Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Ges
#81308 Considéré comme bon coup par mes anciennes amies sexuel, je commence à douter de moi.
Je connais une fille depuis 1 an (mes premiers pas dans la communauté) et j'ai aboutis sur une relation d'exclusivité que je vois une fois par semaine (distance entre nous géographiquement). On c'est retrouvé quelques fois dans une tente mais à chaque fois mauvais cycle, ma petite amie est vierge et s'en fout un peu du sexe en général.

"C'est chaud, sexuellement j'ai pas envie de toi, je prefère ton cerveau à ton sexe"

Blam dans les dents. Qu'en pensez vous.

Merci d'avance,

Ges
Avatar de l’utilisateur
By coug
#81309 Quel age à t'elle? Est-ce qu'elle se masturbe?

Peut-être qu'elle ne connait pas encore son corps.
By Ges
#81310 17 ans, aucune idée si elle met les doigts. Peut être.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#81311 [quote="Ges"]17 ans, aucune idée si elle met les doigts. Peut être.

Et toi, t'as quel age?

Si tu sais pas si elle se masturbes alors que vous vous tournez autours depuis un ans, tu as pas du parler beaucoup de sexe avec elle... Ca manque sans doute dans vos discussions.


hypothèse 1: Elle n'a pas encore découvert sa sexualité (donc ne se masturbe pas). Le "problème" vient de chez elle, c'est sur elle qu'il faudra donc travailler, en la chauffant progressivement. (Doucement sur une fille vierge à 17ans, la brusque pas).

hypothèse 2: Elle se masturbe, connait donc son plaisir. Le problème vient de toi, tu ne l'excites pas. C'est sur toi qu'il faut travailler.
By Ges
#81324 Elle ne met pas les doigts car ne trouve pas d'excitation quand elle le fait, elle n'est pas frigide car quand je commence a la chauffer, ca commence à l'exciter mais rigole 5 secondes après ce qui me bloque complètement.

"Le sexe est une affaire sérieuse, je ne vois point en quoi l'humour vient dedans" Par je sais plus qui.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#81327 "Sex is the biggest nothing of all time." (Andy Warhol)
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#81329 [quote="Ges"]On c'est retrouvé quelques fois dans une tente mais à chaque fois mauvais cycle, ma petite amie est vierge et s'en fout un peu du sexe en général.

Et tu penses qu'une tente c'est ce dont une vierge a toujours rêvé pour sa première fois?
Commence par lui offrir un cadre et une soirée qui ressemblent à quelquechose et peut etre qu'elle arrêtera de rire
By lolly
#81335 ShivaSpace a raison. Vous oubliez que les filles s'imaginent leur première fois comme dans un conte de fée avec un beau grand lit, des pétales de roses et des bougies... Je suis d'accord avec le fait qu'il faut rester réaliste mais une tente, il y a quand même plus glam...

Ensuite, il y a plusieurs possibilités. Elle peux ne pas être attirée par toi physiquement, ou pas plus que ça. Elle peut ne pas en avoir envie pour le moment. Elle peut être une fan de Twilight (les vrais hommes savent retenir leurs pulsions et respecter la jeune fille et leur amour). Peut-être aussi que tu ne t'y prends pas bien. Vous seriez étonnés du nombre de trucs que les mecs font en pensant que c'est très excitant alors qu'une fille va juste trouver ça très bizarre...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#81338 [quote="Neoxys"]Elles rêvent de première fois dans un lit de rose mais finissent par le faire dans un hôtel, une tente, une voiture ou le lit crasseux d'un adolescent. Et quand elles vous le racontent, elles occultent toujours ce passage, préférant mettre en exergue les ratés du partenaire ou des sensations mal racontées. Un beau paravent en somme.
+1
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#81344 Le lieu n'a que peu d'importance au vues de la tension et du désir que tu sauras (ou pas) susciter.
En un an, tu n'as eu droit à rien? Ou est-ce juste de son coté que ça coince?
By Ges
#81379 Il y'a un an quand on sortais pas ensemble, je sexués énormément, je me suis fais sucer, masturbait, mais pas plus loin que ça car c'était dans la voiture de son frère ...
Et depuis qu'on sort ensemble, j'arrive pas à sexué, je me sens heureux mais dès que j'y pense ça me fous la blaze. La seule fois où était dans un lit que tout les deux c'était hier pendant 5 minutes :shock:. Ca ne fais "que" depuis 2 semaines que je sors avec elle ...
By Ges
#81380 Je n'ai toujours pas trouvé de zones érogènes sur cette fille ou très peu ....
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#81381 [url]http://www.spikeseduction.com/forum/quelques-secrets-de-longevite-vt6651.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#81382 [quote="Neoxys"]Elles rêvent de première fois dans un lit de rose mais finissent par le faire dans un hôtel, une tente, une voiture ou le lit crasseux d'un adolescent. Et quand elles vous le racontent, elles occultent toujours ce passage, préférant mettre en exergue les ratés du partenaire ou des sensations mal racontées. Un beau paravent en somme.

Merde, c'est moche.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#81386 [quote]quand je commence a la chauffer, ca commence à l'exciter mais rigole 5 secondes après ce qui me bloque complètement.

Elle est stressée. C'est tout.


[quote]s'imaginent leur première fois comme dans un conte de fée avec un beau grand lit, des pétales de roses et des bougies...

et je suis d'accord avec Shivaspace, c'est très moche donc :

[img]http://img193.imageshack.us/img193/2056/bougiesj.jpg[/img]
[size=150]2.75€ [/size]
http://www.potiron.com/decoration-inter ... _1243.html

[img]http://8c.img.v4.skyrock.net/8cd/crepuscule01730/pics/2581555165_1.jpg[/img]
[size=150]Quelques euros[/size]

[img]http://accel9.mettre-put-idata.over-blog.com/425x282/1/40/50/04//lit--rose-petales.jpg[/img]
Faire son lit, Changer sa couette Batman pour une couette blanche et mettre des drap propres.
[size=150]Gratuit[/size]


Ce rêve que partage toutes les filles coûte donc moins de 10€ à réaliser. (Tu es certain de ne pas de te tromper) et comme dans cette vidéo vue sur turbohamster, réaliser les rêves d'enfants d'une autre, ça peut être sympa
http://www.koreus.com/video/demande-mar ... yland.html

PS : bien entendu tu ne te dis pas le 15 septembre à 14h30, elle passe à la casserole mais tu as en stock le "matériel " pour le moment venu.