Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Don chaudron
#1780 Salut

Voici le 2eme FR que je post sur FTS. Je tiens à vous prévenir qu il est incomplet et qu il manque encore les meilleures parties qui vont se dérouler ce soir même.
Je tiens à dire que je suis ouvert à toutes critiques, qui me permettront de m améliorer, même si je suis le plus critique avec moi-même.

Le matin pour moi est quelque chose de très très minuté, je boss a plus de 100 bornes de chez moi car je n ai pas envi de déménager pour aller dans une petite ville qui ne m attire guère. Du coup je prends tous les matins le même train et irrémédiablement le même tramway quand j arrive à la gare centrale.

Depuis quelque temps déjà j’avais remarqué cette femme qui si je n avais eu un certain passé, j appellerai la femme de ma vie. 1M70, brune frisée (mais petites boucles), yeux couleur noisette, sourire dentifrice, et un style ayayayay !!!! Toujours super bien habillé, pour vous en France sa tenue passerai inaperçue, mais ici en Allemagne on voit une nette différence. La première fois que je l ai vu a cet arrêt je crois que j ai fait tomber ma cigarette de la bouche, complètement surlecuté (copyright Spike). Je ne savais que faire. Une HSE qui sait qu elle a tous les mecs a ses pieds, et moi qui pourtant en soirée suis capable d’enchainer les ouverture, jusqu a trouver la faille, là j’etais trop impressionné par la pouliche.
Il me fallait faire quelque chose. Vaincre cette peur afcisante. Celle qui fait que beaucoup de player s’arrête au statut timide en voie de guérison . Vaincre le "elle est trop belle pour moi".
Je tiens quand même a préciser que j ai appliqué tous les conseils tiré sur ce site.

Cette femme je l ai repéré y a 3 mois, et depuis 3 mois je me prépare a la date que j ai avec elle ce soir 12/12/2006.
- Primo j’ai redoublé d effort sur le banc de muscu.
- J’ai encore plus soigné mon look. Merci Spike j ai rien perdu du WS je me suis bien amélioré.

En gros je me suis occupé de moi plus que je ne le faisais d habitude. Dans ma tête c’était celle là elle est pour moi.

Phase 1: Commençons par se faire repérer
Y a 3 semaines environ j’étais dans ce tramway encore une fois, mais cette fois ci j avais décidé de ne pas rester avec mon collègue espagnol, mais de tater le terrain.
Une place de libre en face d’elle FEU.

Je m assois sur le fauteuil d en face mais mon corps ne fait pas face à elle. Je sors ma chocolatine, boit mon café tout naturellement. Il est une des choses que j arrive a sentir, et que nous arrivons tous a sentir aussi, c est lorsqu on a l impression qu on nous observe.
Je tourne la tete vers elle et mon regard plonge littéralement dans le sien. Au fond de moi le conflit commence. D une part la petite voie AFC qui dit "Arrette, arrette tu vas t irradier les yeux, tu ne peux supporter de regarder une telle femme, elle n est pas pour toi, comment peux tu lui manquer autant de respect a la regarder comme ca" et d autre part la voie du petit "grand séducteur" qui sommeil en moi qui finalement hurla du fin fond de sa cage "Ta gueule et lache rien".
J appliqua la conseil de ce deuxieme et continua a plonger mon regard dans le sien jusqu a ce que celle ci detourna le regard. Je remarqua le sourire en coin et la legere monté de chaleur en elle que je nota a la legere couleur rosé que pris ses paumettes.
Suite a ca je continua mon café et ma choco, sans la regarder une fois, jusqu a l arret suivant ou elle descendit.

Phase 2: Lui faire comprendre qu on la remarquer

Le lendemain matin alors que je discutai avec mon collegue, mes yeux regarder a droite a gauche cherchant, mon petit bonheur du matin.
Tout d un coup je l apercu, a une quinzaine de metre de ma position. La poupoune etait en train de me regarder, et la au grand miracle les quelques mois de séduction avait
naturaliser certains comportements. Je lacha mon plus beau sourire qui eu l effet escompté. Elle sourit et tourna la tete les paumettes rouge comme des tomates du jardin

Phase 3: Comprendre enfin qu il faut y aller

La phase 3 se deroule juste apres la phase 2. Cette belle plante etait a une quinzaine de metre de moi pour monter dans le tram et j etais bloqué a faire du social avec mon collegue. Du coup c est fichu, je vais pas remonter le wagon pour aller lui parler. Le train approche de l arret ou descend la belle et mon radard detecte du mouvement a ma gauche (hehe je me suis placé pret de la porte de sortie).
Elle est là, me sourit, et dit dans avec une voie tres sensuelle "Au revoir". Que je lui retourne de mon plus beau sourire.
Là messieurs dans ma tete tous les voyants passent au vert, j ai plus droit, cette femme n est pas trop belle pour moi, le petit "grand séducteur" au fon de moi prends le dessus et me gueule:
"Tu vois tout ce que disais le petit enfoire d AFC qui te parlais la derniere fois? Ben c est la derniere fois que tu doutes quand je te dis quelque chose."

Phase 4: Briser la glace

Un matin comme d hab, arf mais non c est pas comme d hab qu est ce qu il branle ce metro? 17min d attente fais chier !!! Et là une nouvelle fois cette petite voie au fond de moi qui me dit:
"Qu est ce que tu racontes? regarde qui est a l arret de tram, ton ouverture tu l as deja t as meme pas besoin de reflechir vas y gogogogogo !!!"
Ni une ni deux mais jambes sont en mouvement arrivant par l arriere et de cotés, et se posant a sa gauche alors qu elle regarde a droite.

Citation:
"M: Pff qu est ce qu il se passe aujourd hui? (evidemment fallait pas une petite voie etouffée, vous l aurrais compris)
Elle se tourna, me sourrit
E: Je ne sais pas, vous devez prendre le 6 c est ca?
M: Oui c est exact

Il faut savoir qu a cette arret 2 tramways passent, ligne 6 et 8. La miss peut partir avec les deux, moi seulement le 6.
Citation:
E: Je peux aussi prendre le 8 donc je n ai pas trop de temps a attendre.
M: Oui je sais, je vous ai vu descendre a Domsheide la semaine derniere, vous travaillez dans les environs? (Merde quel con je lui fait remarque que je l avais calculé -1)
E: Oui je travaille dans une agence de voyage.
M: Excellent vous aurrez des prix pour quand nous partirons aux Maldives
E:

Alors que nous etions en train de discuter, un huit s arretta, les portes s ouvrit...
Citation:
M: Vous prenez pas votre tramway?
E: Je prendrai le suivant

Putain ca si c est pas un signe d'intérêt de malade !!!!
Citation:
M: Et vous vous appelez comment?

Ma parole je crois n avoir jamais vu un tel mouvement de tete aggrementer d un sourire aussi joyeux
Citation:
E: Andrea et toi ?
M: Don Chaudron. J aime bien ton prenom, mais ca ne sonne pas tres allemand, tu as des origines du sud?
E: Non non, mais j ai vecu 3 ans en Crete et 6 mois a Mallorque pour le travaille. Toi tu travailles pour Airbus non?
M: Heu comment tu deduis ca?
E: Tu prends le 6 qui se termine a Airbus, tu as un ordi portable, et ton accent francais en Allemand est craquant j en deduis que tu travailles pour Airbus, j ai juste
M:

Je suis completement retourné, je stalle, mais sauvé par un autre 8 qui passe.

Citation:
E: Bon il faut absolument que je prenne celui ci, on se revoit meme heure un de ces prochains matins.
M: Oui ca marche.

Putain je suis resté con sur le coup. Atomisé, pris dans une profonde euphorie et en meme temps une profonde analyse de mon "Game" se lance.
Les points critiques tombent:
- Arf j etais stressé, l adrenaline, putain de toi, il a fallu que je m allume une clope mauvais ca, c est signe que je n etais pas tranquille.
- Que du conversation / badinage c est pas terrible. Mais bon le contact est fait et je peux en etre fier.
- Bon j ai open, j ai reuc des signe d'intérêt , je lui ai envoyé des signe d'intérêt j aurrais du passer en confort et emmener le numclose. Remarque tant mieux, j aurrais eu un fake ou un flake. En plus mon phone game est pas terrible.
- c est elle qui me met un time constraints.

Phase 5: Emmener le date close

Ce matin meme j avais les boules, hier mon train etait en retard j ai donc raté la miss. Ce matin je me suis levé a la bourre j ai donc pas eu le temps de me preparer correctement. Comble de tout mon train est encore en retard, elle ne sera pas là !!!
Je m en vais la rage au ventre me dirigeant vers mon arret en me disant bon si c est pas aujourd hui ce sera demain !!
Et là je la vit!
Meme angle d attaque, arriere gauche et stop pas a son niveau mais legerement en recul histoire qu elle doive se tourner pour me parler.

