Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By tagadajojo
#68627 Bonjour a tous,
Je suis débutant dans la séduction ( j'en suis au stade de débutant motivé pour se soigner). Je vais vous raconter l' histoire qui me pose problème en ce moment
Jeudi dernier, lors soirée en boite de nuit à rennes, je rencontre une fille jolie. On danse et assez vite on s'embrasse puis on continue a danser.A la in de la soirée, je prends son numéro en lui proposant de se revoir bientôt.
3 jours plus tard, je l'appelle, ça se passe très bien au téléphone, on prend rendez-vous pour le lendemain après-midi en ville (elle ne peut pas trop le soir) pour aller boire un verre.
C'est là que ça se complique.
Le rendez-vous a mal débuté car quand je l'ai vu je ne savais pas comment lui dire bonjour ( finalement , on ne s'est fait ni bise ni rien autre chose ...) Ensuite, pendant les 2 heures passées avec elle, on s'entendait très bien,on a pas mal de points communs,... Le seul problème vient du fait que je n'ai pas réussi à amener un contact physique pendant nos conversations. J'étais comme paralysé ( les mauvaises habitudes ne sont jamais loin) et au moment de se dire au revoir , on s'est fait la bise, elle m'a dit qu'on pourra se revoir quand je veux.De plus j'ai reçu plus tard un message d'elle disant qu'elle avait passé un bon moment.
Et donc là je me suis retrouvé comme un con avec l'impression de pouvoir m'en prendre qu'a moi même et avec l'envie de me donner des claques !!

C'est pour cela que je demande aux séducteurs de ce forum si vous pensez que c'est foutu ou pas et de quelle manière je pourrai éventuellement rattrapé le coup parce que c'était vraiment une fille géniale et une petite pointe de désespoir vient me chatouiller en ce moment.

Merci d'avoir lu mon histoire en entier ( désolé si il y a des fautes, j'ai fait du mieux que j'ai pu) et merci de votre aide
By tagadajojo