Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Aaciel
#34134 Salut à tous !

J’ai 17 ans je suis lycéens et j’habite à paris, depuis peu j’ai rencontré une fille au bahut, on a parlé, j’ai pris son msn (c’est nul je sais mais c’est mes débuts)
Bon je sais je sais, j’aurai du faire ça en réel ! Mais sur msn je faisais en sorte que les conversations soit les plus courte possible. Au lycée ont discutaient et j’avais l’impression qu’elle était vraiment intéressé ; on avait de long regards intense, son visage rougissait quand je m’approchais d’elle, elle cherchait constamment ma présence. Lorsque je m’en allais, elle me retenait avec des phrases genre « ne pars pas stp, reste avec moi » et plein d’autre sous entendu.

Je n’étais pas du tout collant avec elle, elle semblait plus intéressée que moi et ces signe d'intérêt étaient flagrant, bref logiquement tout aurait bien dut se passer.
Donc j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure. Je me suis retrouvé seul avec elle au lycée (une heure de trou) dans un endroit vide et propice au baiser. On a commencé à parler, enfin je dirais surtout à se regarder. De long regard silencieux. Pourtant il y avait quelque chose qui me gênait : j’avais l’impression qu’elle était totalement gêné, bloquer par ma présence, en gros on n’avait pas grand-chose à se dire. Je pensais que c’était parce qu’elle était timide. J’ai donc essayé de débloquer la situation, et alors qu’elle était plongée dans mon regard, j’ai tenté de l’embrasser…Erreur…
Elle a tourné sa tète. (non ce n’était à cause de mon haleine ! :p) puis elle m’a dit : « je… peux pas c’est psychologique ». J’ai essayé de lui demandé « pourquoi » et la seul réponse que j’ai eu sur ce sujet a été « sa va trop vite…»
Je lui ai montré que je n’étais pas needy, je n’ai pas insisté mais pourtant plus tard dans la journée elle recherchait encore ma compagnie.

Elle : je peux resté avec toi j’ai pas cour ?