- Dim Nov 23, 2008 5:12 am
#63287
Bonjour,
cela fait quelques mois que je me suis inscrit et malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster ni pour me preoccuper des filles depuis.
Je dis cela pour vous prevenir que j'ai deja un sujet de présentation ouvert dans la rubrique appropriée, et pour ne pas avoir l'air de sortir de nulle part non plus. Pour information, je suis actuellement etudiant aux Etats Unis (le changement de pays et les etudes expliquant en grande partie mon manque de temps ces derniers mois).
A présent, place a mon histoire:
contexte
Il y a 4 heures. J'etais en train de m'entrainer dans la salle de musculation de l'université lorsqu'un gars rentre accompagné d'une tres jolie blonde avec un corps magnifique bien que caché par un T-shirt "University of XYZ" trop grand et un pantalon de survetement gris-moche.
Pour avoir une idée de la fille, fermez les yeux (facon de parler car il est assez difficile de lire les yeux fermé), et imaginez le stéréotype de la pom-pom girl américaine. Ouvrez les yeux. Vous y êtes.
Il arrive que certains gars fassent penetrer des filles dans ce temple de la sueur, de la fonte et du mauvais gout vestimentaire pour je ne sais quelle raison. En effet, les seules personnes impressionée par des gros mecs en sueur poussant de grosses barres, le visage tout rouge et déformé par l'effort, ca n'impresionne que d'autre gros gars en sueurs, qui les observent entre deux series de poussages de grosses barre donnant a leur visage le temps de retrouver leur pâleur originelle.
Comme je prend le sport assez au sérieux, je ne suis absolument pas du genre a interrompre mon entrainement pour aborder les filles. Ce n'est que lorsque le garcon viens utiliser une machine a coté de moi que je succombe a la tentation, me leve et m'adresse au couple:
[quote]
OTC: non, non, non, ca ne va pas, vous ne pouvez pas faire ca.
couple: quoi?
OTC: (au mec, avec un air sympa): toi tu peux rester, par contre (a la fille avec un air sévère) toi, tu ne peux pas etre ici.
Fille (me prenant au serieux): Pourquoi?
Moi: (je lui montre un gros ventilateur posté a l'entrée de la salle et qui obstrue la moitié de la porte d'entrée) Pourquoi crois tu qu'on a mis ce ventilateur la bas meme en hiver?
C'est pour garder toutes les odeurs de sueur a l'interieur de la salle. Regarde autour de toi. C'est sale, ca sent la sueur... On fait notre maximum pour que cette endroit soit repoussant pour les filles et toi tu ose quand meme venir.
(au mec) tu vas devoir la laisser a l'accueil et la récupèrer a la sortie.
couple: rire
Garcon: ils ne voudront jamais la prendre.
OTC: si je devais dire "je ne voudrais pas te prendre non plus" j'aurais l'air grossier, et je sais qu'une femme qui sens aussi bon que toi ne se laisse pas approcher de cette maniere.
(j'ai voulu placer un weasel phrase a la Ross Jefferies, "if I were to say "I wouldn't take you either", I'd sound gross wouldn't I (...))
Body rocking pour retourner a ma machine...
[quote]
Au fait, comment vous vous connaissez?
Fille: on est dans la meme fraternité
Moi: ok, je me suis trompé, je pensais que vous etiez de la meme famille. (au garon) genre, toi tu es assez carré et... (a la fille) toi tu es...
Fille (en riant): oui développe, je suis carrée?
OTCnon, je veux dire, toi tu as l'air... sportive. Mais maintenant que tu le dis, j'ai un doute, en plus tu es dans une fraternitée, je croyais que c'etait uniquement pour les mecs et que les filles vous aviez les sororities. Tu es sur que tu es vraiment une fille? En plus tu supportes l'odeur de la salle...
(au mec) c'est un pote a toi? Encore, je me disais, c'est bizare d'enmener une fille ici, elle doit se faire chier comme c'est pas permis. Je ne ferai jamais ca, danse, soirée, voyag, ok, mais salle de muscu...
Garcon: ahah... elle a pas l'air comme ca mais elle est tres forte. (il retourne s'entrainer)
A ce moment, il était assez claire que le garcon était de trop. Pourtant au début, je m'addressais surtout a lui. Ou en tout cas, je donnais l'impression de lui porter plus d'attention.
Il faut dire qu'il n'etait pas a son avantage dans une salle de sport. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne comprend pas les mecs qui enmenent une fille a la salle de musculation, car ils se mettent dans une situation ou leur confiance en eux peut en prendre un coup. Meme s'il n'est pas attirant pour une fille, un gros boeuf reduira toujours la virilité d'un mec par effet de comparaison.
Sans vouloir me vanter, car je sais a quel point les filles se moquent des mecs exagérément musclés, je pense que le gars ne m'a pas offert beaucoup de resistance car je l'ai impressionné physiquement. Dans une salle de muscu (et uniquement dans ce contexte, j'insiste. Je tiens vraiment a me démarquer de la population de crétins qui hante les salles de musculation a travers le monde et se prennent pour des êtres irrésistibles) l'alpha, c'est le mec baleze. Pas pour les filles, mais pour tout les autres mecs. Et instinctivement, je pense qu'on offre moins de résistance a un gars physiquement plus impressionnant.
Mais reprenons la conversation avec la jeune fille sur un ton un peu plus serieux et moins moqueur a présent:
[quote]
OTC: Blague a part, je ne savais pas que certaines fraternitées étaient mixtes. Je pensais que mon ex m'avait tous révelé sur les frat:
c'etait une "miss-populaire" de je ne sais plus qu'elle sorority "super-populaire" elle aussi, elle etait venu en echange etudier dans mon pays et elle etait étonnée qu'on ait pas de sorority...
Il s'en suit un blabla sur les fraternités... Je ne suis jamais sorti avec une fille de fraternité, évidemment. Je suis un vilain menteur qui, comme par hasard, est toujours sorti avec une fille a peu pres pareil que celle que je drague, mais en juste un peu mieux.
Par exemple, deux semaines auparavant, j'avais abordé deux filles magnifiques qui portaient une veste "SIU (c'est le nom de mon université) Dance Team" en leur demandant s'il y avait une difference entre la "Dance Team" et le "cheerleading squad" et en pretextant que mon ex, qui était une "exotic dancer" (merci Mystery) magnifique mais un peu folle, m'avait tenu tout un discours quand je l'avais appelé "stripper"... et que depuis je sais que les danseuses sont pointilleuse sur la sémantique...
On enchaine par la suite un blabla sur mon pays. Bien entendu, j'avais lancé "mon pays" comme accroche pour qu'elle me demande d'ou je venais. A partir de la j'ai tout une routine:
-tout d'abord je "m'approprie le frame" comme disent les geeks. En bon francais, je lui demande tout simplement de deviner... au pire je la défie un petit peu en lui disant que les blondes/brunes ne trouvent jamais du premier coup par exemple.
-quand je donne la réponse, en generale elles enchainent en me disant que je n'ai pas l'accent francais et que j'ai plutot l'accent sud africain (ca m'a toujours étonné, je m'efforce, sans succès apparement, de parler cockney !)
-Je continue l'enchainement de routines en racontant comment l'an dernier, des Polonais m'arretaient dans les rues de Londres pour me parler Polonais et comment, pendant la coupe du monde de rugby, un serveur d'un Subway a m'a demandé si j'étais Polonais alors que je parlais en Francais a un pote a ce moment, et portaient un maillot de l'équipe de France de Rugby... (1. on interromp pas les clients quand ils discutent, 2. un minimum de sens de l'observation svp!)
[quote]
OTC: Je dois finir ma séance, mais en fait ce n'est pas si mal qu'ils t'aient laissé rentrer ici. J'avais des préjugés sur les blondes, mais en fait tu es a peu pres sympa.
Fille: (me frappe) toi aussi ca va pour un Francais.
OTC: ok, prouve que tu n'est pas blonde et que tu es capable de faire fonctionner ce truc (je lui tend mon portable). Si tu y arrives, tu aura le droit de m'appeler.
Fille: whatever! (elle rentre son numero en riant)
OTC: bien joué... Ambre (vive les stéréotypes!)...
(Attention! routine que j'adore! Directement inspirée par Ross Jefferies)
C'est amusant... en général, quand tu rencontres des gens pour la premiere fois, tu te met a poser des questions. Et parmis les premiere questions, il y a "comment tu t'appel". Ensuite, tu étudies quoi?... et enfin on parlent du temps qu'il fait parcequ'on a rien a se dire...
Et puis il y a une seconde catégorie de personnes. Peut etre que tu as deja rencontré ce type de personne. Ce sont ceux avec qui tu parles de n'importe quoi des le début. Comme si tu leur avais déja parlé la veille et le jour d'avant... comme si c'etait des gens proche de toi, avec qui tu connectes. Ceux la deviennent des gens qui comptent pour toi en general, ou des gens que tu aimerais avoir pris le temps de mieux connaitre.
Et avec ces personnes, le noms est la derniere chose que tu demande car tu te dis "j'ai passé un bon moment avec lui, et j'ai besoin de savoir son nom et son numéro pour continuer a passer de bon moment".
Ambre: tu as totalement raison.
OTC: Ca m'a fait plaisir de te rencontrer... J'ai un truc en tete que je voulais faire et pour lequel tu devrais venir avec moi. Ca devrais te plaire. Mais il va falloir attendre, demain je pars en road trip pour la semaine (sic! c'est Thanksgiving break ici et effectivement je pars en Road trip jusqu'au golf du mexique ).
Amber: woa, tu vas ou?
OTC: T-t-t-t-t-t-t-t-t-t-t-t, quand je reviendrais, on ira dans mon endroit préféré ici, le seul coin qui ressemble a peu pres a l'Europe, ils servent un vrai café dans une vrai tasse, on est installé dans de grand canapés comfortable, on sera tout les deux aupres d'une cheminée, au chaud... et je te raconterais. Fair enough?
Amber: ok, bonnes vacances
Je n'aime vraiment pas draguer a la salle de sport. Ca fait vraiment cliché. Mais parfois, le feeling est la, et il est vraiment dur de résister a la tentation d'aborder la fille.
cela fait quelques mois que je me suis inscrit et malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster ni pour me preoccuper des filles depuis.
Je dis cela pour vous prevenir que j'ai deja un sujet de présentation ouvert dans la rubrique appropriée, et pour ne pas avoir l'air de sortir de nulle part non plus. Pour information, je suis actuellement etudiant aux Etats Unis (le changement de pays et les etudes expliquant en grande partie mon manque de temps ces derniers mois).
A présent, place a mon histoire:
contexte
Il y a 4 heures. J'etais en train de m'entrainer dans la salle de musculation de l'université lorsqu'un gars rentre accompagné d'une tres jolie blonde avec un corps magnifique bien que caché par un T-shirt "University of XYZ" trop grand et un pantalon de survetement gris-moche.
Pour avoir une idée de la fille, fermez les yeux (facon de parler car il est assez difficile de lire les yeux fermé), et imaginez le stéréotype de la pom-pom girl américaine. Ouvrez les yeux. Vous y êtes.
Il arrive que certains gars fassent penetrer des filles dans ce temple de la sueur, de la fonte et du mauvais gout vestimentaire pour je ne sais quelle raison. En effet, les seules personnes impressionée par des gros mecs en sueur poussant de grosses barres, le visage tout rouge et déformé par l'effort, ca n'impresionne que d'autre gros gars en sueurs, qui les observent entre deux series de poussages de grosses barre donnant a leur visage le temps de retrouver leur pâleur originelle.
Comme je prend le sport assez au sérieux, je ne suis absolument pas du genre a interrompre mon entrainement pour aborder les filles. Ce n'est que lorsque le garcon viens utiliser une machine a coté de moi que je succombe a la tentation, me leve et m'adresse au couple:
[quote]
OTC: non, non, non, ca ne va pas, vous ne pouvez pas faire ca.
couple: quoi?
OTC: (au mec, avec un air sympa): toi tu peux rester, par contre (a la fille avec un air sévère) toi, tu ne peux pas etre ici.
Fille (me prenant au serieux): Pourquoi?
