Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Isuxe
#79745 Bonjour, attention il y a de la lecture je m'ennuyais ce matin 8)

J'écris tout cela à chaud car ce rdv était hier soir. J'espère comme cela pouvoir fournir un maximum de détails afin de savoir comment vous percevez ce rdv, cette femme et mon attitude vis à vis d'elle.

Prologue :
Tout commence il y a 15 jours, une collègue et amie de travail me dit au détour d'une conversation qu'une ancienne connaissance (notez connaissance, pas amie) à elle revient bientôt habiter à Paris après quelques années d'exil au Canada.

Elle me vend un peu cette demoiselle me disant qu'elle était certaine qu'elle me plairait.
Apres un rapide tour sur son facebook elle avait pas tort (du moins physiquement).
Elle m'explique qu'elle angoisse un peu de revenir dans une ville où il lui reste que peu d'amis et sa famille proche, et qu'elle veut se recréer un tissu social en rentrant.

Etape de plat :
Suite à cela quelques échanges de mails (3 ou 4 en 15 jours) échange de n° de tél et hier, sachant qu'elle était en France depuis 3 jours, je lui envois un mail du genre :
"have a drink tonight, it's not a question"
suite à cela elle m'appelle pour badiner / puis confirmer l'heure et le lieu.

Montagne :
La rencontre ! J'arrive 1 minute après elle et le feeling passe de suite.
M : bonsoir, vous attendez quelqu'un ? j'espere que ce n'est pas le jeune homme a coté avec son regard pervers (il attendait sa date et était très bizarre).
E : si d'ailleurs si vous pouvez m'emmener dans l'autre sens pour l'eviter
on s'eclipse dans l'autre sens manger une crepe dans la rue et le contact passe tres vite
E : (se jusitifie) tu sais, j'aime bien discuter avec les gens et rencontrer de nouvelles personnes mais jamais quelqu'un avec qui j'ai juste echangé qq mails. Mais toi tu avais l'air rassurant, quelqu'un de sain. (quand j'ai entendu ça, dans ma tête je me suis dit "S. c'est une dédicace pour toi celle là !)

HS : Jolie petite blonde avec l'air candide, je suis plutot grande brune ténébreuse normalement, étrange ...

La suite ? 4 heures de badinage, 2 bars et 4 cocktails.

Une femme qui parle beaucoup, et rapidement d'elle. Aucun blanc dans la soirée.
Je prend chaque porte, dès que possible, on reste un peu plus sur les sujets sur lesquels on a des affinités (ciné, musique, études proches, blablabla).
Sourires, rires remplissent la soirée qui fût très agréable. Même moi je ne me suis pas ennuyé une seconde (c'est rare ...)
A la fin de la soirée, je connais sa vie son oeuvre, ou du moins ce qu'elle en a réécrit.
Et j'en ai dévoilé beaucoup moins sur moi.

Magré tout cela, il n'y a pas de contact tactile, une légère sexualisation mais qui fut difficile à amener donc je n'ai pas insisté.

Le sprint final :
Bien on peut dire que les derniers virages m'ont laissé perplexe.
Je lui propose de la raccompagner chez elle en voiture, n'ayant plus de métro et habitant pas très loin de chez moi. Jusque là aucune réelle fenêtre de rapprochement ne s'est ouverte, on se quitte en se faisant la bise en bas de chez elle (je ne tente pas l'impossible).
Et lorsque je reprend ma projection pour établir un 2nd rdv, elle prend l'initiative de le proposer (fixer pour la semaine prochaine).

SMS reçu d'elle : Merci parce que j'ai passé une très bonne soirée
Répondu volontairement froidement : De rien, bonne nuit X
SMS reçu d'elle : toi aussi dors bien, il est tard, mets ton réveil et sois pas en retard demain, bisous

Je n'ai pas de question réellement, je suis néanmoins à la recherche d'avis car j'ai vraiment du mal à évaluer le niveau d'intérêt.
Et franchement je suis dans le flou total.
Intérêt élevé mais femme "hard to get", haut niveau social et culturel qui fait qu'elle ne laisse pas d'ouvertures si rapidement ? possible...
Intérêt complétement inexistant me plaçant sur sa liste de futur meilleur ami ? probable ...

Bref je suis à l'écoute de vos avis et merci d'avoir lu tout ça !
By JulienLyon
#79746 Elle est intéressée, elle entre dans le jeu de ton accroche immédiatement, ensuite elle te complimente et te dis que t'es comme les autres mieux, tu n'as finalement mentionné aucun signe de désintérêt.

[quote]elle prend l'initiative de le proposer (fixer pour la semaine prochaine).

Elle est pressée de te revoir, +1 encore.
[quote]
SMS reçu d'elle : Merci parce que j'ai passé une très bonne soirée
Répondu volontairement froidement : De rien, bonne nuit X
SMS reçu d'elle : toi aussi dors bien, il est tard, mets ton réveil et sois pas en retard demain, bisous

Très beau final, car ton sms ne suggérait aucune réponse, pourtant elle est venu en chercher une !
By JulienLyon
#79747 Edit
Modifié en dernier par JulienLyon le Ven Juil 24, 2009 1:12 pm, modifié 1 fois.
By Synchronn
#79748 Attends le prochain rendez-vous et ne te prends pas la tête au risque de paraitre moins à l'aise quand tu le reverras et de foirer en beauté.

Rien à perdre, et tu auras probablement des nouvelles de ta collègue qui aura eu vent de votre soirée.

T'encombres pas de trucs "hard to truc" machin trop ceci , trop cela..ce n'est qu'une fille!
By Tgaud
#79750 Difficile de juger avec ce que tu en dit.
Elle t'apprécie au moins en tant que mec sympa qui lui tient compagnie, à paris.

Maintenant si tu veux plus, essaie de sexuer un peu que ce soit ton discourt ou ton attitude.
Conseil totalement basique, certes, mais primordial, car dans sa situation il est probable qu'elle ait bien plus besoin d'un ami avec qui bouger et avec qui elle s'entend bien, que d'un petit copain.
By Isuxe
#79756 Ne vous en faites pas !
Je ne me prend pas la tête, je ne la mets pas sur un pied d'estale (gros doute sur l'othographe là), je stress pas et je verrai tranquillement le 2nd RDV en sexualisant beaucoup plus.

Mais la longue période au Canada me fait repenser à un article sur les moeurs là bas, beaucoup plus "friendly" que chez nous.
Et le reconstruction d'un cercle social joue un peu là dedans également.

Je voulais votre avis sur la nature de l'intérêt qu'elle montre plus que sur son existence.

En tout cas vu le message reçu cette après midi je ne doute plus de la nature de l'intérêt.

Allez je vous ferai un feedback du 2nd rdv :wink:
By Memphis
#79758 [quote="Isuxe"]pied d'estale (gros doute sur l'othographe là)

A juste raison :-) C'est une faute qu'on voit de plus en plus souvent d'ailleurs. C'est piédestal. C'est le socle des statues, en gros.
By JulienH
#79766 Mon expérience (limitée) me laisse à penser que souvent les 1ers rendez-vous trop longs (+ d'une heure je dirais) sont délicats à gérer.

C'est vraiment pas évident, quand on passe une soirée agréable avec quelqu'un, de l'écourter pour créer le manque. Perso dans 90% des cas je n'y arrive pas, à tel point qu'il m'est arrivé de ne plus ressentir aucune attirance envers la fille. Un comble ... Bref ^^

Tu as raison de ne pas te prendre la tête. Le sms qu'elle t'a envoyé est encourageant je trouve.
By Isuxe
#80088 Petit feedback comme promis sur le RDV de cette semaine.

Apéritif a la terrasse d'un palace parisien agréable, leurs mojitos sont les meilleurs de Paris, on se raconte beaucoup d'histoires, du vrai story telling avec une femme qui a fait quelques années de théâtre, un moment qui me rappelle que je n'ai pas fait tout cet apprentissage juste pour "close".
Contact physique initié grâce à quelques routines et nous partons donc diner bras dessus bras dessous.

Apres le restaurant une ballade dans Paris s'improvise, et un langoureux premier baiser intervient rapidement.

Il était encore tôt, donc nous sommes parti dans un club dit branché de la capitale, dans lequel l'espace restaurant vide de tout client après 2h00, nous a offert un cadre et un divan idyllique pour de premiers dérapages.

La fin se situe chez moi à partir de 3h30, et je vous passe les détails :wink:
mais ma tête du lendemain matin au travail va rester dans la légende de ma boîte.
By Iliad
#80090 ouais moi je le sentais bien parti après la première soirée, surtout les petits textos après l'avoir raccompagnée c'est un signe qui trompe pas ça

mais bon dieu pourquoi vous voulez tout de suite savoir si y a moyen ou pas ? vous avez fait un premier rendez-vous, vous en faites un deuxième et vous voyez comment ça se passe, y a même pas à se poser de question :idea: