- Sam Fév 19, 2011 5:43 pm
Bonjour à tous
Hier matin, dans le tram, pas super frais... Une jolie blonde m'aborde, tout sourire, elle a oublié son portable, elle doit passer un coup de fil urgent, je lui prête le mien, elle fait son numéro mais ça ne décroche pas, elle me rend mon téléphone me remercie tout sourire et descend du tram. La scène a duré 1 ou 2 minutes, je n'ai rien tenté de particulier, bref un non évènement...
Sauf que 10 minutes plus tard je recois un sms:
"Merci j'ai retrouvé mon tel, la fille du coup de fil"
A priori un texto de pure courtoisie mais auquel je réponds:
"Tant mieux, merci d'avoir égayé ma matinée avec votre sourire ensoleiillé"
En me disant que les choses en resteront sans doute là
Le soir nouveau message
"Je suis à Barcelone, il fait super beau et vous vous faites quoi?"
(plausible elle avait une petite valise avec elle le matin)
Je lui réponds ce matin un truc du style
"C'est un peu moins caliente ici mais le weekend s'annonce pas mal, au fait quel est ton prénom belle inconnue?"
S'ensuit un échange de textos assez joueurs...
En même temps tout ceci me laise un peu perplexe.
Que penser d'une fille supposée s'éclater à Barcelone et qui trouve du temps à perdre à échanger des textos avec un type mal réveillé croisé en coup de vent le matin?
Mon plan c'est d'entretnir une certaine dynamique dans l^'échange et de l'inviter pour un verre en début de semaine prochaine c'est ce que vous feriez?
Merci pour vos avis et conseils
Hier matin, dans le tram, pas super frais... Une jolie blonde m'aborde, tout sourire, elle a oublié son portable, elle doit passer un coup de fil urgent, je lui prête le mien, elle fait son numéro mais ça ne décroche pas, elle me rend mon téléphone me remercie tout sourire et descend du tram. La scène a duré 1 ou 2 minutes, je n'ai rien tenté de particulier, bref un non évènement...
Sauf que 10 minutes plus tard je recois un sms:
"Merci j'ai retrouvé mon tel, la fille du coup de fil"
A priori un texto de pure courtoisie mais auquel je réponds:
"Tant mieux, merci d'avoir égayé ma matinée avec votre sourire ensoleiillé"
En me disant que les choses en resteront sans doute là
Le soir nouveau message
"Je suis à Barcelone, il fait super beau et vous vous faites quoi?"
(plausible elle avait une petite valise avec elle le matin)
Je lui réponds ce matin un truc du style
"C'est un peu moins caliente ici mais le weekend s'annonce pas mal, au fait quel est ton prénom belle inconnue?"
S'ensuit un échange de textos assez joueurs...
En même temps tout ceci me laise un peu perplexe.
Que penser d'une fille supposée s'éclater à Barcelone et qui trouve du temps à perdre à échanger des textos avec un type mal réveillé croisé en coup de vent le matin?
Mon plan c'est d'entretnir une certaine dynamique dans l^'échange et de l'inviter pour un verre en début de semaine prochaine c'est ce que vous feriez?
Merci pour vos avis et conseils