Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Gadjo
#79382 En premier lieu, je tenais à très sincèrement remercier l'intégralité de la communauté.
Jamais, lors de ma découverte du site, de mon inscription, de ma formation à la séduction et de mes expériences, je n'aurais pu penser aspirer à devenir ce que je suis aujourd'hui grâce à vous.
Je suis loin d'être un séducteur infaillible, mais j'ai commencé à faire mes classes dans le domaine, avec bien plus de succès que je ne l'aurais espérer lorsque pour la première fois je vins demander assistance ici.
Il est vrai que je reste dans l'ombre du forum, ne jugeant pas pouvoir me servir de mes expériences pour apporter une aide réellement utile au reste de la communauté, mais je me permet tout de même de solliciter à nouveau vos conseils avisés.

Entrons donc dans le vif du sujet :
J'ai fais la rencontre il y a quelques semaines d'un groupe de jeunes filles, des copines de classe de l'amie d'un très bon ami à moi. J'ai passé plusieurs soirées avec elles, de la beuverie intégrale aux quelconques verres en terrasse.
Lors de la dernière soirée en date, j'ai eu le plaisir d'en rencontrer une de plus, avec qui je me suis entendu à merveille. L'intérêt était là, les contacts physiques et les allusions agréablement déplacées ont fusé durant toute la soirée. En bref, le flirt intégral.
Etant trop saoul sur l'instant ( ça arrive même au meilleurs >_< ), je ne me suis pas permis de tenter quoi que ce soit cette fois-ci.

Elle a pris contact avec moi le lendemain même, de son propre chef par facebook d'abord, puis par texto ensuite. Elle m'a dragué comme une femme le fait en général, maladroitement. Je suis resté joueur et assez habile pour que la situation évolue parfaitement.
Malgré cela, et après une longue période de séduction, elle m'a finalement avoué, par dépit, qu'elle ne voulait se permettre d'aller plus loin dans cette " bonne entente ", de me voir en personne sans que cela soit en soirée avec ses amies.
En effet, il se trouve que TOUTES ces amies en question sont follement intéressées par moi. Une d'elle en particulier, la moins intéressante et la moins jolie, s'est intégralement amouraché de ma personne.
Ayant déjà vécu cette situation, elle ne veut se permettre de se mettre à dos ces " amies ", comme elle le vécu apparemment par le passé.

Je trouve cela hypocrite, stupide, immature, mais ce sont des filles après tout.

Or donc, par quels habiles astuces puis-je lui faire comprendre que le jeu en vaut largement la chandelle?
Existe-t-il un moyen de la faire aller en mon sens plutôt que de bêtement se résoudre à en rester là ?

Précisions : les seuls contacts que nous avons eu après ladite soirée, sont d'ordre informatique. Elle travail comme saisonnière et n'est pas disponible en personne pour l'instant.
Cette fille me plait. Je ne peux pas dire vouloir en faire une relation à long terme, mais en elle me plait tout de même et je resterai amèrement sur ma faim s'il ne se passait rien d'autre que le flirt informatique.

Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de lire ce pavé malhabilement rédigé, et encore bien plus ceux qui prendre la peine d'y apporter une réponse.

Peace.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#79402 Il me semble, a premiere lecture, qu'il y a eu un moment ou elle a senti que les choses pouvaient aller plus loin, et vous n'etiez pas face a face. piege du
virtuel, facebook ou texto.

Parceque la il me semble que ça va etre dur de la voir en vrai.

Maintenant ce qu'elle t'explique me semble etre une forme de "rationnalisation"...ou de derniere resistance...ou de pretexte foireux.

Quoi qu'il en soit si j'etais a ta place j'en ferai pas un objectif primordial de cette fille, c'est dur je sais!.
J'eviterai trop de contact virtuel. Et puis j'essaierai de la voir en vrai...zut! si ça marche pas tant pis! Tu peux la jouer "on se voit en vrai, boire un verre, il fait beau" pour passer sous son radar...et quand tu la vois, sourtout ne discute pas de ça!

fun / bon moment / escalade / ballade... j'sais pas! mais tout sauf la discussion sur ce qu'elle t'a raconté! tu vas pas la convaincre en discutant, mais en lui faisant passer un moment emotionnellement agreable! (sois au top)
maintenant si ça devient trop compliqué, laisse tomber!
(il y a aussi l'autre moyen, machiavelique, mais il implique de te faire toutes les copines d'abord...et puis...et...je m'egare :D )
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#79410 [quote="Gadjo"]L'intérêt était là, les contacts physiques et les allusions agréablement déplacées ont fusé durant toute la soirée. En bref, le flirt intégral.Etant trop saoul sur l'instant, je ne me suis pas permis de tenter quoi que ce soit cette fois-ci.
Première erreur, il fallait enchainer, une nana ne va pas rester intéressée pendant 107 ans.

