Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#96050 Ce mois-ci c'est l'anniversaire de ma maman et je voudrais l'emmener voir un spectacle (sur Paris), est-ce que vous auriez quelque chose à me conseiller ? Ca peut être une pièce de théatre comme un concert, par exemple on a vu récemment la pièce de Stéphane Guillon ça nous a plu et tout récemment un concerto à la salle Pleyel c'était grandiose (je vous conseille d'aller voir un concert de musique classique si vous en avez l'opportunité un jour).

On préfererait un spectacle léger et drôle mais si vous avez un coup de coeur pour quelque chose dans un registre plus sérieux n'hésitez pas à m'en faire part on est plutot ouverts. Merci de votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#96058 [quote="Iliad"]Ce mois-ci c'est l'anniversaire de ma maman et je voudrais l'emmener voir un spectacle (sur Paris), est-ce que vous auriez quelque chose à me conseiller ? Ca peut être une pièce de théatre comme un concert, par exemple on a vu récemment la pièce de Stéphane Guillon ça nous a plu et tout récemment un concerto à la salle Pleyel c'était grandiose (je vous conseille d'aller voir un concert de musique classique si vous en avez l'opportunité un jour).

On préfererait un spectacle léger et drôle mais si vous avez un coup de coeur pour quelque chose dans un registre plus sérieux n'hésitez pas à m'en faire part on est plutot ouverts. Merci de votre aide ;)

J'ai récemment assisté à la représentation de Les Femmes savantes au petit théâtre de Paris.

Un moment inoubliable, aucun ennui durant près de 2 heures, et à la fin on en redemande. Dans la salle, il y avait aussi bien des personnes âgées que toute une flopée de gamins, et durant toute la représentation, pas un seul bruit.

J'aurais aimé assisté à un tel spectacle avec ma mère.