Moi: (je lui montre un gros ventilateur posté a l'entrée de la salle et qui obstrue la moitié de la porte d'entrée) Pourquoi crois tu qu'on a mis ce ventilateur la bas meme en hiver?
C'est pour garder toutes les odeurs de sueur a l'interieur de la salle. Regarde autour de toi. C'est sale, ca sent la sueur... On fait notre maximum pour que cette endroit soit repoussant pour les filles et toi tu ose quand meme venir.
(au mec) tu vas devoir la laisser a l'accueil et la récupèrer a la sortie.
couple: rire
Garcon: ils ne voudront jamais la prendre.
OTC: si je devais dire "je ne voudrais pas te prendre non plus" j'aurais l'air grossier, et je sais qu'une femme qui sens aussi bon que toi ne se laisse pas approcher de cette maniere.
(j'ai voulu placer un weasel phrase a la Ross Jefferies, "if I were to say "I wouldn't take you either", I'd sound gross wouldn't I (...))
Body rocking pour retourner a ma machine...
[quote]
Au fait, comment vous vous connaissez?
Fille: on est dans la meme fraternité
Moi: ok, je me suis trompé, je pensais que vous etiez de la meme famille. (au garon) genre, toi tu es assez carré et... (a la fille) toi tu es...
Fille (en riant): oui développe, je suis carrée?
OTCnon, je veux dire, toi tu as l'air... sportive. Mais maintenant que tu le dis, j'ai un doute, en plus tu es dans une fraternitée, je croyais que c'etait uniquement pour les mecs et que les filles vous aviez les sororities. Tu es sur que tu es vraiment une fille? En plus tu supportes l'odeur de la salle...
(au mec) c'est un pote a toi? Encore, je me disais, c'est bizare d'enmener une fille ici, elle doit se faire chier comme c'est pas permis. Je ne ferai jamais ca, danse, soirée, voyag, ok, mais salle de muscu...
Garcon: ahah... elle a pas l'air comme ca mais elle est tres forte. (il retourne s'entrainer)
A ce moment, il était assez claire que le garcon était de trop. Pourtant au début, je m'addressais surtout a lui. Ou en tout cas, je donnais l'impression de lui porter plus d'attention.
Il faut dire qu'il n'etait pas a son avantage dans une salle de sport. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne comprend pas les mecs qui enmenent une fille a la salle de musculation, car ils se mettent dans une situation ou leur confiance en eux peut en prendre un coup. Meme s'il n'est pas attirant pour une fille, un gros boeuf reduira toujours la virilité d'un mec par effet de comparaison.
Sans vouloir me vanter, car je sais a quel point les filles se moquent des mecs exagérément musclés, je pense que le gars ne m'a pas offert beaucoup de resistance car je l'ai impressionné physiquement. Dans une salle de muscu (et uniquement dans ce contexte, j'insiste. Je tiens vraiment a me démarquer de la population de crétins qui hante les salles de musculation a travers le monde et se prennent pour des êtres irrésistibles) l'alpha, c'est le mec baleze. Pas pour les filles, mais pour tout les autres mecs. Et instinctivement, je pense qu'on offre moins de résistance a un gars physiquement plus impressionnant.
Mais reprenons la conversation avec la jeune fille sur un ton un peu plus serieux et moins moqueur a présent:
[quote]
OTC: Blague a part, je ne savais pas que certaines fraternitées étaient mixtes. Je pensais que mon ex m'avait tous révelé sur les frat:
c'etait une "miss-populaire" de je ne sais plus qu'elle sorority "super-populaire" elle aussi, elle etait venu en echange etudier dans mon pays et elle etait étonnée qu'on ait pas de sorority...
Il s'en suit un blabla sur les fraternités... Je ne suis jamais sorti avec une fille de fraternité, évidemment. Je suis un vilain menteur qui, comme par hasard, est toujours sorti avec une fille a peu pres pareil que celle que je drague, mais en juste un peu mieux.
Par exemple, deux semaines auparavant, j'avais abordé deux filles magnifiques qui portaient une veste "SIU (c'est le nom de mon université) Dance Team" en leur demandant s'il y avait une difference entre la "Dance Team" et le "cheerleading squad" et en pretextant que mon ex, qui était une "exotic dancer" (merci Mystery) magnifique mais un peu folle, m'avait tenu tout un discours quand je l'avais appelé "stripper"... et que depuis je sais que les danseuses sont pointilleuse sur la sémantique...
On enchaine par la suite un blabla sur mon pays. Bien entendu, j'avais lancé "mon pays" comme accroche pour qu'elle me demande d'ou je venais. A partir de la j'ai tout une routine:
-tout d'abord je "m'approprie le frame" comme disent les geeks. En bon francais, je lui demande tout simplement de deviner... au pire je la défie un petit peu en lui disant que les blondes/brunes ne trouvent jamais du premier coup par exemple.
-quand je donne la réponse, en generale elles enchainent en me disant que je n'ai pas l'accent francais et que j'ai plutot l'accent sud africain (ca m'a toujours étonné, je m'efforce, sans succès apparement, de parler cockney !)
-Je continue l'enchainement de routines en racontant comment l'an dernier, des Polonais m'arretaient dans les rues de Londres pour me parler Polonais et comment, pendant la coupe du monde de rugby, un serveur d'un Subway a m'a demandé si j'étais Polonais alors que je parlais en Francais a un pote a ce moment, et portaient un maillot de l'équipe de France de Rugby... (1. on interromp pas les clients quand ils discutent, 2. un minimum de sens de l'observation svp!)
[quote]
OTC: Je dois finir ma séance, mais en fait ce n'est pas si mal qu'ils t'aient laissé rentrer ici. J'avais des préjugés sur les blondes, mais en fait tu es a peu pres sympa.
Fille: (me frappe) toi aussi ca va pour un Francais.
OTC: ok, prouve que tu n'est pas blonde et que tu es capable de faire fonctionner ce truc (je lui tend mon portable). Si tu y arrives, tu aura le droit de m'appeler.
Fille: whatever! (elle rentre son numero en riant)
OTC: bien joué... Ambre (vive les stéréotypes!)...
(Attention! routine que j'adore! Directement inspirée par Ross Jefferies)
C'est amusant... en général, quand tu rencontres des gens pour la premiere fois, tu te met a poser des questions. Et parmis les premiere questions, il y a "comment tu t'appel". Ensuite, tu étudies quoi?... et enfin on parlent du temps qu'il fait parcequ'on a rien a se dire...
Et puis il y a une seconde catégorie de personnes. Peut etre que tu as deja rencontré ce type de personne. Ce sont ceux avec qui tu parles de n'importe quoi des le début. Comme si tu leur avais déja parlé la veille et le jour d'avant... comme si c'etait des gens proche de toi, avec qui tu connectes. Ceux la deviennent des gens qui comptent pour toi en general, ou des gens que tu aimerais avoir pris le temps de mieux connaitre.
Et avec ces personnes, le noms est la derniere chose que tu demande car tu te dis "j'ai passé un bon moment avec lui, et j'ai besoin de savoir son nom et son numéro pour continuer a passer de bon moment".
Ambre: tu as totalement raison.
OTC: Ca m'a fait plaisir de te rencontrer... J'ai un truc en tete que je voulais faire et pour lequel tu devrais venir avec moi. Ca devrais te plaire. Mais il va falloir attendre, demain je pars en road trip pour la semaine (sic! c'est Thanksgiving break ici et effectivement je pars en Road trip jusqu'au golf du mexique ).
Amber: woa, tu vas ou?
OTC: T-t-t-t-t-t-t-t-t-t-t-t, quand je reviendrais, on ira dans mon endroit préféré ici, le seul coin qui ressemble a peu pres a l'Europe, ils servent un vrai café dans une vrai tasse, on est installé dans de grand canapés comfortable, on sera tout les deux aupres d'une cheminée, au chaud... et je te raconterais. Fair enough?
Amber: ok, bonnes vacances
Je n'aime vraiment pas draguer a la salle de sport. Ca fait vraiment cliché. Mais parfois, le feeling est la, et il est vraiment dur de résister a la tentation d'aborder la fille.