Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By landspeed
#67127 OK ça marche!

Pardonnez- moi se genre d'essai, mais j'ai déjà eu un topic supprimer à cause du texte qui n'apparaissait pas.

Je rentre à l'instant d'une soirée à lequel j'ai été invité par une amie plus jeune que moi(j'ai 25ans ,elle en a 20) et depuis une semaine je sens qu'elle tente un rapprochement vers moi. Un exemple: Cette semaine, je l'ai vu presque tout jour(elle m'envoie des sms a peu près tous les jours),alors que d'habitude on se voit deux ou trois fois dans le mois pas plus(et aucun sms) .Elle est célibataire depuis à peu près 6 mois et depuis cette semaine, elle n'arrête pas de me parler de ses envie de se mettre en couple. Ça a commencer par des phrases anodine du genre: "tu me trouverai un mec?",pour finir récemment par des phrases du genre "je veux une mec", "j'ai besoin d'un vrai mec" etc
.Toute ces phrases là serait anodine si elle ne me les disais pas a chacune de nos rencontre.
Elle me sort des Shit Test mais je répond souvent à coté de la plaque histoire de l'embrouiller un peu.

Cette fille je l'a connais depuis longtemps, entre nous le courant est toujours bien passé, mais en se moment elle me fait un peu perdre mes moyen. Se soir en boite elle me refait le coup en me disant:"Je suis la plu folle de la soirée et j'ai pas de mec"
Et un à un moment de la soirée, je la vois s'éloigner, les larmes au yeux. Je vais la réconforter et elle me dis cette phrase:" de toute façon je vais me trouver un mec et là je serai heureuse"

Là j'ai rien pu dire. J'ai senti qu'une ouverture étais possible mais rien n'a pu sortir de ma bouche. Je ne sais comment l'expliquer, mais cette fois je sens que ses" appelle de phares" deviennent de plus en plus important, mais je ne sais pas comment réagir à ça. Dois je tenter quelque chose, sachant que je peux me ramasser la gueule et commettre une très grosse erreur et du coup tout gâcher.

Dois-je essayer de creuser plus, au risque qu'elle se désintéresse de moi à force que j'ignore ses messages malgré moi.

Cette fille là m'attire mais je tente de ne pas me fixer sur elle car là je risque de redevenir un AFC et ça je refuse.

En vous remerciant de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
By I come
#67129 [url=http://grammaire.reverso.net/2_1_14_ce_se.shtml]A 25 ans tout de même...[/url]

As-tu réellement besoin de nous concernant ton histoire ? Non, alors réfléchis 2sec et avance.
ByJérémie_Bordeaux
#67133 Toutes ces ouvertures pour l'embrasser et toi tu es resté là ...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#67135 [quote="landspeed"]Dois je tenter quelque chose, sachant que je peux me ramasser la gueule et commettre une très grosse erreur et du coup tout gâcher.


Oh, non, moi je pense que tu devrais attendre. :roll:

[quote]car là je risque de redevenir un AFC et ça je refuse.
Ce que tu n'es pas, forcément.

Je t'ai déjà dit par mp de faire un effort sur le français. Tu as 25 ans, il serait temps de différencier "ce" et "se" par exemple. Je te laisse le soin d'éditer ton post avant de répondre à ce sujet.
By landspeed
#67136 [quote="I come"][url=http://grammaire.reverso.net/2_1_14_ce_se.shtml]A 25 ans tout de même...[/url]

Qu'est ce que tu veux dire par là?

Pour Jérémie_Bordeaux: Je culpabilise à mort, mais je perds mes moyens face à elle, ça en deviens dramatique.

P.S: Orphée je m'excuse si tu trouve des fautes, mais je fais mon possible pour que cela disparaisse.
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#67137 A ne rien faire comme cela, tu t'installe petit à petit bien confortablement en Friend Zone, si ce n'est pas déjà le cas.
ByJérémie_Bordeaux
#67138 Tu veux qu'on te dise quoi ?
Je pense que t'a eu pas mal d'ouverture mais que t'en a pas profité (les perches sont énormes quand même), pourquoi tu perds tout tes moyens ? Je pense que c'est facile à analyser, tu la cristallise beaucoup trop (obsession amoureuse), et j'ai juste envie de te dire de passer à une autre fille, pour moi c'est mort avec elle (trop de perches non prise + cristallisation de la fille = Afc).

Sur ce bonne journée ;),
Jérémie.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#67139 En tout cas la prochaine éventuelle perche qu'elle te tend, tu as interêt à la saisir, n'essaie de pas de te la jouer je ne sais pas quoi, si tu perds tes moyens tu perds tes moyens c'est pas une tare, lance toi même mal, ça vaut mieux que de ne pas se lancer du tout.
By LeMarquis
#67140 Envoi-moi par MP une photo d'elle et son numero de téléphone.
Je me charge de lui présenter un vrai mec...
ByJérémie_Bordeaux
#67141 @LeMarquis : A part faire du foutage de geule tu l'a pas fais avancé, post très constructif !
By LeMarquis
#67147 Mon post avait pour but de lui faire prendre conscience que s'il ne se bouge pas le derrière, d'autres peuvent lui souffler la fille sous le nez.

Si tu crois que j'attendais un MP de sa part, tu devrais arréter de penser 1er degré.
By landspeed
#67148 OK les gars c'est 50/50 donc.

Je sais que c'est con de pas réagir et je prend conscience gravement de se qui se passe.

Si c'est définitivement foutue j'accepte.

Dans le cas contraire je fonce.

Merci à vous tous et à la prochaine.

P.S: je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#67149 On atteint des sommets.