Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kant
#31726 Voilà en day 2, j'ai fait un peu de la merde, c'est a dire pas vraiment gamé la fille.

A la sortie de la boîte de nuit, elle me prend la main, et la rejette. J'ai rien fait derrière... Vous en pensez quoi ? Je dois faire quoi pour la suite ??
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#31729 Poster sur un forum nécessite une certaine réflexion préalable.

1 : Que m'est-il arrivé ?
2 : Q'aurais-je du faire ?
3 : Si je ne sais pas, puis-je demander à quelqu'un ?
4 : Si je peux demander, comment m'y prendre ? Dois-je être précis, dois-je intégrer mes propres réflexion dans la demande d'aide personnalisée ?


Je ne pense pas que tu sois allé plus loin que le 1.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#31746 C'est quoi cette demande ? :|

En gros, tu demandes comment faire pour la draguer. Je sais pas où tu pourrais trouver ça...
By kant
#31757 Je demande juste ce que vous en pensez point barre...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#31758 Si tu veux une réponse, tu n'as qu'à plus développer ce qui t'arrives. Pour ma part, j'attends les soldes pour m'acheter ma boule de cristal et je viens à l'instant de jeter mon marc de café.

Récapitulons. Deuxième rendez-vous, tu ne l'a drague pas. Ok. Elle prend ta main et la rejette (gné ?).

Ce que j'en pense : t'aurais dû la draguer si tu le voulais. Quoi faire par la suite ? Re-sortir avec elle et la draguer vraiment. Et si ça marche pas, next.

De rien.
By kant
#31765 oui deuxième rdv elle me prend la main et la rejette. Je l'ai rencontré en street. que dire d'autre... elle m'invite chez elle
By Alessandro
#31767 [quote]elle m'invite chez elle

[img]http://www.keepcondom.com/images/products/durex-dry-nonlub.jpg[/img]

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#31770 Profitons-en pour relancer la campagne spikesésexe pour l'utilité de la protection.
By Matt
#31807 C'est un peu la fête du slip, ce topic.

L'aide perso, ça deviens balaise. Tiens, demain je vais envoyer un mail à un toubib : "Docteur, l'autre jour j'ai eu mal, mais plutôt en fin d'après-midi. Vous en pensez quoi ?"
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#31809 Touchez ma bosse, monseigneur, Aurore m'a touché la main !

:!:

Kant, tu as l'occasion d'étoffer ce sujet d'aide perso. Sinon, quelqu'un saura quelle action faire.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#31812 [quote="Matt"]"Docteur, l'autre jour j'ai eu mal, mais plutôt en fin d'après-midi. Vous en pensez quoi ?"
Je me suis foulé le doigt quand j'avais 8 ans. Que dire d'autre... je fais de l'asthme

Kant, si vraiment tu veux de l'aide, mais je doute que ta situation en nécessite, tu développes et tu donnes assez d'éléments pour que les gens puissent juger. Ca paraît pas compliqué, pourtant.
Et puis demander de l'aide parce qu'une fille rejette ta main alors que tu l'as pas gamé... Comment dire... Faut peut-être pas devenir trop dépendant de cette section. :)
By kant
#31852 non mais ok je l'accorde bon je l'ai joué léger ... En meme temps je commence à être connu donc c'est pour ça que je pm'apesanti pas sur les détails...

En gros une fille un SPU gamé qui accroche et elle m'invite dans une soirée privée qu'elle organise c'est une fille 7,5. Peu de monde à la soirée... Elle est très heureuse de me voir et me ressert sans cesse mont putain de verre.

Mais moi en grosse carpe je mouche pas mot. Sur la fin j'arrive à sexuer grave. Elle me prend la main puis la relache comme je l'ai dit depuis 3 posts

La je suis naze desolé ami du spike club j'arrête en plein milieu ( le npu fatigue aussi)

Kisse à tous!!

Matt je t'aime !!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#31859 Topic à la con, irrespectueux, qui n'a rien à faire sur un forum de qualité.