Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Miami Vince
#29007 Je plante le décor :
Je suis en train de chatter sur meetic avec une brune toute mignonne (sur la photo).

Flashback
Elle a visité mon profil, m'a flashée et nous avons échangé quelques mails.
Depuis mon come-back fracassant sur meetic, je me positionne systématiquement comme le prix à l'aide des techniques enseignée par Spike.
Résultat des courses elle me prend pour un tombeur et commence à se méfier de moi. Elle est Low Self Esteem et les garçons qui lui tournent autour ne sont intéréssés que par son physique.
Un bon point pour moi est que je suis au dessus de la moyenne au niveau conversation, mes rivaux ne savent dire que "bonsoir, t'es belle".
C'est après un tu préfère le chocolat ou la musique ? (blusher), que j'ai droit aux shit tests.

Le premier : combien a tu eu de petites amies ?

(dans un chat qui suivait un mail ou elle m'avouait préférer les garçons réservés aux courreurs de mignonnes comme moi. Alors que je suis un timide en voie de guérison qui courre après... un premier meetic close. J'espère que vous suivez toujours...)

moi : Qu'es ce qui te fait croire que je suis un tombeur ?
fille : Les gateaux pour tes petites amies

Et la elle me fait croire qu'elle à gobé que mon occupation favorite est de faire des gateaux aux chocolats à mes chéries

J' enchaîne sur un jeu, pour qu'elle me sorte un chiffre d'elle même (Je ne veux rien lui donner sur cette question la ). Elle bataille pendant 5 bonne minutes pour m'extorquer un chiffre pendant que je réponds volontairement à coté de la plaque. Et c'est là qu'elle me sort le shit test inédit :

deuxieme shit test

fille - Ne me dit pas que tu es un de ces nouveaux dragueurs en 10 leçons

moi - (pause) Pas du tout, si tu regarde mon profil, tu verra que je suis inscrit depuis octobre et que donc je suis un nouveau cyber dragueur de la matrice.
fille - Qu ' est ce que c'est ?

Suit un gros conversation / badinage en forme de noyage de poisson.

Ce deuxieme shit test m'a complètement destabilisé qu' auriez vous répondu à ma place ?

J'ai vu cet après midi une de mes deux ami filles (de bon conseil puisqu'elle close pas mal de filles aussi), l' anecdote l'a fait beaucoups rire
"tu est tombé sur une maline"
By ChiffreRouge
#29013 Aye miami...
Cette fille n'était pas censée savoir que tu es relié à une communauté de seducteurs.
Je pense qu'il suffisait de lui répondre "comprends pas ???" le plus sérieusement du monde et de la laisser developper...
Sur le web, tu es en asynchrone, tu as quand même un peu de temps pour réfléchir à la réponse et la fille ne voit pas ta mimique, lorsque tu reçois le shit test, résultat =>
Ils sont très facilement désamorçables.
ByCitylights
#29036 et hop, cassé ! :lol:

Peux-être pouvais tu exagérer, genre potache je lis le livre intitulé "Les 1001 manières de faire plus ample connaissance" chap 2 "Comment tenter de faire connaissance sur meetic" partie 11 "Autour d' un fondant au chocolat et d'un thé Tetley", disant que t'essayais les 10 autres sur 10 autres filles en ligne dont Carla Bruni en personne.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#29038 [quote="Miami Vince"]fille - Ne me dit pas que tu es un de ces nouveaux dragueurs en 10 leçons
J'aurais pas pu m'empecher un ptit "Non, moi c'est seulement en 3" :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#29055 Devant un test je répond à côté de la plaque puis je détourne le débat à l'aide de ma réponse.

[quote="Miami Vince"]Combien a tu eu de petites amies ?

Hey mais arrête, j'ai l'impression de me retrouver dans les vestiaire de mon club de rugby.
On fait le concours de "qui a la plus grosse" et on va boire une pinte de bière après :mrgreen: ? > C'est quoi ton cocktail préféré ?

[quote="Miami Vince"]fille - Ne me dit pas que tu es un de ces nouveaux dragueurs en 10 leçons
Non moi je suis de la vieille école, blablabla... Au fait c'est quoi la pire chose qu'un mec t'ai dit pour te draguer ? (ou) Comment tu fais toi pour draguer ? Je suis sûr que blablabla...
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#29073 [quote="Miami Vince"]
fille - Ne me dit pas que tu es un de ces nouveaux dragueurs en 10 leçons


T: - 10 leçons ? C'est énorme ! Les filles sont plus basiques que ça ! (outframe + disqualification)
E: - A mais non, ce n'est pas vrai !
T: - Pour rendre une fille amoureuse, il suffit que je la regarde 3 minutes dans les yeux. Moi je les hypnotise. Et toi quelle est ta technique ?
ByCitylights
#29082 VspaceG a écrit:
[quote]T: - 10 leçons ? C'est énorme ! Les filles sont plus basiques que ça ! (outframe + disqualification)
E: - A mais non, ce n'est pas vrai !
T: - Pour rendre une fille amoureuse, il suffit que je la regarde 3 minutes dans les yeux. Moi je les hypnotise. Et toi quelle est ta technique ?

Bel Ami a écrit:
[quote]Miami Vince a écrit:
fille - Ne me dit pas que tu es un de ces nouveaux dragueurs en 10 leçons

Non moi je suis de la vieille école, blablabla... Au fait c'est quoi la pire chose qu'un mec t'ai dit pour te draguer ? (ou) Comment tu fais toi pour draguer ? Je suis sûr que blablabla...

Voilà pourquoi j'aime lire ce forum
By Valmont
#29127 Dans ce genre de situation, le mieux est à mon avis d'utiliser une fausse modestie.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#31079 Shit-tests

Hier soir, une ex fuck friend me contacte pour me souhaiter ses voeux l'air de rien sur msn alors que j'avais effacé son contact depuis plusieurs mois. Je me dis en la voyant venir de loin avec son air faussement ingénue que c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs recettes, et tout empreint de nostalgie (qui bien sûr s'évanouira une fois la jouissance consommée), je repasse en mode game on avec elle. Et là, dès qu'elle a senti que je remordais, je me suis pris un déluge de shit tests bien ruminés depuis 6 mois (je m'étais barré au mexique en juin sans prévenir avec un silence radio depuis). Extrait.

Vous noterez le contraste entre l'acidité du ton employé au début par la demoiselle et sa compliance à la fin. :mrgreen:

[quote]E : alors, de retour, ou bien c'est le fantôme de Arch à qui je parle là ?
M : je suis rentré vivant, rassure-toi. tu vas pouvoir avoir une seconde chance
E : ma dernière chance ? avant que tu sois tenté d'aller draguer la moitié des filles de paris ?
M : tu dois confondre, vu que l'autre moitié est occupée à me draguer
E : 90% grrrr
M : ok pour vendredi alors ?
E : Ce qui m'énerve au plus haut point avec toi, c'est que tu sais que tu plais.
M : ma grand mère dit pourtant à ces copines que je ferais un très mauvais mari
E : Je te sens l'âme d'un collectionneur
M : Je te sens l'âme d'une fille attirée par un collectionneur
E : je devrais pouvoir me libérer en début de soirée vendredi
M : attention, je suis allergique aux porte-jartelles rouges hein
E : on en est plus à se faire une démo de sous-vêtements
M : t'inquiète, en 2008, j'ai pris la bonne résolution de me faire uniquement cajoler par des vierges effarouchées. toi t'es hors concours ;)
E : je vais voir ce que j'ai en stock
M : sois sage d'ici là
déconnection

Arch 1 - Nelly 0

Mon dieu, que j'aime ce sport :D

edit : orthographe
Modifié en dernier par Arch le Jeu Jan 03, 2008 12:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#31090 [quote]Arch 1 - Nelly 0

Mon dieu, que j'aime ce sport

Mon dieu que j'aime ce forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
By Wismerhill
#31114 Comme quoi, on cessera jamais de le répéter, Le C&F ouvre des portes jusque là insoupçonnées ! Imaginez la conversation sans le jeu qu'a développé Arch... Il ne serais jamais arrivé à ce résultat en si peu de temps.
Sérieusement, respect Arch.
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#31149 Elle a peut être dit ça après avoir regardé Hitch à la TV.
Avatar de l’utilisateur
By Miami Vince
#31674 PROFIL ATYPIQUE ET PROBLEMATIQUE SUR MEETIC LA SUITE

Merci les gars pour vos conseils (chiffre rouge, duneruealautre, vspaceg, bel ami ...)

Après une première giboulée de shit test sur le premier chat, la miss me convie à un deuxieme chat après que je lui ai envoyé une petite histoire par mail.

Résumé des éléments à présent en ma possession :

Elle est à la fois trés intelligente et très idéaliste voire naive.

Je poste sur mon profil meetic une photo de moi en soirée avec son pseudo imprimé sur mon tee-shirt (réelle coïncidence). Elle m' écrit pour me demander ou es-ce que je l'ai eu.
J'en profite pour pour lui répondre en lui demandant si elle croyait au destin ou au hasard en amour.
Elle me répond qu'elle croit non seulement au destin mais en plus au prince charmant sur son cheval blanc !

Elle a une très forte personnalité, beaucoups d'énergie et affiche toujours la volonté de prendre les initiatives dans la conversation (j'ai d'ailleurs fait un spectaculaire Cold reading en ce sens).

D'ailleurs si je me laissais faire c'est elle qui prendrait tout à sa charge. Maintenant comme je ne joue pas avec ses règles mais avec les miennes nos échanges sont très dynamiques. Mauvais point : c'est toujours elle qui a pris l'initiative de quitter le chat. Bon point : la tendance s'inverse et je prends de plus en plus le controle de la conversation.

Elle érige l' honneteté en vertu capitale, ne ment jamais et réponds avec la plus grande franchise aux questions.

J'utilise l'omission, la multiplicité des angles de vue et l' humour pour garder la part de mystere necessaire au maitient de l'attraction.

Et c'est sur ce dernier point que mon trouble porte : Elle semble reelement fantasmer sur les AFCs !

Extrait du dernier chat (de memoire)

fille : Je préfère les garçons timides et réservés que les garçons trops sûr d'eux.
MOI : Oui mais les garçons réservés ne vont jamais t'aborder !
fille : Ca ne me pose aucun problème d'aller les voir
MOI : Et tu aborde souvent les garçons réservé
fille : Je n'en croise jamais

Par expérience et en tant que bon timide en voie de guérison je sais que les garçons réservés possèdent un super pouvoir : L'invisibilité.
La je décide de jouer la carte du timide confiant, du gentil mais pas trops et du reservé entreprenant. Remarque : ce faisant je suis très congruent.

fille : Tu est un vrai gentil !

C'est alors que je pense que je suis disqualifié, mais je continue la conversation tout de même

MOI : Je n'apprécie pas trops quand une fille me dit que je suis gentil
fille : pourquoi ?
MOI : Pourrais tu avoir du désir pour un garçon que tu qualifie de gentil ?
fille : Si je rencontre un garçon gentil je suis capable de lui sauter dessus directement !

Plus tard dans la conversation elle me requalifie de gentil

Suite a ce chat je lui écris par mail, que je suis à la recherche d'un cheval ni noir ni blanc mais orange qui mange beaucoups de carotte.
Elle me répond que c'est un excellent choix de couleur qui lui permettra de reconnaitre le prince charmant qui viendra pour sa beauté intérieure (signe d'intérêt).

Alors voila, je continue le jeu tant que je ne suis pas game over et que je sens une progression. A mon avis, j'en ai terminé avec les shit test mais elle s'est montré claire sur son statut de super hard to get (long game).

Vu sa déclaration d'amour aux AFCs (qui me semble extremement poussée). Que pensez vous d'une stratégie qui consiterait à alterner les pleins (je suis le prix) et les vides (mais je suis aussi un peu timide et réservé des fois) ?
ByLito
#31675 Entre ce que les filles disent vouloir et ce qu'elles veulent vraiment il y a un monde. Donc, arrêtes de tomber dans sa frame de mangeuse de nice guys. Pour le reste je laissent d'autres se prononcer.
By Tom
#31681 Ca fait depuis la rentrée qu'une fille de ma prépa passe, avec son groupe d'amies, tous les déjeuners, cafés, soirées qu'on passe ensemble, à encenser une sorte de poète/afc de ma classe comme "l'homme idéal". Par la même occasion elle me reproche de ne pas être assez galant/serviable/gentil....

Résultat Fclose. :twisted:

Et pourtant je suis encore à des années lumières de la sortie de ma rAFCitude. Seulement je pense que ce qui m'a amené au close, malgré le fait qu'elle ne m'ait jamais vu sortir de la frame ironique et jerk que j'ai avec elle.
C'est les filles que tu plies à ta frame, pas le contraire. Et en attendant si elle est sur meetic, vu la quantité d'afc qui doivent lui courir après si elle est si mignone que l'annonce la photo, c'est bien qu'elle n'en veut pas.

My 2 cent.

En tout cas j'aime beaucoup les différentes réponses que tu lui fais, le coup du cheval orange est extra.