Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By flood 'n spam
#33455 [color=red][size=150]L'histoire [/size][/color]

J'ai 13 ans je suis dans une fete, ou il y a mes parents des amis et des collegues de mes parents. Ces collegues ont des enfants dont une petite de 11 ans qui me plait bien à l'epoque on est tous un peu bete alors pas de game rien du tout juste de la timidité je reste planté devant elle on joue comme des idiots on fait les fou un peu et on fini par s'embrasser. ( Vous devez me prendre pour un fou qui obsession amoureuse sur une nana qu'il a embrassé une fois quand il avait 13 ans )
Sauf que la petite à un frère de mon age qui deviendra un camarade de lycée par la suite en revanche la petite je ne la reverrai jamais et jusqu'à il y a quelque jour je m'en foutais un peu.

Mais cette petite aujourd'hui mesure 1m78 à une petite paire de fesses qui ferais bander un cheval, et un regard de serial killeuse. C'est pourquoi on va arreter de suite de l'appeler petite mais juste fille.

J'ai gardé un leger contact avec son frère on se croise de temps en temps dans la ville on se dit bonjour qu'on devrait faire une soirée ensemble un jour puis finalement on ne s'apelle jamais pour ma part par pure flemme pour lui j'en sais rien.

Sauf que l'autre jour je le croise dans la rue accompagné de quelque pote à lui que je connais aussi moi j'etais entouré de filles ( un bon point pour moi ) je salue tous les gens que je connais et passe ma route avec mes potes. Puis ne trouvant pas de bar ou s'installer nous decidons d'aller dans un petit bar ou l'on recroise le groupe de mon pote.

[color=red][size=150]La loi contre le tabac dans les bar est formidable[/size][/color]

Donc nous nous installons à une table separé de la leur, et nous prennons un verre tout se passe bien, on passe un bon moment quand tout à coup mon corp me rapelle que je ne suis qu'un fumeur et que si je veux fumer il faut que je sorte.

Donc je sors accompagné de quelques copines, et là mon pote qui était egalement entrain de fumer sa clope m'apelle me dit de venir le voir je vais le voir il me dit :

[quote]M : moi fille : fille P : mon pote
P : elle ne te dit rien ?
M regardant fille bien de haut en bas et laissant trainer mon regard dans le sien quelques instants : non absolument pas pourquoi ?
P : Cherche pas elle est trop jeune pour toi mais c'est ma petite soeur tu te souviens pas ?
M : non pas du tout ( alors que tout m'etais revenu )
M à fille : Tu te souviens de moi ?
fille : carement je me souviens des fetes chez toi quand on été gosses...
M : c'est bizarre, ça voudrais dire que j'ai toujours la meme tete qu'à 13 ans ?
fille : lol mais non mais on garde des traits voila pourquoi je t'ai reconnu.
M en lui regardant les seins : toi tu as pas tout à fait les memes
fille : :oops: euh et sinon tu fais quoi maintenant ? tu voulais devenir ingenieur à l'epoque ?
M : ouais mais j'ai changé de direction à l'epoque je voulais faire ça pour l'argent mais j'ai trouvé un truc qui rapportais plus en travaillant moins, je lui chuchotte à l'oreille j'importe de la drogue de colombie...
fille : lol non mais serieux !
M : je suis en blablabla
fille : non serieux moi aussi pourquoi je t'ai jamais vu dans les CM
M : peut etre parcequ'ils sont à 8H du mat', mais le semestre prochain j'irais, j'ai pris des bonnes resolutions.
fille : ok alors on se voit lundi au CM ?
M : ok pas de problème j'y serais, à lundi alors ( et je m'eject )
( mon pote n'est pas dans la conversation parcequ'il a juste introduit sa soeur et il c'est cassé rediscuter avec d'autre gars )


On se fait la bise genre elle ne me fait pas une bise classique, mais plus du genre un bisous sur la joue.

Donc voila j'attend reaction commentaire fil directeur à suivre ou insulte en tout genre pour m'aider à progresser dans cette séduction.

à bientot

bisous
By Cep
#33471 Oui , je ne sais pas si on peux parler d'ex à propos d'une fille de 11 ans embrassé lorsqu'on en avait 13 :D
By ultraviolet
#33505 Pour le moment, il n'y a pas grand chose, voire rien du tout. Pour ce qui est de la séduire ou pas : c'est à toi de voir, mais je vois pas ce qui te retient. Donc continue, en te servant des informations que tu as la chance de déjà posséder. Et reviens nous tenir au courrant de l'évolution de l'histoire dans ce topic. :wink: