Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Spyrale
#69533 Après six mois de constantes amélioration dans mon développement personnelle j'arrive à avoir un groupe d'amis intéressent, une semaine avec le moins de routine possible, une vie plutôt effervescente avec des sorties entre potes assez fun, un état d'esprit de plus en plus léger et un pick up radar bien huilée qui me permet d'embrasser à l'occasion quelques filles en leur prenant leur numéros comme on aime bien au Spike club.

Mais il y a une chose que je m'explique pas c'est que j'ai de moins en moins envie d'aller de l'avant.

Au tout départ j'apprenais à séduire pour améliorer le nombre de fille dans mon lit.
Après en me rendant compte de la précarité de mes relations, de ma lifestyle j'ai suivi l'état d'esprit du Spike club pour avoir une vie heureuse, effervescente, en faisant les changements que je voulais.

Mais arrivé au point ou j'en suis il m'arrive de désirer de moins en moins d'aller séduire pour en arriver au sexe, mais juste pour séduire.

Peut être je ne suis encore jamais tombé sur une fille qui sache vraiment faire faire l'amour. J'ai déjà eu quelques expériences sexuelles ou les filles prenaient du plaisir, mais jamais, à mon grand regret je ne suis jamais tombée sur une fille qui a vraiment autant l'envie de me faire du plaisir que moi j'ai envie de lui faire plaisir de monter en intensité d'émotion.

La semaine dernière je suis allé à Londres pour voir une amie d'enfance avec qui il y avait un fort potentiel de relation à long terme pour un rendez vous, mais j’me rends compte qu’elle a détournée sont attention pour un italien aussi paumé qu’elle.

J’attire de plus en plus de fille de 15-18 ans qui n’attendent que leur première relation ou leur premier prince charmant, mais elles dégagent autant d’énergie qu’un veau ou une telle superficialité d’expérience et de goûts.

Mon plus grand désire de femme serait de tomber sur une femme expérimentée, ronde, ayant un certain gout prononcer pour un art, l'envie de voyager, qu'elle dégage surtout cette pointe d'émotion féminine que je commence à trouver dans le regard de certaines sud américaine qui ont autant de sensualité et de charme de par leurs formes que quand elles dansent.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#69538 Ton message est encore bourré de fautes d'orthographe mais bon, on va dire que c'est l'époque. Dans l'ensemble, il n'est pas inintéressant.

[quote]Mais arrivé au point ou j'en suis il m'arrive de désirer de moins en moins d'aller séduire pour en arriver au sexe, mais juste pour séduire.
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de valeur dont le projet de vie se résumait aux conquêtes féminines, du moins à celle de leur conduit vaginal.

[quote]Peut être je ne suis encore jamais tombé sur une fille qui sache vraiment faire faire l'amour. J'ai déjà eu quelques expériences sexuelles ou les filles prenaient du plaisir, mais jamais, à mon grand regret je ne suis jamais tombée sur une fille qui a vraiment autant l'envie de me faire du plaisir que moi j'ai envie de lui faire plaisir de monter en intensité d'émotion.
Ce qui est touchant, ce n'est pas qu'elles y parviennent, c'est la façon dont elles essayent. Choisis-en une prête à essayer, et fais lui progressivement un mode d'emploi sur mesure. Et si ton gut feeling te dis qu'elle ne pense qu'à elle, souviens-toi de ne penser qu'à toi.