Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Pierre
#4991 [color=yellow]Un pick up goût chocolat[/color]

[color=blue]A Nice nous avons des cartes magnétiques en guise de titre de transport.
Ce jour là le bus est bondé, il est donc difficile de se faufiler jusqu’à « l’oblitérateur ». Les gens font donc appel à la solidarité d’une belle brune pulpeuse qui ressemble à une petite poupée de porcelaine.[/color]

[quote]
Un papi : Vous pouvez passer ma carte svp ?
Une fille : moi aussi…
L’opération se répète ainsi 4 ou 5 fois.
[quote]
M *m’approchant d'elle* : Tu devrais prendre une commission de 2 euros à chaque passage de carte. A la fin de la journée tu repartirais avec un bon petit magot !
E+quelques personnes : :D
M : ou sinon, si tu croises un mec qui te plait, au lieu des 2 euros tu lui demandes un bisou en échange.

J’entends quelques rires.

[quote]
M (à une petite mamie qui me regardait toute intriguée) : Vous n’êtes pas de mon avis ?
Mamie : oh pourquoi pas, avec tout ce monde aussi.
M (à ma cible) : au fait tu ne veux pas passer ma carte pour moi. (je suis à portée de main de l’oblitérateur :mrgreen: ) Par contre je préfère te prévenir je suis à cours de monnaie, donc…(sourire en coin + 3 secondes de suspense + je tiens tout le public du bus en haleine) Tu viens de la fac ?
E : (sourire jusqu’aux oreilles) Oui je viens de finir les cours *me montre sa pochette*
M : Moi aussi, là j’ai rendez vous chez un ami, il vient d’acheter un appartement dans le quartier et je dois l’aider à choisir sa déco. Mais je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, on ne se connaît même pas. Enfin, dans la vie si on ne fait rien, il ne se passera jamais rien.(Spike copyright)
Moi c’est SpanishKiss !
E : Sabrina.
M : Sabrina, tu as cherché les œufs de pâques ce week-end ?
E : Oui, enfin je les ai surtout mangés.
M : Non ! Ne me dis pas que tu es gourmande au point d’aller piquer les chocolats de tes petits cousins.
E : Si !
M : Dis moi !
E : Oui ?
M : Non rien en fait ce n’est pas si important que ça !
E : Non mais dis moi quand même
M : Ta pochette.
E : Oui.
M : Tu la tiens toute serrée contre toi, comme si tu cachais un secret…Atten ten ten tend ! Ne me dis pas que tu étais dans le coup !
E : Ben si ! (j’adore quand elles rentrent dans le jeu ! Cela vaut tous les signe d'intérêt du monde)
M : C’était donc toi ! Mais quand même ! Repeindre le cheval du campus en vache Milka ! Tu sais que je vais devoir te dénoncer aux hautes autorités. (Dans ma faculté il y a un cheval en bronze qui se fait repeindre tous les 3 jours par les étudiants en plein milieu de la nuit : une tradition)
E : :lol: non pitié ne fais pas ça !
M : Remarque, j’ai déjà fais pire.
E : ah bon ?
M : Oui pendant ma première année à la fac. Je venais tout juste de rentrer en France. Bref, nous sommes sortis vers 3 heures du matin avec des amis, habillés en noir de la tête au pied et…Tu es sure que tu peux garder un secret ?
E : oui oui
M : Et nous avons pris un canard en otage !
E : :lol:

*pour info, dans mon université il y a un grand étang avec des canards. Il est 3 heures du matin, vous vous retrouvez à 6 mecs de 18 ans un soir de semaine dans une chambre de 10 m² : l’un d’entre eux vous lance qu’il faut que l’on aille « séduire » du canard, il n’y en a pas un pour dire non*

[quote]M : On l'a ensuite ramené à la cité universitaire. Certains voulaient même prendre une photo avec la tête du canard sortant du sac et demander une rançon au doyen de l’université.
E : Et ensuite qu’est ce que vous avez fait ?
M : On lui a fait prendre une douche ! La rumeur raconte que c’est une femme de ménage qui l’a retrouvé le lendemain. Je te laisse imaginer sa tête.
Enfin bref, tout ça pour dire qu’on ne devrait pas apprendre à se connaître.
E : :shock:
M : Mais je vais quand même prendre ton numéro de téléphone, je pense que l’on aura besoin d’effectifs pour notre prochaine mission.
*lui tend mon téléphone, elle se num-close*
[quote]E : Et la prochaine mission, en quoi ça consiste ?
M : Tu sais faire la cuisine ?
E : :shock: Euh oui !
M : C’est bien !
E : Enfin je ne vois pas trop le rapport.
M : Oh ! C’était une question comme ça, juste pour meubler.
E : Tu réponds toujours à côté lorsque l’on te demande quelque chose !
M : D’habitude non, mais avec toi oui
E : *me tape*
M : de toute façon j’ai mon arrêt juste là il faut que je te laisse. Je te fais quand même la bise.
E : *s’approche*
M : *et là merci à Spike pour la démonstration avec l’italienne du Wayne’s* Pas sur la bouche ! Pas sur la bouche !
E : :oops:

Mojo, quand tu nous tiens...
By Hypnoz
#4994 [quote] Mais je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, on ne se connaît même pas. Enfin, dans la vie si on ne fait rien, il ne se passera jamais rien

Magnifique, cette phrase est une oeuvre d'art a elle seule. Le copyright a la fin ne m'a
pas surprit.

[quote]Enfin bref, tout ça pour dire qu’on ne devrait pas apprendre à se connaître.
E : :shock:
M : Mais je vais quand même prendre ton numéro de téléphone, je pense que l’on aura besoin d’effectifs pour notre prochaine mission.

Disqualification enchainé par numclose, jolie coup,vieux.