Citation:
"M: Bonjour Andrea (dit en francais et avec le sourire)
E: Bonjour Don tu vas bien
M: Oui ca va, j ai eu un bon week end donc ca ma redonner du peps pour la semaine. Tu as passé un bon week end?
E: Oui bof ca aurrait pu etre mieu...
M: La prochaine fois dis a ton mec que tu ne te sens pas tres bien, et que tu as besoin de qq1 pour s occupper de toi. Massage en tout genre, faire couler un bain chaud, une petite tisane, tu vois le genre?
E: Oui quel bonheur, mais pour cela faudrait que je trouve un mec comme ca. (noter qu elle n a pas dit etre maqué, ni meme qu elle etait celibataire)
M: Chose difficile de trouver le bon partenaire, moi par exemple, ou vais je trouver une femme qui a du style, belle, intelligente, entreprenante, et capable de s assumer?
E: (ne sait que repondre)

Le tramway arrive, nous grimpons. Je m assois a coté d elle sans rien dire, et il me semble entendre quelque chose qui m a l aisse supposé qu elle ne s attendait pas a ce que je m assois a coté d elle.
Je ne releve pas, et j attend patiemment qu elle relance la discussion.

Citation:
E: Tu rentres chez toi pour les fetes ou tu restes ici?
M: Je rentre 1 jour puis je reprend l avion direction l Egypte.
E: Tu vas ou?
M: 4 jours au Caire puis sur la mer rouge pour faire de la plongees sous marine.
E: J ai pas apprecie le Caire, mais pour un homme c est different je pense.
E: Desolé de te couper mais je vais pas tarder a descendre et je voudrai savoir si tu voulais prendre un cafe avec moi ?
M: A maintenant là c est pas possible

A ce stade je m appretais a faire la meme chose car dans mon game plan il etait prevu que je lui glisse le fait de continuer cette discussion devant un Gluhwein au marché de Noel. Mais bon c est elle qui me date.... Femme d experience. Je pense qu elle a un peu plus de 30 ans.

Citation:
E: Non mais je pensais un soir dans la semaine? Jeudi?
M: A non désolé, sur Breme je ne peux que ce soir.
E: Ca m arrange pas j ai un diner ce soir. Vendredi ?
M: Désolé je ne peux que ce soir.
E: Tu finis a qu elle heure?
M: J ai pas d horaire fixe, mais en general je finis vers 18H. Si je fais vite aujourd hui je peux finir vers 17H30. En plus tu pourras me faire une visite guidée de la ville.
E: Je suis excellente comme guide

Le tramway s arrette.

Citation:
E: 17H30.
Et là synchro
E+M: On se retrouve a a cet arret là
E+M mort de rire

Phase 5: The Date

17H40 j arrive au point de rdv, donc avec 10min de retard. Une fois reperé, j attends un peu et j observe son comportement durant 1 petite minute. Voici ce que j observe:
- elle a regarde plusieurs l’heure
- elle regarde à droite a gauche
En gros elle est nerveuse !!
Rien que ça suffit à faire monter mon modjo augmentant ainsi ma confiance. C est bénin mais voir une femme nerveuse qui attend que son RDV arrive ça boost sérieusement l ego.

J arrive donc confiant.

Citation:
M: Salut je suis en retard?
E: Ca va! je viens moi aussi d arrivé
M: Ok excellent nous sommes bien synchronisés (ouais tu parles j ai bien vu que tu t impatientais )
M: Bon ce soir tu joues à domicile, en plus c est toi qui m a proposé cette date, donc qu’as tu prévu pour moi ?
E: Ben comme tu veux, on peut aller boire un verre, ou aller au marché de Noël.
M: Marché de Noël

Nous nous promenons tranquillement sur le marché, et je prends le temps de regarder certains stands.

Citation:
E: tu as quel age?
A ce moment je suis en train de regarder une petite statuette en bois, que j ai finalement acheté comme cadeau pour ma petite soeur.
Je ne prends pas le temps de la regarder, restant concentré sur ma statuette.
M: Quel age me donnes tu?
E: Je déteste ça quand tu réponds par une autre question
M: Ca te sers a quoi de connaître mon age, je te demandes ton age moi ?
E: Tiens d ailleurs tu me donnes quel age ?
M: 28 (pensant 31, 32 mais voulant être gentil )
E: Tu penses vraiment que j’ai 28?
M: Oui pourquoi j’ai bon?
E: Oui.... (quelques secondes s’écoulent ou je ne dit rien et elle relance) Je fais vraiment 28? En général on me dit que je fais plus jeune, comment le vois tu ?

A vrai dire je n’attendais que ce moment là, car j avez remarqué de très légère patte d oie commençant a se profiler au coin des yeux
Je ne dis absolument rien je me contente simplement de la regarder, et d indiquer le coins de mes yeux avec mon petit doigt...

Citation:
E: Mais non je n’ai pas de rides

Bingo j ai touché la corde sensible, exactement le neg qu il fallait pour la faire redescendre de ses 3,4 étages

Citation:
E: Ce n est pas galant du tout (faisant mine de bouder dans son coin)
M: Bah je te taquine
E: Oui d ailleurs je ne connais toujours pas ton age !!
M: 24
E: Quoi ???
E: Mon frère a 22...
M: Ma mère a 56 et commence a avoir des rides au coin des yeux.
E: On va boire un verre, on peut aussi aller manger si tu veux (topic de l age clos)
M: T as pas un diner a 19H? (ce qu’elle m’avait dit le matin dans le tramway pour faire changer de jour)
E: C est annulé !!
M: Ja Ja... C’était la roue de secours au cas ou je ne corresponde pas a tes critères
E: bon on va aller à l’Enschilada boire un cocktail

Nous nous promenons le long du fleuve, en direction des bars.

Citation:
E: T as une copine?
M: t’entends quoi par « une » copine ?
E: tu as très bien compris, car si tu en as une je préfère partir maintenant !
M: Ca serait dommage que tu partes, t irais à l’encontre de ce que tu as envi de faire.
E: A oui et de quoi j ai envi?
M: Me saouler avec des cocktails aphrodisiaques afin de me transformer en esclave sexuel
E: C est vrai que c est tentant
E: Bon c est ici

Bon je passe la discussion que nous avons eu sur son boulot, le mien, les divers voyages qu’elle a fait, les miens.
Elle se lève et s excuse pour partir aux toilettes. Elle revient quelques minutes plus tard.

Citation:
M: Tiens tu t es remaquillé le contour des yeux (qu est ce que je suis mechant mais c’était vrai )
E: de toute façon je demanderai à mes collègues de bureaux demain.
M: Attend je te fais la réponse que tu vas avoir par tes collègues allemands: Mais non Andrea tu es si belle et si parfaite !!
E: Mais arrête c’est pas gentil ce que tu dis !!! (le disant quand même avec un grand sourire)
M: Bah les allemands sont trop gentils, de vrai toutou avec les femmes...
E: Oui c est vrai je trouve ca répugnant. Je comprends pas, les machos sont si difficile à vivre et pourtant y a qu’avec eux qu on veut être... (enfin une qui l admet)
M: J en conclu que je suis macho ?
E: Comme tous les francais, espagnol, italiens !!

un peu plus tard...

Citation:
E: Vendredi j’ai le mariage de ma cousine et mon cavalier et très lourd.
M: Wow on se connaît depuis quoi 4 5 heures, tu veux déjà m’inviter a un mariage, tu souhaites me préparer a l’idée de notre mariage ?
E: MDR
E: C est vrai qu on se connaît que depuis très peu de temps. C est incroyable qu on se soit connu dans le tramway c est tellement surrealiste, c est comme dans un film (draguer dans la vie de tous les jours est considéré maintenant comme quelque chose d exceptionnel)
Nota: j habite en Allemagne, et il faut dire qu il ne sont pas du tout doué pour la séduction
M: Ce que je trouve incroyable c est que maintenant les gens doivent se rencontrer uniquement en soirée, par petite annonce ou par soirée organiser seulement pour célibataire...
E:
M: pourtant les femmes ça courent les rues, suffit juste d oser leur parler

Bon a partir de ce moment, sa main reste bien plus souvent posé au milieu de la table. Pendant que l autre touche ses cheveux. Pour moi c est un appel elle veut du contact physique!! Je balance une petite vanne qui eut l effet escompté!

Citation:
M: T’es pas très bien assorties, aujourd’hui, un petit haut noir avec une jupe et des bottes marrons.
E: Quoi? Mais il est marron mon haut...

A ce moment là elle eut un mouvement de recul, qui entraîna sa main (celle plaqué sur la table) vers elle la soulevant ainsi dans les airs.
Je la saisie au vol, comme pour la stopper dans son recul, puis la ramena sur la table. Je relacha ma prise pour retirer ma main (pas de contact physique intrusif), mais elle la serra... A ce moment là n importe qui sait que la bataille est gagné !!

Citation:
E : Répond moi sincèrement! Tu es célibataire?
M : Oui et non…
E : ???
M : J’ai une « copine » depuis 2 mois, c est fini depuis 2 semaines car elle ne correspondait pas a ce que je recherche.
E : C est étrange j’étais avec un italien pendant 3 mois. Ca c est terminé y a quelques temps. (Voilà pourquoi ça tombait bien Focus. Elle était maqué lorsque je l avais repéré. Du coup le game aurrait été beaucoup plus difficile pour moi ;) ) Et que recherches-tu chez une femme ?
M : Ce qu elle n avait pas :p
E : tu veux bien arrêter de répondre a coté, et me répondre sérieusement ?
M : Ben tu sais tu es entrain de faire comme tout a l heure quand on a croise ton oncle et qu il t as dit qu il venait d acheter ton cadeau de noël.
E : ?
M : Tu voulais absolument savoir ce qu il t avais acheté, alors que tu sais très bien que tu (la montrant du doigt) préfères imaginer ce qu il y a à l’intérieur de la boite (me montrant). Tu sais c est comme quand tu étais enfant et que tu chercher a savoir ou tes parents avaient caché tes cadeaux. Une fois que tu les avaient trouvé, tu savais ce que tu allais ouvrir a Noël. Que ce passe t il quand tu ouvres le cadeau le jour de Noel ?
E : Deception…
M : Veux tu toujours que je te dise ce qui me plais ou pas ? ou préfères tu le découvrir au fur et a mesure ?
E : ….
Alors quel s’appretait a répondre, je reprend la parole.
M : Tu préfères écouter de la musique ou manger du chocolat ? (copyright blusher)
E : pas facile comme question..
M : attention tu n as droit qu a un choix !
E : Chocolat

Nous sommes finalement partis, et sur le chemin menant a la gare. Et au détour d une petite rue..

Citation:
M : Tu sais en France les femmes savent y faire avec les hommes.
E : ??
M : Ben elles savent montrer leur interêt. Tu serais française tu te serais accrocher a mon bras des la sortie du bar. Mais tu es allemande donc par nature froide. :mrgreen :

Elle fît mine de partir vexée en marchant un ou 2 metres devant. Je la saisit par la main, la tire legerement vers moi, pour finalement l enlacer dans mes bras et lui donner ce qu elle attendait.

Au moment de se quitter devant la gare..

Citation:
E : Tu sais que t es le seul mec a ne pas m avoir demander mon numero de telephone ?
Je ne repond pas.
E : Bon je te donnes mon numero, mais c est quelque chose que je ne fais jamais… Je ne prend pas le tien comme ca si tu veux me revoir tu m appelles, sinon ben….
Je lui tend mon telephone
E : tu peux ecrire
M : Y a aucune risque d erreur si c est toi qui l ecris.
E : Je pourrais ecrire un faux !!!
M : Oui tu pourrais, mais le souhaites tu ?
Numclose
E : Appelle moi demain !!!

Elle etait chaude pour aller jusqu a la baignoire prendre un bain a deux (on en parlait au bar), et Fclose toute la nuit. J avais prévu autre chose avec une autre, du coup ce n est que partie remise.

Bon je suis loin d avoir tout mis. Ce fut une longue date, quelque chose comme 4 heures. En 4 heures : ballade sur le marché de noel, bar a cocktail, resto, ballade dans le centre ville pour rejoindre la gare.
By Stéphane
#1781 Joli titre, je n'aurais pas fait mieux ;)
By Don chaudron
#1782 [quote="Spike"]Joli titre, je n'aurais pas fait mieux ;)

Me dit pas que t as nommé un FR dans le meme genre ?
J ai mis ce titre sans reflechir en faites... Tu parles inconsciemment j ai du penser a la pub pour le café: le train, le café, la bonnasse et le regard :wink:
By Tgaud
#1784 exellent comme FR, simple et efficace.
ta appliqué chaque méthode de base comme il fallait, et ça marche nikel :)
faire monter les signe d'intérêt d'une fille tres classe comme ça en si peu de temp, tu dois etre fier de toi :)

sinon la replique de son oncle avec les cadeaux de noel, bien joué .
By Stéphane
#1785 [quote="Don chaudron"]

Non, juste "un thalys nommé désir".
By Don chaudron
#1786 [quote="Tgaud"]exellent comme FR, simple et efficace.
ta appliqué chaque méthode de base comme il fallait, et ça marche nikel :)
faire monter les signe d'intérêt d'une fille tres classe comme ça en si peu de temp, tu dois etre fier de toi :)

sinon la replique de son oncle avec les cadeaux de noel, bien joué .

