide .

Un atelier ? La street avec Jibril me plairait , oui .
ByLegend
#54264 N'attends pas que Jibril t'appelle dans ce cas ;-)
Bon, j'ai la masterclass qui m'attend (pas la carte bleue, l'atelier avec spike)