Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By mat
#27667 Bonjour a tous, un ami, bouga_77 m’a fortement encourager a venir vous demander conseil me ventant les mérites de ce site.
Je vais tenter d’être bref et précis, d’y mettre la forme, mille excuse si ça ne vous convient pas...

Voila mon histoire :
J’ai rencontré une fille il y a peu. Il était évident au premier abord que je lui plaisais, et je dois dire que sans forcement être tombé sous son charme, elle ne me laissé pas totalement indifferant. Au début, celle-ci a été très vite pour décomplexé nos relations, allant jusqu'à venir me voir a des entraînement sportif totalement relooké !!! Bref la totale, je ne vais pas m’éterniser mais imaginez vous une fille bien sous tout rapport, qui sans forcément m’allumé, m’a bien montré que je lui plaisait (mais aucun indice sur sa situation personnelle a ce moment...).

Seulement il y a un souci :

Cette jeune demoiselle, un peu trop insoupçonnable a mon goûts, a un copain, chose qu’elle me dit sans complexe, m’appellant de son téléphone un soir de grève…évidemment vous vous en doutez, a ce moment précis je ne comprend plus rien et suis même tenté de me retirer, craignant un mal entendu.

Mais il persiste des interrogations :
Loin de me retirer, on se rapproche de jour en jour, elle me dit que son copain est fortement jaloux de moi (me disant que s’il me voyait il le serait encore plus). Elle me bichonne, me fait de très larges sourires et me regarde longuement quand elle en a l’occasion...tout ceci m'encouraganta tenter ma chance mais...

Il subsiste un dernier paradoxe :
Et oui, ce n’est pas fini ! En réalité, voila ce qui me perturbe le plus. Cette fille, me parle beaucoup de son homme, malgré le jeu qu’elle mène avec moi, son homme occupe pas mal de place dans ses discours du type….
"X et moi, nous adorons prendre les petits dejeuner ensemble.."
"tiens, il est pas tard, il dois sortir du boulot je vais passer voir X"

Pouvez vous m’aider ? Mes questions principales sont les suivantes, avez-vous déjà vécu ceci ? Que dois déduire de ses comportements paradoxaux? D’après vous dois je me retirer de la course (si je peux appeler ça ainsi) ? pensez vous que cette fille est naive, ou tout ceci n'est il pas innoncent?

Merci d’avance a tous de m’avoir lu jusqu'au bout et merci d’avoir supporté mon style,( mon orthographe?) et n’hésiter pas a critiquer la forme si celle-ci ne convient pas…( de facon a ce que je puisse m'ameliorer, c'est mon premier post!)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#27682 Une petite présentation dans la section adéquate aurait été la bienvenue ! J'ose espérer que tu ne viens pas seulement pour cette fille mais dans l'optique plus générale de t'améliorer avec toutes les autres. :wink:

Quoi qu'il en soit, d'après ce que tu dis, j'ai l'impression que tu es en Friend Zone et qu'elle te raconte sa vie comme elle le ferait avec un de ses copines. Les signes d'amitié, peut-être naïfs, que tu perçois ou crois percevoir ne sont peut-être que de simples démonstrations d'amitié franches.

Ou alors tu l'attires et elle se sent coincé entre son mec et toi. Peut-être est-elle même plus machiavélique et prends plaisir à te voir lui courrir après :twisted:

Il est un peu difficile de répondre sans être dans sa tête ou devant elle, mais je penche plutôt pour la Friend Zone.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#27686 Comme je te l'avais déjà dis moi je penchais plus du côté "fille manipulatrice" qui veut pas forcer les choses. Je pense qu'elle attends que tu ailles plus vers elle. Histoire d'avoir bonne conscience avec son mec.

J'ai encore en tête l'épisode où elle est venu te voir au sport :P
Avatar de l’utilisateur
By mat
#27688 d'accord je vois...

et alors comment avoir la certitude que je suis en Friend Zone?

est ce que je dois jouer la distance, montrer un desinteressement totale de facon à faire reagir, ou bien dois au contraire prendre les reines et jouer tant que possible de ce petit peu de moi qui lui plait??
Avatar de l’utilisateur
By mat
#27693 [quote="Alex13"]Une petite présentation dans la section adéquate aurait été la bienvenue ! J'ose espérer que tu ne viens pas seulement pour cette fille mais dans l'optique plus générale de t'améliorer avec toutes les autres. :wink:
.

la presentation vient d'etre faite, desolé j'avais zappé cette étape. et non en effet je ne viens pas que pour cette fille, mais cette fille est une fille de plus que je ne comprends pas, que je ne saisis pas vraiment...
By ChiffreRouge
#27774 T'es pas en Friend Zone, elle veut changer et il y'a une belle cible pointée droit sur toi.

Au lieu de te poser d'interminables questions, passe une aprem avec elle, isole la, escalade les contacts physiques et tente le kc, tu en auras le coeur net.
Si ca marche pas, next.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#27817 [quote="ChiffreRouge"]T'es pas en Friend Zone, elle veut changer et il y'a une belle cible pointée droit sur toi.

Au lieu de te poser d'interminables questions, passe une aprem avec elle, isole la, escalade les contacts physiques et tente le kc, tu en auras le coeur net.
Si ca marche pas, next.
C'est certain que, plutôt que de passer des heures à supposer si c'est une manipulatrice ou une simple amie, "envoie la sauce" et voit ce qui se passe. Au moins, tu en auras le coeur net et arrêteras de cogiter inutilement comme un lion dans sa cage :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#27842 Voilà Mat. C'est pas ce que je t'avais déjà dis? :roll:

Plus de calculs. Action! :D
Avatar de l’utilisateur
By mat
#27911 et bien je vais tenter de passer rapidement à l'action alors et je vous tiens au courant du resultat!

merci à tous! :-)
By TauLieR
#27998 J'ai lu ça quelque part :

"Un singe ne lache pas une branche avant d'être sur de pouvoir s'aggriper à une autre"

Dans ton cas, soit cette fille correspond à ma citation. Soit elle cherche à se rassurer en se demandant si elle peut toujours séduire, plaire à d'autres hommes...

Bref, dans tous les cas, tente ta chance ;)

Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#28016 Voici un superbe bouquin pour toi :

http://www.amazon.com/Myth-Monogamy-Fid ... 0716740044

"The Myth of Monogamy"

Ecris par un zoologiste, ce livre nous raconte que l'homme serait le seul animal sur Terre à être monogame. Il démonte les mythes qui ont la peau dure ; les colombes ne sont pas monogames par exemple, et peuvent tromper de temps en temps leur compagnon. D'ailleurs ce serait très mauvais pour la diversité génétique de l'espèce. En fait il y aurait un grand nombre d'hommes qui élèveraient l'enfant d'un autre.

Plus concrètement, en France, l'adultère n'est plus une raison suffisante pour justifier un divorce pour faute.

Après cet "éloge" de l'adultère, j'espère que tu comprends mieux ce qui se passe.

Elle n'arrête pas de t'allumer en ne parlant pas de se séparer de son copain, je crois que c'est clair ! Tu peux être son amant. A toi de voir si ta morale te le permet.
Avatar de l’utilisateur
By mat
#28441 Pour le moment, cette histoire n'avance pas. Ne pensez pas que je vous oublie; dés que je peux apporter ma touche finale et conclure (ou non) je vous tiens au courant

Quant au fait de pouvoir ou non, moralement, être son amant, ce n'est pas ce qui me retient... pour le moment, la seule chose qui me retient c'est elle. Elle m'attire mais je ne suis pas a fond dessus, alors quand elle me gonfle a me parler de ce qu'elle fait avec son homme, je la coupe court, et de la même façon je ne recherche pas a avoir de ces nouvelles au quotidien...

De fait, je sens qu’à moins que l’un d’entre vous me convint qu’il serait bon que j’agisses vite, cela peut prendre du temps ...

Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure...

;-)
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#28478 Et pourquoi tu lui précises pas simplement que t'aimerais parler d'autres choses au pire prépare toi des idées de sujet la veille si tu veux réembrayer tranquil juste après lui avoir signifié que ca te fait chier de l'entendre parler de son mec.
By Marcel Needy
#29081 Mat, ton histoire me fait penser a un truc que j'ai vecu et que je n'ai toujours pas compris.
A l'epoque, j'avais rencontre une fille dans une soiree. Elle s'etait montree tres interessee et m'avait entrepris assez ouvertement, me complimentant sur ma capacite de seduction, etc. Elle me disait qu'elle habitait avec son mec. Qu'elle etait tres amoureuse et qu'elle n'envisageait pas de le tromper. Il ne s'etait rien passe. On s'etait vu une ou deux fois et je lui avais dis qu'il fallait qu'elle vienne dormir chez moi, je ne lui laissais pas la possibilite d'installer une Friend Zone dans la mesure ou j'etais assez explicite sur mes intentions (je sais c'est absolument du non game, mais a l'epoque j'etais encore pire que maintenant). Elle etait finalement venu dormir chez moi et j'avias essaye comme un gros boulet de l'entreprendre toute la soiree sans succes. On avait fini par dormir ensemble dans le meme lit et la encore elle se derobait systematiquement, elle avait meme fini par me mordre (gentiment) la bouche quand j'etais sur elle allonge en essayant de l'embrasser
J'avais finalement laisse tombe et le matin elle prenait une douche en se mettant nue devant moi et en se la jouant super emoustillante, mais je n'avais plus aucune envie de tenter a nouveau quoique ce soit.
Je l'ai ensuite accompagne a son travail, ce qui mettait un point final a nos rencontres.

Je n'ai toujours pas compris cette histoire, ce que cherchait la fille. Dans mon cas, je pense qu'elle cherchait juste a tester sa capacite de seduction et sa capacite a resister a des avances allant jusqu'a dormir a moitie nue a cote d'un mec qui allait tenter tout jusqu'au bout.
Avec du recul, je crois que j'aurais du la virer de chez moi en pleine nuit...mais je reste perplexe tout de meme sur son comportement.
Autre explication, je m'y suis vraiment pris comme un ultime boulet, ce qui est assez probable egalement, en terme technique j'ai ete incapable de desamorcer la last minute anti slut resistance.

Pour revenir a ton cas, Mat, la fille s'emoustille a jouer avec le feu et je suis convaincu que si tu la game correctement tu dois forcement arriver au bout.
Avatar de l’utilisateur
By mat
#29197 CONCLUSION :

Marcel needy, je penses que tu as raison lorsque tu dis que cette fille « cherche juste à tester sa capacité de séduction ». Ton histoire a en effet des similitudes avec la mienne et c’est effectivement le cas de cette demoiselle qui occupe mes discussions au sein de ce post. Mais cela ne me plait pas…

Je m’explique :
Depuis mon dernier message, je ne l’ai pas beaucoup vu, et le seul signe de vie venant de sa part fut un message, ma foi bien écrit mais complètement plat, me demandant de lui ramener des cours qu’elle avait manqué (nous sommes dans les mêmes amphithéâtres). A cela, j’ai répondu très sèchement à deux reprise, n’appréciant pas d’être prit pour un bloc note (bouga a d’ailleurs relevé que j’avais sans doute été trop sec) mais je n’ai pas eut la moindre réponse, à mes attaques (mignonnettes) qui chez une fille a peu prés normal auraient au moins dut avoir une répercussion.

D’ailleurs je vous les tape, que vous preniez connaissance de sa passivité. A moins que ce soit moi qui, à mes grands débuts, ai été mauvais… (A vous de me le dire)

[quote]« Cela doit flatter ton ego d’avoir un bloc note humain attitré. Et puis quel bloc note ! Je verrais ce que je peux faire pour toi mais il faudra être gentille ! »

[quote]« Ok pas de soucis, je vais finir par te les faire payer les cours, avec toi je ferais fortune, ou je te les échangerais contre un cinéma tiens… » (Le cinéma est une passion qu’elle et moi avons en commun)

Si elle veut se rassurer, ce n’est pas en jouant avec moi qu’elle le fera, c’est sympa de voir des filles venir vers soit mais si ça continue, mes attitudes vont dépendre de ses humeurs, et par conséquent, de sa bonne volonté. La non réponse à mes messages est donc la cerise sur le gateau,malheurseuse cerise qui me pousse à abandonner.
Soit, je la laisse tombé, ça ne m’amuse franchement plus de séduire avec un yoyo et a moins que l’un d’entre vous me convainc du contraire, je NEXT !



Merci à tous pour vos conseils, vos vécus, merci à spike pour ce site très riche que je visite et dont je m’abreuve tous les jours depuis que bouga m’y a invité ! Le mieux, c’est que je constate moi-même mes progrès dans mes approches avec les femmes.

A de nouvelle aventure !!

ps: si vous pensez que j'ai tord de me retirer ainsi, faites le moi savoir, aprés tout, il y a encore peu de temps, j'étais un afc en puissance, j'ai encore tout à apprendre...