Merci
Oui je suis assez fier, certains "grand séducteur" de FTS reconnaitront quelques copyright ;)
Pendant la date j ai utilisé pleins d autres trucs comme la projection

[quote]M: Tiens comme tu travailles dans une agence de voyage, tu vas nous organiser nos vacances en Amerique du Sud pour Mars
E: :) Ok mais plutot l Afrique du Sud ou l Australie
M: Pile ou face?
E: Pile
Par chance ca fait face
E: t as triché tu l as lancé en l air mais elle a pas tourné !!! :twisted:
Bon joueur je relance et ca fait face
E: :shock:
M: Excellent, bon on debarque à Lima et on descends sur Buenos Aires.
E: tu partiras seul 2 semaines moi de mon coté en Australie, puis je te rejoindrai la 3eme semaine ca marche ?
M: Tu sais quand on joue un jeu faut en accepter les regles. J ai gagné! On commence donc par l amerique du Sud mon souhait, ensuite nous realiserons le tien, donc l Australie.
E: Ok ca me va ! :D

Mine de rien je l ai projeté sur 2 ans. Ca c est une des projections que j ai utilisé. Y a eu l appart, une autre sur la France "quand je t emmenerai en France blabblabla..."

edit:
[quote="spike"]Don chaudron a écrit:

Non, juste "un thalys nommé désir".

Désolé si c etait copyright :wink: je t avouerai ne pas avoir reflechis, c est venu tout seul au moment ou il m a fallut rediger le titre :lol:
By Antoine
#1793 j'aime beaucoup la routine sur les cadeaux et le parallèle que tu établis avec toi.. tu es son cadeau...
bien joué.

par contre le fait que tu la vois tout les matins au tram ne risque pas d'être lourd à la longue?
By Antoine
#1794 - désolé doublon -
By Don chaudron
#1796 [quote="Antoine"]par contre le fait que tu la vois tout les matins au tram ne risque pas d'être lourd à la longue?

Non car je ne la voit pas tous les matins. Un petit retard de mon train ou du sien etr on se rate ;)
En plus certains matin je dois etre sur Hamburg et d autres sur Bremen. Du coup c est aleatoire :wink:
By Weib
#2138 J'aime bien lire tous ces FR, car je me rend compte que c'est vous qui allez voir la femme. Et finalement au cours du game vous en arrivez à ce que ça soit elle qui veut rester.

La théorie de l'entretien d'embauche, si j'ai bien compris.
By Jeff!
#2501 Très bien mené, évidemment. Touches d'esprit sympa. Et en amateur dilettante des relations internationales, je salue le professionel! En ce qui la concerne, une fille qui semble même intéressante. Je te souhaiterais bien bonne chance, si je n'avais pas dans l'idée que vous devez en être déja beaucoup plus loin.

Quitte à remonter un peu le topic, quelles sont les nouvelles du front?
By Asmodée
#66985 Très belle histoire !
By Orphée
#66996 Je ne doute pas de l'intérêt du récit de Don Chaudron, néanmoins attention avec les déterrage de sujets. :)
ByWicked
#66999 2 ans presque jour pour jour le déterrage de sujet :lol:

J'en profite pour glisser que je suis impressionné par la qualité du jeu de séduction, les projections, prix et créativité.

Ce sujet mérite d'être lu :wink:
By JohnPalmer
#67487 Bien joué !
On dirait que le baiser était là !
Perso, je trouve que parfois la fille est déçue de ne pas l'avoir et qu'il faut redoubler de blagues macho marrantes la fois suivante pour se remettre à la bonne vitesse.

Il y a quand même une question que je me pose. Pourquoi quand on sait qu'on a gagné, on y porte moins d'intérêt...C'est la femme que tu désires le plus et pourtant tu n'es pas capable d'annuler ton autre rencard ce soir là ?