Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#47444 Salut à tous,

Est ce vraiment une aide que je demande, oui, mais c'est surtout un avis.

la situation: j'ai repris contact avec une fille embrassé il y à une éternité (1an et des brouettes). Elle n'est pas conne, à du gout, et de l'humour, bref assez de qualités pour que j'ai envie de l'avoir.

Accésoirrement c'est une bombe anatomique, qui m'a avoué aimer le chocolat (cf un article d'alexandre ) et détesté l'idée de couple, fière de son corps, et d'elle même .

MAIS cette fille commence à me faire chier, c'est la troisième fois !!!! en un mois et demi qu'elle décale une date. (pour le coup elle prétexte un barbecue, et me dit qu'on remet ca)
Les excuses sont à chaques fois super limite :
"je pars en vacances (on était un vendredi) demain, je dois faire mes valises"
"Ma mère n'a pas pu m'emmener à la gare à temps (elle habite un village a 45 min de paris mais bon les pieds c pas juste décoratif)

certes, elle veut "remette ca" a chaque fois, sans pour autant donner de date.

La où vous intervenez, c'est pour me donner votre avis sur la conduite à suivre. J'hésite entre proposez une autre date, un de ces 4. Ou l'appelez et la pourir en lui expliquant qu'il faut pas pousser non plus. (en fait je suis frustré de pas pouvoir la niquer aujourd'hui)
Tout autre alternative est la bienvenue aussi. (une idée de sms a renvoyer etc^^)

Je suis vraiment partager, entre une "attitude efficace" et l'envie de lui en mettre plein la gueule. (partager entre l'envie de la couché avec, et l'envie de la démolir, un régal)
ByLito
#47445 450 messages, et tu écris encore de la sorte ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#47446 :roll:

A part "Next", je vois pas. C'est quoi cette attitude ?
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#47451 Là je vais pas être très original, mais une fille qui ne te propose pas une autre date quand elle décommande, c'est pas bon du tout.
D'ailleurs, tu le sais, mais tu manques d'objectivité sur ce coup, du à la beauté de la fille et l'envie que tu as de l'attraper.

Attention à ne pas réagir sous le coup de la frustration, il n'en sortira rien de bon.
Prends un peu de recul et tu vas trouver ce que tu as à faire (je ne suis convaincu par aucune des 2 possibilités dont tu parles).

Je suis plutôt d'accord avec Orphée : Next, mais je n'ai pas l'impression que tes hormones soient d'accord avec cette option. :wink:
ByLito
#47452 [quote]Là je vais pas être très original, mais une fille qui ne te propose pas une autre date quand elle décommande, c'est pas bon du tout.
Je le pensais aussi, et Spike en parlait aussi dans un de ses articles. Mais finalement, je pense que certaines filles n'y pensent tout simplement pas (à proposer une autre date). Du coup, quand on rappelle pour fixer une nouvelle date, elles peuvent accepter et venir quand même.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#47453 [quote="Lito"]Je le pensais aussi, et Spike en parlait aussi dans un de ses articles. Mais finalement, je pense que certaines filles n'y pensent tout simplement pas (à proposer une autre date). Du coup, quand on rappelle pour fixer une nouvelle date, elles peuvent accepter et venir quand même.
Oui, d'accord, dans l'absolu, mais là ça fait quand même 3 fois de suite qu'elle se décommande à l'arrache et qu'elle ne propose jamais d'autre date.
Alors effectivement elle peut lui dire oui, mais si c'est pour, derrière, le planter une fois de plus avec une excuse bidon, what's the point ?

C'est une belle fille, il l'a invité 3 fois, elle l'a planté 3 fois, elle sait déjà qu'elle lui plaît, si elle avait envie de le voir, elle lui aurait fait comprendre.
La rappeler une 4ème fois ça fait needy, c'est tout sauf hard to get, parce que pour le moment, pas de doute, le prix c'est elle, et elle le sait.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#47456 Et puis, "se régaler de la démolir", je ne vois pas la finalité, ni même l'explication.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#47457 [quote="Orphée"]Et puis, "se régaler de la démolir", je ne vois pas la finalité, ni même l'explication.
Ce sont les hormones et la frustration qui parlent.
Dès qu'il aura pris un peu de recul, ça passera.
Qui n'a pas connu ce sentiment de frustration, on est convaincu de fcloser une fille, mais en fait elle se dérobe devant nous au dernier moment, comme un mirage, nous laissant seul avec nos envies ?
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#47481 La même chose m'était arrivé avec une fille qui m'a finalement planté 4 fois.

A chaque fois elle était vraiment désolée, elle aurait adorée venir mais ne pouvait vraiment pas ce jour-là et proposait de remettre ça un autre jour.

Ca ne sert à rien d'insister trop lourdement car les excuses deviennent de plus en plus grossières (la 4ème fois j'ai eu droit à "Je suis tombé dans l'escalier et je ne peux pas marcher")
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#47482 [quote="Hermes"]la 4ème fois j'ai eu droit à "Je suis tombé dans l'escalier et je ne peux pas marcher"
:lol:

Et après tu les entends dire que les mecs sont lâches... :roll:
By mwu
#47501 Déjà il y à une légère différence entre
[quote="mwu"]
Je suis vraiment partager, entre une "attitude efficace" et l'envie de lui en mettre plein la gueule. (partager entre l'envie de la couché avec, et l'envie de la démolir, un régal)
et
[quote="Orphée"]Et puis, "se régaler de la démolir", je ne vois pas la finalité, ni même l'explication.

Je vais developper pour éviter tout nouveau quproquo : J'étais partagé entre deux envies diamétralement opposées, l'envie de la fcloser, et l'envie de la démolir moralement, de deverser courtoisement ce que je pensais de cette manie qu'elle a.

J'espère que personne n'a compris que j'envisager de lui porter atteinte physiquement, ou comme un wesh wesh ("ouai grosse conne tu me fais chier")

Ensuite pourquoi pas de NEXT? voila quelques éléments pour comprendre

J'ai une "copine" a mi temps à paris , et je travaille à en décoincer une autre. Niveau K et N-close 1 à 2 par semaine, peu, mais suffisament pour avoir une vie tout a fait correcte pour moi.

Alors pourquoi cette fille? par puérilité, par jeu, pour mon égo. Je sais que c'est immature je m'en moque, ca m'ennerve de ne pas l'avoir. Surtout que je sais, et ici c'est l'égo et mon ancienne exp avec elle qui parle, que si je la travaille je l'ai.

Et pour cette histoire du prix:) :D ok je troll pas mais :
Expliquer moi, comment être le prix, avec une fille avec qui on ne parle pas, qu'on ne voie pas, et qui sauf célébrité éclair, n'entendras pas parler de vous par ses amies ou sur son lieu de taf ?

Je l'ai eu 3 fois au tel, le temps de dire bonjour, comment ca va, et poser une date. On ne s'est pas vraiement raconté nos vies hein.^^ la notion de prix à pu etre aborder par rapport à ce que je lui proposé de faire, c'est tout.
ET non je ne pas fait de "je peux te parler que 2 minutes, la 3 suédoises me sautent dessus, jeudi on prend un café, j'aurai 30 min fait de ton mieux pour les mériter":)