[quote="Gadjo"]Malgré cela, et après une longue période de séduction, elle m'a finalement avoué, par dépit, qu'elle ne voulait se permettre d'aller plus loin
2e erreur, tu as mis trop de temps à te décider, et pourtant elle t'a envoyé tous les feux verts possibles.
Quand la fille est accrochée, tu escalades et tu y vas, sinon au bout d'un moment elle se lasse de ton manque d'initiative et invente une excuse du type "non mais en fait toutes mes copines sont love de toi donc je veux pas aller plus loin tu comprends"
Moi perso j'ai appris le g.ame pour sortir avec des filles, vous des fois quand on vous lit on se pose la question.

Là à mon avis c'est mort, passe à autre chose.
By Gadjo
#79434 Mouais bah pas exactement en fait. Il n'y a pas de manque d'initiative. Quand je dis longue période, c'est un échange de messages délicieusement teintées de ce qu'il faut pour tenir une jeune femme en haleine, et ce durant quelques heures au maximum.
Nous avons donc repris contact le lendemain de cette soirée, mais j'ai après ça attendu une bonne semaine avant de la relancer, et c'est donc durant ces quelques heures que les choses se sont correctement mises en place.

Pour la première erreur, ce n'en était une qu'au trois quarts, au vue de l'état que j'avais sincèrement atteint, et comme je n'étais pas sur de ce dans quoi je m'embarquais si je me lançais. Mais bon, j'avoue que s'il s'était passé ce qui aurait du j'en serais pas là maintenant.

Diego, loin de moi l'idée d'aborder ce genre de sujet de vive voix face à la personne. C'est certainement une situation dans laquelle je ne me serais jamais foutu s'il m'avait été permis de la voir plus tôt.
Elle n'est pas indispensable, ce n'est pas une fille dont laquelle je ne peux absolument pas me passer, et le fait de ne pas arriver à mon objectif ne m'empêchera pas de dormir très tranquillement. L'idée du sujet était surtout de savoir comment s'échapper de ce genre de situation et passer la barrière des amies encombrantes.
J'ai eu des nouvelles d'ailleurs de mon bon ami, qui connait donc indirectement les jeunettes de la soirée. Celle qui s'est amouraché, est en fait juste complètement amoureuse, la conne.

Bref, depuis hier les choses ont encore évolué. Cette fois elle m'a clairement fait comprendre son envie d'être avec moi, son impression de passer à côté de quelque chose, son désir passé de me chopper à la soirée ( voui bon okay, peut-être erreur ), et son exagération dans la façon dont elle considère ses relations amicales.
Sans tergiverser deux heures de plus, j'ai juste conclue en lui faisant comprendre que nous n'en resterions pas là. Elle a réagit très positivement, même mieux que je ne l'aurais pensé, et me préviendra immédiatement son travail saisonnier achevé, et elle le fera.

Bon, pour l'instant, de mon point de vue, la situation est plus que bien engagé. À voir ses quelques réactions, j'ai juste l'impression qu'un simple rendez-vous suffira à la faire céder.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#79440 [quote="Gadjo"]
et comme je n'étais pas sur de ce dans quoi je m'embarquais si je me lançais.
La recherche de validation : nous attendons (oui, pas tous :lol: ) l'autorisation, la confirmation.

[quote="Gadjo"]L'idée du sujet était surtout de savoir comment s'échapper de ce genre de situation et passer la barrière des amies encombrantes.
En se ruant dans la brèche lorsqu'elle est ouverte. (Sans mauvais jeu de mot)

[quote="Gadjo"]Bon, pour l'instant, de mon point de vue, la situation est plus que bien engagé. À voir ses quelques réactions, j'ai juste l'impression qu'un simple rendez-vous suffira à la faire céder.
Alors fonces! :wink: