Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By enema of the states
#88497 Pouriez-vous m'indiquez les erreurs que j'ai faites dans l'aventure qui m'est arivé samedi svp ? : j'étais à un^anniversaire samedi et j'ai rencontré une fille avec qui j'ai dansé et discuté toute la soirée, le courant passé trés bien, elle m'a proposé de l'accompagner dehors prendre l'air puis je l'ai embrassé. J'ai bien sur pris son numéro et au moment de partir elle m'a dis appel moi !
deux jours aprés je lui envoie un sms ( je retranscriré les sms si on me demande) un peu marrant qui lui dis entre autre que je l'appelerai le lendemain et elle m'envoi illico un sms pour me dire que si c'est pour me revoir se sera pas possible d'aller plus loin...
Quand pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#88499 À vue de nez, tu es une folie d'un soir, trop vite dans la séduction déclarée, pas assez de confort.
Donc texto du genre "Désolé, je cherche une relation plus engagée. Bon courage pour la suite".

Si elle rentre dans le rang, cela se fera selon tes termes (donc sans patauger en zone ami).
Sinon, suivante.
By Crousti
#88505 [quote="enema of the states"]
elle m'envoi illico un sms pour me dire que si c'est pour me revoir se sera pas possible d'aller plus loin...
Quand pensez-vous ?

Tout les jours. Sinon, le texto elle te l'a écrit en chinois parce que ça parait clair non ?
By enema of the states
#88516 Merçi, donc j'aurai du créer un confort...quelques exemples concrets ?
By FastForward
#88519 [quote]ouriez-vous m'indiquez les erreurs que j'ai faites

Probablement ici

[quote]avec qui j'ai dansé et discuté toute la soirée
By vodkatonix
#88520 T'es pas non plus obligé de considérer que t'as fais des erreurs particulières. T'es allé jusqu'à l'embrasser, ce qui veut dire que tout de même, tu l'as séduite. C'est elle qui est dans la contradiction. Elle t'embrasse, elle te demande de la rappeler, puis elle te dis qu'elle ne veut pas aller plus loin.

Conclusion: c'est elle qui a un problème, pas toi.

Après, tu peux toujours chercher à savoir quoi exactement si t'as envie de pousser plus loin. Mais visiblement elle a du se réveiller en se disant "mais qu'est-ce que j'ai fait". Ce qui signifie,que soit ce qui est arrivé va contre ses valeurs personnelles (genre ne pas embrasser un mec dès que je le connais), soit qu'elle a quelqu'un d'autre. Ou quelque chose d'autre encore.
By enema of the states
#88524 c'est une façon de parler, mais c'est vrai qu'on resté peut etre trop enssemble(au moins deux bonnes heures). j'aurai du à des moments la laisser et voir d'autre gens(je connaissais presque personne) ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#88528 Déjà que tu n'as pas posté dans la bonne section, tu fais un effort sur l'orthographe ou je ferme. On est pas sur un chat ici.
By enema of the states
#88563 Excusez-moi je suis nouveau, aurai-je dû le poster dans "votre journal" ? Pour l'orthographe, ce n'est pas mon point fort, mais je me relirai ça évitera les plus grosses fautes.