Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Alex_andre
#85209 Bonsoir à toute la communauté !

Je suis un jeune lycée de Term S approchant de ses 17 ans et vivant en région parisienne. J'aime lire, sortir avec mes ami(e)s et faire du sport.
Je soigne un minimum mon style vestimentaire (enfin d'une j'essaie et de deux, je n'ai pas vraiment de style particulier. J'essaie de faire quelque chose qui concorde dans sa globalité). Pour ce qui est de la séduction, je n'ai jamais eu de relation longue. Que quelques "pechotages" à divers soirées.

Je suis ici pour perdre ma timidité (même si elle n'est pas énorme chez moi) ainsi que pouvoir séduire et plaire tout en restant naturel. Je ne cherche pas de phrases magiques ou des théorèmes comme ceux que j'étudie à longueur de journée en maths, je sais que cela n'existe pas ( et puis cela deviendrai chiant !)...
Je cherche aussi à me trouver un style et à affiner mon look.
Je suis arrivé ici en faisait une recherche pour des sneakers sur google :).

En espérant améliorer tous les points de ma vie (et puis peut être qui sait, aider plus tard :roll: ).

A plus tard sur le forum !
Modifié en dernier par Alex_andre le Ven Nov 06, 2009 7:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#85279 Tu es au bon endroit,
continue dans ta démarche .
By Gryzor
#85282 Salut Alex, c'est bien que tu commences jeune. Ce qui est fait n'est plus à faire.
By Alex_andre
#85306 Merci :).
Au passage, si j'ai une question que je juge très simple mais pour laquelle je n'ai pas de réponse et dont la recherche sur le forum s'est révélée infructueuse, je crée un topic ou je mp quelqu'un d'actif sur le forum ?
By Gryzor
#85307 Je suis nouveau ici aussi mais, très logiquement, balance la sur le forum pour en faire profiter tout le monde.
By Alex_andre
#85308 [quote="Gryzor"]Je suis nouveau ici aussi mais, très logiquement, balance la sur le forum pour en faire profiter tout le monde.

Je trouve ça aussi logique. Je disais ça dans le sens où après avoir survolé le forum. J'ai vu pas mal de personne se faire recadrer après avoir ouvert un topic pas forcement utile. C'est pour ça :)
By Gryzor
#85310 Je me suis fait recadrer récemment. Alors impreigne-toi bien de l'esprit du forum avant, pour ne pas faire d'erreur (genre : sujets "légers", fautes d'orthographe, remarques déplacées..)
Good luck