Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Nicolas
#2894 Bonjour,

Me voila sur le bon chemin mais plus particulièrement depuis mon déclic. Depuis je me suis rendus compte de ce que je pouvais perdre à ne pas prendre ma vie en main.

(Habituer à tomber très facilement en obsession amoureuse, là dernièrement j'ai séduire, numcloser, vu que ce n'était pas la peine, puis nexter, j'en suis contant, même si je pense que si j'aurai mieux séduire dés le départ, j'aurai pus réussir, je lui ai montrer que c'était loin d'être mon style de m'accrocher et de jouer le lourd, que je n'avais pas que ça a faire. J'ai effacer numéro de tel et msn dés que je me suis aperçus que ça sentait le coup foireux avec deux excuses bidons.)

Look plus classe, assumé et je me fait bien plaisir en trouvant des fringues qui me mettent confiance en moi (ce dont j'ai manqué depuis trop longtemps) et me font dire: "Je suis drôlement pas mal en faite :) ". Le faite de rien que le faite de se voir dans une glace et reprendre confiance en soi et quelque chose que j'apprécie tout particulièrement (non je ne suis pas narcissique mais à force de ne jamais réussi à avoir intéresser particulièrement on pense que cela viens du l'extérieure alors que c'est juste un game pourris, un AFCisme, une confiance en soi qu'il l'était tout autant et une énergie inférieure à ceux qui était autour qui provoquais cela).

Point à bosser:

-Attitude parfois effacé quand je me retrouve avec d'autres qui ont plus d'énergie que moi (donc souvent).
-Réussir à aborder à froid
-Bosser tout ce qui est game, phonegame, les openers et plus jouer du social proof.
-Casser le pied destal que je met aux filles, jouer des compliments suivit de negs et des mixed-signals.

Voila, voila. Je suis encore jeune et en plus je suis assez perfectionnisme (non dans le sens maniaque mais je tend à combler chaque défaut de mon être et de mon paraitre tout en restant moi même, et plus je fait cela, mieux je me sens et donc plus je suis motivé).