Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Discovery
#86744 Bonjour,


Je viens solliciter les avis éclairés des fins connaisseurs de Paris qui écument le forum !

J'ai une voisine américaine ( new-yorkaise) de mon âge. Depuis quelque temps on discute un peu, les conversations s'enchainent spontanément et c'est donc tout naturellement que je lui ai proposé de nous voir ailleurs que devant nos portes respectives.

Et a accepté tout de suite, et maintenant se pose le dilemme: ou l'emmener ?

En effet, je ne cherche pas à sortir le grand jeu, mais j'ai quand même envie qu'on passe un moment agréable: ce rdv changera peut-être la nature de nos relations (même si le fait que ce soit ma voisine m'embête un peu; mais c'est une autre question...):
- Prendre un verre: classique, mais ce sera bien en 2 ème partie...
- une promenade dans un parc, genre monceau/luxembourg : j'ai peur que ça fasse "too much"...
- un musée: trop sérieux ?
- la grande roue: trop puéril ?
- ...

Je ne sais pas trop finalement; est-ce que certains d'entre vous auraient expérimenté des sorties originales sur Paris ? (expériences positives j'entends...)


Merci d'avance pour les (éventuelles) réponses,

Discovery
By Cyril
#86746 Si elle n'y est pas déjà allée, si elle correspond à l'archétype de la New-Yorkaise à Paris et si elle sait bien s'habiller, alors tu ne prends aucun, mais vraiment aucun risque en l'invitant prendre un verre en soirée au Kong, pour plein de raisons que je vous laisserai découvrir sur place...
By Synchronn
#86747 Du vélo vers les points clés de la capitale promenade le long de la seine, même si ça fait très touriste, elle n'est pas d'ici, surement comme toi , pourquoi se priver? Ne pas l'emmener dans un endroit super lifestyle où tu t'emmerdes au bout de 5 minutes.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#86755 Parc Monceau, pour l'avoir fréquenté quasi quotidiennement plus jeune - Je n'y vais plus. Depuis que le maire a décidé d'autoriser l'accès aux pelouses la fréquentation s'est dramatiquement empirée. Dès qu'il y a un rayon de soleil, chaque cm2 de pelouse ou de banc est pris d'assaut - Les joints se fument sans se cacher, sans parler des trafics en tout genre qui ont lieu une fois le parc fermé.

Il y a dix ans, c'était encore un endroit très agréable, fréquenté par beaucoup d'artistes habitant le quartier, on y faisait des rencontres très intéressantes (même les SDF avaient de la conversation).

Nan, vraiment, ce serait dommage de le choisir pour ton rendez vous.


Si vous êtes motorisés, on peut trouver des coins de verdure très agréable en dehors de Paris.