Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Aaciel
#34134 Salut à tous !

J’ai 17 ans je suis lycéens et j’habite à paris, depuis peu j’ai rencontré une fille au bahut, on a parlé, j’ai pris son msn (c’est nul je sais mais c’est mes débuts)
Bon je sais je sais, j’aurai du faire ça en réel ! Mais sur msn je faisais en sorte que les conversations soit les plus courte possible. Au lycée ont discutaient et j’avais l’impression qu’elle était vraiment intéressé ; on avait de long regards intense, son visage rougissait quand je m’approchais d’elle, elle cherchait constamment ma présence. Lorsque je m’en allais, elle me retenait avec des phrases genre « ne pars pas stp, reste avec moi » et plein d’autre sous entendu.

Je n’étais pas du tout collant avec elle, elle semblait plus intéressée que moi et ces signe d'intérêt étaient flagrant, bref logiquement tout aurait bien dut se passer.
Donc j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure. Je me suis retrouvé seul avec elle au lycée (une heure de trou) dans un endroit vide et propice au baiser. On a commencé à parler, enfin je dirais surtout à se regarder. De long regard silencieux. Pourtant il y avait quelque chose qui me gênait : j’avais l’impression qu’elle était totalement gêné, bloquer par ma présence, en gros on n’avait pas grand-chose à se dire. Je pensais que c’était parce qu’elle était timide. J’ai donc essayé de débloquer la situation, et alors qu’elle était plongée dans mon regard, j’ai tenté de l’embrasser…Erreur…
Elle a tourné sa tète. (non ce n’était à cause de mon haleine ! :p) puis elle m’a dit : « je… peux pas c’est psychologique ». J’ai essayé de lui demandé « pourquoi » et la seul réponse que j’ai eu sur ce sujet a été « sa va trop vite…»
Je lui ai montré que je n’étais pas needy, je n’ai pas insisté mais pourtant plus tard dans la journée elle recherchait encore ma compagnie.

Elle : je peux resté avec toi j’ai pas cour ?
Moi : nan j’ai déjà passé assez de temps avec toi aujourd’hui (sourire moqueur)
Elle : ah tu…veut pas ?
Moi : nan ! Alors à demain peut-être
Et je m’en vais
Elle : ah...D’accord ok !
Elle fait mine de partir, je ne me retourne pas et vais m’assoir plus loin. 5 minute après, elle arrive et se pose à coté.

On discute un peu, et j’ai l’impression qu’elle essaye de se rattraper. Je prends l’air totalement indifférent. Ce que je veux à ce moment c’est juste la nexter. Le soir sur msn elle m’explique que je la bloque et que c’est la première fois que sa lui arrive, que sa s’est passé trop vite et qu’elle doit faire une transition entre son ex et moi (elle a passé soit disant 1 ans avec lui et à du mal à passé a autre chose même si elle « sen fout » de lui) et que cela fait trop peu de temps qu’elle est célibataire. En gros elle m’explique tout un bordel qui est sensé se passé dans sa tete.

Le lendemain on repasse une heure ensemble, on parle un peu mieux, toujours de long regard mais au final rien de concret. Je comprends alors que je commence à m’attacher et que j’y pense de plus en plus. Je décide donc de mettre un terme à tout ça on lui expliquant que tout cela ne nous mènera à rien et que le temps ne fera rien à l’affaire, que ce n’est qu’un prétexte pour ne pas continuer. Elle me répond que c’est totalement faux, que je lui plais mais qu’il lui faut du temps. Et qu’avec ce temps tout ira mieux. (Ces copines me confirment ensuite que je lui plais vraiment et qu’elle ne sait juste pas ou elle en est et qu’elle veut mieux me connaitre). Elle arrive à me convaincre et je change d’avis et on décide d’essayer de mieux se connaitre…

pourtant juste aprés sur msn un copain à moi lui a demandé qu'elle était le probleme, il m'a fait part de sa réponse : " c'est la premiere fois que sa marrive, d'habitude je suis toute décontracté mais lui il me bloque !"

La j'ai pensé que sa pouvait être bon signe mais pourtant lorsqu'il lui a demandé si elle était amoureuse, elle à repondu : " nan quand mm pas, parce que quand j'suis en face de lui g pas envie de le voir, et quand on est pas ensemble dun coup il me manque "

Voilà...j'ai du mal à croire que le temps arrangera quelque chose, mais pourtant j’ai envi de tenter un truc avec elle, car c’est un peu ce que je veux. Pourtant je n’ai pas envi de me faire passer pour le caniche qui attend que la demoiselle se décide.
J’aimerais avoir vos avis, savoir ce que vous pensez de tout ça, connaitre mes erreur et me dire surtout par experience si "attendre" peut marcher.

Voilà j'espere que vous lirez ceci attentivement, et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#34147 Salut,

<Pour ce qui est de ton cas, tant le "coup/ dossier" n'est pas assuré, je te dirai de battre le fer tant qu'il est chaud.
Si tu te montres trop distant/froid, elle va croire qu'elle a mal agie et ca risque de la bloquer. Donc, deja tu sais qu'elle t'apprecies, c'est un tres bon point pour toi, essaies de la titiller, joues en, joues avec ses nerfs mais sois a son ecoute (tres important) en gros rends toi indispensable a ses yeux !!!!! Apres tu verras bien ce que ca donne.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#34182 Ca sent le rebound guy et le début de obsession amoureuse à plein nez cette histoire.

Fille instable qui ne sait pas ce qu'elle veut, un seul conseil : next.

Quand aux conseils de Tonyo, heu... :shock: :shock: :shock:
Tu as déjà un peu fréquenté le forum Tonyo, lu des posts ici ?