Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#54486 Bon, comment faire court? et utile a la communauté? heu...lisez ma presentation aussi. Comme tout AFC qui veut s'entrainer, depuis peu de temps je suis sur meetic sans avoir encore daté mais cette semaine j'ai commencé a avoir des RDV. bref ce soir je me connecte et une fille que je n'ai eu qu'une fois en chat m'invite chez elle apres que je lui ai proposé de nous voir, chez elle le soir meme!!!.

Alors lisez la suite sans sourciller tout est vrai :
Cette fille me dit qu'elle a une assistante, au debut je crois une blague mais vous verrez la suite. elle me dit qu'on peut se voir qu'une heure. Franchement je me dis j'y vais mais pour un premier RDV c'est vraiment louche!. j'arrive chez la fille, grand appart. a la porte donc m'ouvre une bombe tout sourire en mini-jupe, c'est l'ete! bref, mais ce n'est pas ma date c'est son assistante. wow je flashe a fond, mais voila que je vois la fille que je viens rencontrer. pas mal, mais bon, c'est pas l'assistante qui est vraiment une bombe sexy.


Comment faire court? alors je suis resté une heure, avec les deux filles et comme c'etait mon premier vrai contact depuis que je connais la communauté. je m'etais dit :
- t'y va sans te mettre la pression
- tu la traites comme une vieille copine
- tu est cool, t'est pas interessé, tu montres jamais un interet
- quoiqu'il arrive je mene la conversation.


Bref je me retrouvé avec les deux filles, je bois 1 verre et demi de champ, et je discute.
Elles bossent ensemble, l'une assiste l'autre, elles sont toutes les 2 sur meetic, mais moi je suis sensé etre venu en voir une des deux.

Bon, ce qui s'est passé va faire sourire les gars un peu en avance mais moi en tant qu'AFC j'y ai pas cru....

En resumé, la fille que j'etais venu voir, ben je sais pas, elle avait un peu bu, peut-etre qu'elles voulaient s'amuser je sais pas, je saurais jamais, mais j'ai tout de suite commencer a parler avec son assistante. parler parler, et aussi a l'inclure dans ma conversation avec ma date. elle me sourit, elle me pose des questions!
A chaque fois que la fille que j'etais venu voir s'en va: on papote.

A un moment je devais partir, je sentais qu'il y avait un truc dans l'air... je me suis levé
j'ai ete pour dire aurevoir a l'assistante et alors que l'autre fille ne regardait pas je l'ai kiss closé !!!! j'y crois meme pas en ecrivant.
(bombe + de la trentaine)
je dis au revoir aussi a la fille que j'etais venu voir, qui semble ne s'etre rendu compte de rien!!!! (a un moment je me suis dit : c'est quoi ce plan? un truc a trois ou quoi?mais non)

l'assistante bombe me racompagne et...
On se re-embrasse a la porte, et je lui demande son pseudo meetic, elle me le donne et me dit qu'elle connait aussi le mien pour qu'on se retrouve... c'est pas un num close je sais pas ce que c'est...j'aurais du demander le numero je sais!

Tout ça en une heure! : resumé : au lieu de closer la fille que j'etais venu voir je close l'assistante.

Je vais la contacter, et c'est la le souci, je me demande qu'est ce que je fais?
soit ça par en vrille car elle a des regrets, soit je suis obligé de reprendre a zero.

le contact futur on l'aura sur le chat de meetic...bref delicat a gerer,
c'est un peu le game a l'envers!!!
j'arrive pas encore a croire que j'ai fait ça, mais j'etais vraiment tout confiant...bref...

en tout cas avec l'assistante tres vite on a commencé a parler de choses personnelles,
tres vite, elle m'a parlé d'elle, et une ou deux fois je l'ai complimenté vers la fin du RDV.
Compliment tres leger-leger!...

le truc qui m'a aidé c'est que je m'en foutais un peu de tout ça, sans etre distant...
et l'assistante wow! joie de l'AFC qui a fait un plan fou! je sais c'est juste un baiser mais ça fait du bien.... :D
By awakening
#54490 et tu n'as pas honte ? :lol: bien joué, bien joué ...
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#54508 oki oki je n'ai pas honte mais je crains que transformer ça en une vrai date pour aller pour loin soit delicat, on ne s'est pas encore contacté mais je crois marcher sur des oeufs? je me dis qu'un baiser n'est pas obligatoirement un pass pour autre chose...panique d'AFC?
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#54513 vu le contexte, traine pas trop si tu veux une chance de la revoir
envoie lui un msg du genre "c'est un peu étonnant ce qui s'est passé entre nous, je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation, mais sur le coup ca m'a paru naturel. Que dirais tu de faire connaissance pour de vrai (lire: sans que tu me sautes tout de suite dessus ;)) autour d'un verre etc."
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#54519 merci du conseil, Shivaspace j'aime bien ton nouveau picto...! :D

J'ai envoyé un message dans un esprit similaire a celui que tu proposes...
on verra...
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#55141 Bon je vais moi meme relancer ce topic, et dans l'optique que ça serve a quelque chose...donc aucune frime de ma part justement...je prends le parti de reveler la suite de cette histoire.

Bref finalement, y'a pas eu de suite...aussi breve qu'ai eté la rencontre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé apres entre les 2 filles mais je n'ai eu aucun retour de contact.
(malgre 2 mails).
comme je n'en suis qu'a mes debuts je m'en inquiete pas trop, quoique j'avoue je m'etais fait des illusions.
c'etait quitte ou double...un baiser n'a pas ete suffisant pour avoir une 2eme date. ça doit arriver non?

les erreurs servant a avancer allons de l'avant!
ByMike10
#55148 YEEES mec ! Bravo ! Avec un bon état d'esprit au final, excellent !
Avatar de l’utilisateur
By Heatman
#55165 Une bonne expérience au final. :wink:

Mais qu'avaient donc en tête ces 2 ravissantes créatures en invitant un homme dans leur appartement?...