Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By fedEx
#119907 salut , bon je me suis vaguement prsenté dans mon post, donc je vais me detailler ici :D
Bon , voila j'ai 18 ans , je fais 1m92 pour 82kg et je suis en terminale S dans l'espoir de d faire Medecine l'annee prochaine, en ce qui concerne l'activite physique j'ai fait bcp de muscu mais j'ai du arreter pour un probleme de Dos, snn je continue le tennis , je suis 15 pour ce qui joue!! :P

niveau seduction , je m'en tire plutot pas mal lorque je sais que je plais , sinon en one shot je ne suis pas ttrop mauvais , j'arrive plutot facilement a amener le flirt.. mais quelques soucis a reelement conclure ( en tt cas pas aussi facilement que la drague)

Niveau look , j'ai plutot un reputation de beau mec , j'apprecie bcp les vetemnts je tourne autour de dior , lanvin , diesel , burberry ou encore paul smith et Moncler! mais je cherche tj a connaitre davantage de marques ou looks.

Voila , je m'inscris pour parfaire ma seduction , et mon look .. merci
Avatar de l’utilisateur
By animal
#119910 Ca n'est pas que je t'en veuille particulièrement, mais un effort au niveau de l'écriture serait aussi bienvenu, notamment éviter les abréviations du genre "snn" ou "bcp", te relire avant de poster pour éviter les "vetemnts" et autres " de d faire Medecine", mettre des majuscules en début de phrase, des points à la fin, bref, écrire correctement...