Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By MarcOne
#60844 Bonjour,
vue le temps adorable, ce we pourquoi ne pas sortir de la ville.
On loue une maison pour le we et on se balade dans les bois dans la foret...
et chaqun amene ses amies...
Moi bien evvidement j'avais une amie (dans la campagne fait froid la nuit), mais une fois la bas... je trouve plein de nouvelles femmes avec le quel faire le con... le draguer... le charmeur...

Comme de manual je part avec la plus jolie... la mienne, en suite avec une autre... quelque blague, une excuse on sort.
On bavarde pour 5 minutes... j'amene le discours sur la danse... le tango fait toujours envie aux femmes... et c'est une superbe excuse pour commencer une seance de contact physique... a ne pas confondre avec une seance kine'... bref...
elle se laisse porter, se laisse toucher... je doute entre l'embrasser ou continer... je sens qu'elle est partage' je suis qdmeme avec un'autre fille ... et en fait sur le coup voila elle arrive...
j'utilise l'une pour exciter l'autre... je le met clairement en concurrence...
"elle danse mieux que toi!", pendant que je l'embrasse en regardant droit dans les yeux la deuxieme...

On part dans la foret... en marchant a trois... elles commencent une espece de guerre pour avoir mon attention. Bien entendu j'embrasse que la mienne... toujours en regardant la deuxieme pendant que j'escale avec le contact physique avec la deuxieme sans jamais toucher la premiere...
... et on va sufisament loin avec le contact physique, je lui detache le soutien-gorge, je lui ouvre les pantalons...

une fois revenus a la maison je ne regarde plus aucune des deux...
j'attende... sur que mon lit ne sera pas vide.
Au diner la deuxieme fille arrive en chemise de nuit, sous les yeux emmerveilles de tout le monde... tres sexy... l'avoir excite' toute la journee a donnees des effets... a ce point la tous les garcons la courtisent... sauf moi...
je voudrais vous dire que je controllait la situation comme un grand... mais pas du tout... la verite' ... c'est que j'etais dans la panique... parce que la premiere etait furieuse... et voulait s'en aller... ou pire.... bref elle menacait grave ma nuit...
et dans la campagne il fait froid la nuit.

Maintenant a y repenser c'etait un bien, j'etais tellement concentre' a ne pas perdre la premiere... que je ne regardais pas du tout la deuxieme... et ca marche... et comment ca marche...
a l'heure de se coucher... je passe a cote' de la chambre de la deuxieme... et elle appairait sur la porte "je dors la, moi, seule!"...
... faut pas etre un genie ...
je glisse dans le couverte avec la premiere (mon cinema a marche' a la fin)...
et au beau milieu de la nuit je me reveille... (grace mon portable)... je glisse, je rulle un peu par terre qdememe mais j'arrive a la porte de la demoiselle... le lit est vide... zut... je suis arrive' trop tard...
je passe qdememe par la cuisine... (les toilettes sont par la... ) et je la trouve la elle n'arrive pas a dormire... " mais cherie, t'es toute froide... laisse que je te rechauffe "... elle se laisse tomber dans mes bras... je vais pour l'embrasser... direct... trop direct... elle refuse :(
fait la difficile peut etre...
je ressaie... elle s'eloigne... et remonte dans sa chambre...
Paul Newman dit dans un film : "quand le jeu ca se fait dur, les durs commencent a jouer"...
je monte derriere elle... je rentre dans sa chambre... et elle me dit : "tu viens juste de coucher avec un'autre, et la tu viens aussi dans ma chambre"... elle se rechauffe...
Je veux qdmeme eviter le scandale... entre les amis... sont frere est la, vaut mieux eviter... ma langue ne m'aide pas trop... cette fois...
je returne dans mon lit!!!

vous auriez fait quoi a ma place?
By Memphis
#60848 [quote="MarcOne"]vous auriez fait quoi a ma place?

J'aurais supprimé la touche "." de mon clavier.
By Orphée
#60936 Tu crois vraiment que quelqu'un peut avoir envie de lire ça ?
ByLegend
#60940 [quote="Spike"]Pan :lol:
By Da_FunK
#60945 Je ne vois qu'une seule alternative.
Un bon marabou.

" Céline ! Sors de ce corps ! "
By Orphée
#60951 [color=white]Soigne la forme, donne-nous envie de lire (et de te répondre) et envoi moi un message privé pour que je rouvre. [/color]