Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#2650 Je me suis longtemps refusé à croire que certains (communauté ou pas communauté) pouvaient ici être vraiment cons. Par cons j'entends pénibles comme des mouches en été, lâches, sournois, inintelligents, vulgaires, et laids de surcroît.

Mais après plusieurs mois de lutte intense avec moi-même, je finis par me résigner et par comprendre qu'il y en a.

Notamment un, que nous appellerons grosse-tête, qui vient se coller à nous comme une guêpe au miel en plein pot d'après séminaire (en me demandant la permission avec le regard en biais de celui qui va vous enculer) pour poster le lendemain une acicité gratuite sur FTS.

Non les hommes ne sont pas égaux.
By TheJoker
#2655 Oui, et ce qui me dépite le plus, c'est que, comme disait le poète :

"Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con..."

J'ai souvent eu l'occasion de le constater, le temps ne fait effectivement rien à l'affaire. :lol:
By Stéphane
#2662 Ah, grosse-tête ne sera bientôt plus seul au concours de la meilleure tique 2007. Un concurrent sérieux se profile à l'horizon !
By TheJoker
#2663 Mon intuition me dit que le concours promet d'être extrêmement relevé cette année.
Par ailleurs, je me demande si celui-ci englobe les deux types de connerie.
En effet, il me semble important de discerner connerie active et connerie passive. D'un côté ceux qui se plaisent à emmerder le monde par plaisir, par vice. De l'autre, les gros bêtats dont on aime se moquer. Certains phénomènes arrivent à concilier ces deux aspects, mais ils sont plutôt rares.
:lol:
By F0xtr0t
#2666 C'est quoi une acicité ?

Acidité avec une faute de frappe ou c'est réèlement un mot ?

C'est surment très con comme question mais j'ai cherché dans les dictionnaires Online et je trouve pas !

Sinon pour répondre à ce post:

Hum ...

:D :wink:
By Matt
#2672 <Edit>