Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By tagadajojo
#68627 Bonjour a tous,
Je suis débutant dans la séduction ( j'en suis au stade de débutant motivé pour se soigner). Je vais vous raconter l' histoire qui me pose problème en ce moment
Jeudi dernier, lors soirée en boite de nuit à rennes, je rencontre une fille jolie. On danse et assez vite on s'embrasse puis on continue a danser.A la in de la soirée, je prends son numéro en lui proposant de se revoir bientôt.
3 jours plus tard, je l'appelle, ça se passe très bien au téléphone, on prend rendez-vous pour le lendemain après-midi en ville (elle ne peut pas trop le soir) pour aller boire un verre.
C'est là que ça se complique.
Le rendez-vous a mal débuté car quand je l'ai vu je ne savais pas comment lui dire bonjour ( finalement , on ne s'est fait ni bise ni rien autre chose ...) Ensuite, pendant les 2 heures passées avec elle, on s'entendait très bien,on a pas mal de points communs,... Le seul problème vient du fait que je n'ai pas réussi à amener un contact physique pendant nos conversations. J'étais comme paralysé ( les mauvaises habitudes ne sont jamais loin) et au moment de se dire au revoir , on s'est fait la bise, elle m'a dit qu'on pourra se revoir quand je veux.De plus j'ai reçu plus tard un message d'elle disant qu'elle avait passé un bon moment.
Et donc là je me suis retrouvé comme un con avec l'impression de pouvoir m'en prendre qu'a moi même et avec l'envie de me donner des claques !!

C'est pour cela que je demande aux séducteurs de ce forum si vous pensez que c'est foutu ou pas et de quelle manière je pourrai éventuellement rattrapé le coup parce que c'était vraiment une fille géniale et une petite pointe de désespoir vient me chatouiller en ce moment.

Merci d'avoir lu mon histoire en entier ( désolé si il y a des fautes, j'ai fait du mieux que j'ai pu) et merci de votre aide
By tagadajojo
#68635 Si quelqu'un assis au bar au moment ou nous y étions nous aurai observé, il aurai pu croire que nous étions deux amis qui venaient prendre un verre pour discuter de la pluie et du beau temps...

Il y avait bien des regards dans les yeux assez souvent mais c'est tout.

Le problème est qu'étant encore débutant, je me suis concentré a essayer de bien tenir la conversation et à maitriser mon langage corporel et donc je n'est pas fait beaucoup attention aux signes d'intérêts. Dans tous les cas, si ils étaient présents, ils n'étaient pas flagrant.

Merci de ton aide
Avatar de l’utilisateur
By Playboy
#68642 Je suis assez étonné des messages présents dans cette section... Vous décrivez des situations qui selon moi manquent énormément de naturel, ou même d'une certaine logique.

Vous vous êtes embrassés, alors pourquoi faire un bond en arrière ? Aux premières salutations, une simple bise, quelque chose de doux, histoire de se remettre dans l'ambiance, un café n'est pas une boite de nuit.

C'est à la fin, à la séparation que je suis le plus sceptique. Personnellement, j'aime bien m'attarder au moment ou tu recules après une bise, là où ton visage est très près du sien et peut encore aller droit sur sa bouche, c'est assez intense comme moment et c'est là où, en fonction des réactions tu peux amener un baisé.

Bref je me suis laissé emporté, ce que je veux dire c'est que t'es incohérent, mais rien n'est joué, après tout tu l'as déjà embrassé, elle est donc intéressée, le fait que tu reçoives un SMS te disant qu'elle a apprécié prouve que ce n'était pas dû (seulement) à l'alcool et la pénombre. Reprend rendez-vous, dans un endroit où tu te sentiras peut être moins à l'étroit qu'un café, néanmoins il va falloir que tu "sexues" (si quelqu'un pouvait me donner un terme équivalent j'apprécierais, ça me gêne un peu...), et que tu ré-initie les baisers...

Bon courage en tout cas, moi je retourne devant Rencontre avec Joe Black.
Playboy
By tagadajojo
#68645 Tout d'abord, merci de vos réponses qui me permettent de redescendre sur terre et de voir ce qui n'allais pas.
Je pense que mon manque de naturel venait de manque d'expérience dans le domaine. Concernant tout les articles que j'ai lus sur ce site, ils étaient notamment destinés a me rassurer et à ne pas faire de "boulettes".Malheureusement, on connait la suite ...

Pour ne pas finir en ami éternel, j'ai entendu parler et j'ai lus des articles concernant le fait de "sexuer" la conversation. Cela dit, ce n'est pas très concert pour moi donc si vous avez des exemples, j'en tiendrait compte avec plaisir.

J'ai pensé l'inviter au bowling vendredi soir, ca me semble moins banal qu'un bar ou un restaurant.

PS: Durant la soirée en boite , elle n'avait bu que de l'eau . :wink:

édit: je n'avais pas vu ton dernier message superniz, il concerne directement une des questions que je me posais. Par les gestes, tu parles bien de mains qui se touchent, ou bien dans le cou, les cheveux, ...?
ByWicked
#68658 [quote]Pour ne pas finir en ami éternel, j'ai entendu parler et j'ai lus des articles concernant le fait de "sexuer" la conversation. Cela dit, ce n'est pas très concert pour moi donc si vous avez des exemples, j'en tiendrait compte avec plaisir.

Pour ça, il n'y a pas de recettes magiques pour sexuer, tu peux faire une remarque sur ses vêtements, son décolleté, ses chaussures, sa coupe de cheveux.

" Je trouve tes chaussures vraiment très sexy mais c'est dommage que tu ne saches pas les accorder correctement sinon ça aurait put marcher nous deux. "
( Ok c'est pas le meilleur exemple mais ça passe bien en général ;) )

Sexuer + Barrière

[quote]J'ai pensé l'inviter au bowling vendredi soir, ca me semble moins banal qu'un bar ou un restaurant.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68693 :shock:
On m'a refusé le droit car j'étais une quiche en Français, tu es en deuxième années et tu fais autant de fautes ??? Gaffes!

Sinon essaies de revoir la notion de "sois le prix" car à te lire c'est plutôt elle.