Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

ByMike10
#54976 Voici mon premier post, et voici mon expérience actuelle.

Je ne l'avais pas vraiment remarquée cette petite morgane, mais plusieurs connaissances sont venus me voir pour me dire qu'avec elle s'était dans la poche et qu'elle n'arrêtait pas de leur parler de moi.

Comme ça faisait un peu trop gamin pour une fille de 26 ans, j'ai pas donné suite.

Puis un bon pote m'appelle deux semaines après et me dit que j'ai un super plan avec cette même fille. Par contre elle se casse dans sa région dans 4 semaines et pour un bout de temps.

La je me dit que c'est forcément pas une relation longue .

Je lui explique mes doutes et puis finalement je lui demande son numéro de téléphone pour que je la contacte.

Première curiosité, elle met une semaine avant d'accepter de me faire parvenir son numéro.

Une fois le numéro en poche, je fais mon phone game (SMS surtout d'ailleurs) pour parvenir à une petite soirée bien cool en sa présence (merci pour tous les conseils de spike)
:D

A ce stade tout va bien, et elle me bombarde de texto dès le lendemain (Salut Beau brun etc... Ta compagnie m'a été très agréable etc...) AFC que je suis je suis rentré dans son jeu et j'ai répondu à tous. (Salut belle morganne, content que ça t'ait plu etc...). Et ça semblait lui plaire...

Le surlendemain, deuxième erreur de ma part... Je lui propose qu'on se voit le soir même ( un dimanche), et elle m'annonce que non car elle doit réviser. J'insiste une fois puis je lui dit que comme elle m'abandonne ... etc chantage affectif cours mais clair etc...
Elle me propose finalement le Lundi.

Mince ! Comme j'ai pas assurer d'avoir été si impatient ! Je crois avoir gaché un bon 50% de cette histoire.

A ce moemnt, Je vais faire un petit tour sur Spike, et je m'aperçois de mes erreurs. Alors j'essaye de rattraper le coup:
Stratégie: Je vais trouver une excuse pour annuler le diner du soir même, comme ça elle verra que c'est pas si grave et que je suis pas needy. Surout que je le sentais plus trop bien ce diner, j'en perdais le contrôle. :D

Résultat elle n'a même pas de mandé pourquoi j'annulais : mauvais signe. :(

Je l'ai rapelé le lendemain et j'ai fait une nouvelle erreur: "Si tu veux encore qu'on se voit on pourrait mercredi" sa réponse "euh, oui... oui carrément." mais sans entrain. En opposition totale avec tout ses SMS.

Pas assez de dirigisme surtout qu'elle me demande ensuite ce que je lui propose et que je lui répond avec 3 solutions à son choix... Bidon. En plus j'étais tendu au tel parceque j'ai rappelé direct après son SMS (comme si j'attendais impatiemment ce message).

Je me retrouve à nouveau dans l'erreur et je pense que c'est mort.

Donc, je ne vais pas rappeler avant deux jours ( si je rapelle) vu que Morgane n'est pas une relation longue et que j'ai des doutes sur son intérêt. Et vu que maintenant elle part dans 1 semaine et demie.

Quel gachis !!! Je suis un AFC c'est sûr. C'est la boulette, car elle est sacrément... enfin... physiquement.... bien quoi ! :roll:

Vos remarques sont bienvenus, car je comprends pas tout quand même.
By Pant'R
#55000 Je pense que ton erreur principale est de douter de toi malgré les signes qui sont là (potes qui t'en parlent, interêt de sa part etc...)

Quand une fille te demande ce que tu proposes, il faut soit que tu aies une réponse toute prête (un endroit qu'elle ne connaît pas et que tu souhaites lui faire découvrir) ou bien tu lui dis "surprise tu verras" et tu donnes rdv direct (et tu reflechis ensuite où tu peux l'emmener).

Ensuite je ne comprends pas trop le "ce n'est pas une relation longue" tu n'en sais rien et tu coupes déjà tout futur à ce qui n'est même pas encore une relation...

Reflechis à ce qu'elle aimerait faire avant son départ.
ByMike10
#55005 Bouh la pant'R ! Tu fais peur !

Sans blague, merci pour ton avis...

Que je doute de moi c'est bien possible en effet. A en observer mon malaise lors de mon dernier appel... Je ne vois pas pourquoi pourtant, puisque je sais que je lui plait, que je suis pas con, etc.. etc...

Peur de perdre ma fierté peut être, bref! Tous les mecs je pense connaissent ce doute, et le gèrent plus ou moins bien.

Là je l'ai mal géré.

Je garde précieusement ton conseil sur les réponses toutes prêtes et tout. Cependant pour moi, si une fille me demande ce que je propose, c'est déjà mauvais signe. En effet je prend ça comme: "Si tu me proposes pas un truc super, c'est mort !"

En gros je ne suis plus le "prix", c'est une réponse non emballée, hésitante, et donc pas reluisante.

Pour l'histoire de la relation longue, et bien c'est simple. Je sors d'une relation longue ET à distance. C'est à dire la galère pour se voir, les heures passées au téléphone etc....

C'est TERMINE pour moi ce genre de truc.

Je suis peut être AFC, mais pas needy. Les galères à distance (le détail c'est qu'en plus Morgane n'a pas de caisse) c'est pas la peine. Et comme elle part maintenant dans 1 semaine et demie à 300 km de moi... pas de relation longue c'est sûr.

Tu comprends ?

Je vais réfléchir à ce qu'elle aimerait faire comme tu dis, même si je ne suis pas encore décidé à la rappeler. A cause de ma fierté peut être trop grande je pense: elle doute donc je lâche l'affaire.

:( C'est ça être AFC ?

Et pourtant comme je l'ai déjà dit, elle m'ouvre l'apétit !!! :D
By Pant'R
#55006 Sorry si je fais peur c'est pas du tout mon intention...

C'est normal d'avoir des doutes, des peurs, etc...mais il faut essayer de les maîtriser et surtout de ne pas les montrer. Si une fille te demande ce que tu proposes ce n'est pas mauvais signe mais un test :

- ce que tu proposes peut révéler tes gouts, tes intentions avec elle
- ta capacité à avoir l'esprit d'initiative et à prendre des décisions.

Enfin si elle doute (c'est même pas sûr) c'est parce que toi meme tu doutes...Mets toi à sa place : elle est en train d'organiser son départ etc, il faut faire dans la simplicité et imposer le rdv avec de l'humour ca passera.

Pour la relation 'longue" je voulais juste comprendre pourquoi et je comprends tout à fait que tu n'aies pas envie de distance (en meme temps 300 km c pas grand chose). Ne lui dis pas en revanche que tu y as pensé etc déjà traversé ca, sauf si elle ten parle apres que tu aies closé ce que tu as à closer...

:P [/quote]
ByMike10
#55019 Je lui avais dit par tel que je l'a rappellerais pour savoir si elle voulait qu'on se fasse un truc ce mercredi soir, je ne l'ai pas fait, et j'hésite toujours à le faire. Il me reste l'aprèm....

Pfff, AFC que je suis...

Tiens ! Un Sms Reçu !

"Salut beau brun je vais me désister pour ce soir ! Je préfère rester tranquille... J'espère que tu comprends !"

Bon ! Je crois que c'est clair... Vous me conseilleriez quoi ? Silence radio, ou je scelle la tombe ? De toute façon le résultat sera le même.

Bon bah j'ai foiré... Il est encore difficile pour moi d'accuser le coup et de comprendre où j'ai pêché. Surement sur toute la ligne.