Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By DoGma60
#185090 Bonjour j'aimerais comprendre une chose avec une certaine personne où je me fais des films.
J'ai rencontré une fille quand j'avais 3 ans une amie d'enfance, elle est plus âgée que moi (23 pour moi et 25 pour elle)
Nos chemins se sont retrouvés quand une fois elle a décidée de m'ajouter sur Facebook elle était contente de me revoir me racontant qu'elle pensait encore à moi quand elle venait chez sa grand-mère qui était ma nourrice, sa grand-mère voulant qu'on sort ensemble quand elle nous voyait ados.


Elle faisait sa vie sentimentale de son coté et moi la mienne même si elle me moralisait que je ne faisais pas les bons choix du coup nous passions notre temps à se clasher me traitant de gros misogynes avec plein de coeur et je la taquinais en l'insultant de bobo car elle a fait la prépa au beau art.

Sauf qu'une fois je venais de sortir d'une rupture très compliquée, après lui avoir dit les 3.4 vérités à cette ex ma voiture a été bizarrement incendié le lendemain du coup je n'étais pas bien elle décide de venir me voir en urgence puis pendant la soirée elle dit clairement a mes potes de dégagés car elle veut dormir mais avec moi. Après ça je n'étais pas bien j'avais besoin d'aide, pas de faire galipette . Je dort habillé puis se moqua de moi puis a essayé de me toucher à l'entrejambe j'ai très vite fait comprendre que je n'avais pas la tête pour ça.
Après ça elle me faisait la gueule pendant plusieurs jours, puis à chaque fois que je lui proposais de venir elle trouva des excuses qu'elle avait ses règles qu'elle était moche ce jour-là du coup je lui ai fait un silence radio.Nous avions comme projet d'ouvrir un restaurant elle aimait me voir cuisinier (c'est mon métier) mais elle qui est en fac d'architecture me disait qu'elle m'enviait.


Après un silence radio nous nous sommes reparlé elle est en couple moi je sors d'une relation actuellement je n'ai pas envie de réessayer quelques choses juste des aventures sans lendemain mais jamais avec elle je la respecte trop . Mais me dit de venir la voir pour qu'on cuisine ensemble m'envoyant des photos d'elles, de son chat...
Je ne sais pas quoi penser ma dernière ex était extrêmement jalouse d'elle et quand je lui ai dit me sort qu'elle n'a pas à être jalouse... SUIS-JE DANS LA FRIEND ZONE ou pas ?
Je n'ai pas envie d'aller la voir en Belgique pour un quiproquo au con.