- Sam Mar 15, 2008 10:46 pm
C'était a une soirée électro hier soir j'ai gamé une des organisatrice de la soirée.Elle était au bar discutant avec des amis.
J'ai donc engagé la discussion avec un de ses amis.
[quote]Moi:jolie chemise qu'elle est la marque?
lui:fred perry
M:j'adore j'en cherche une comme sa depuis des lustres!
l:merci
M:tu la acheter ou?
!:dans le treizieme arrondissement
je sens a ce moment qu'on me tire le bras!
[quote]Moi:qu'est ce qui t'arrive?
elle:Je regarde juste ton tshirt!
M:mais faut pas me bousculer comme cela!!
je me retourne ,elle commence a partir ,je la retiens par le bras et lui demande si son bracelet qu'elle porte a la main veut dire qu'elle est célibataire, elle me souris!!
Ensuite je bouge dans la soirée ,je vais voir mes potes ,évite les demandes de substance illicites histoire de garder les idées claires!
Lorsque je la recroise je la relance sur mon tshirt
[quote]Moi:mais c'est toi qui ma soulé pour voir mon tshirt!
E:je ne t'ai pas soulé!mais tu parlais de sa chemise a mon ami alors moi j'ai parlé de ton tshirt!
M:(cette fille étant assez connu dans ce genre de soirée j'ai décidé de la negger)tu me fait penser a quelqu'un!
E:a bon?
M:oui a Elodie bouchez!
E;je ne crois pas
M:si si au niveau du visage et c'est un compliment.
elle se retourne game over!!
je pensait avoir bien mener la barque du coup pas de phone closs rien mais jai eu celui de sa copine je sais pas comment.mais ou ai'je merdé??
J'ai donc engagé la discussion avec un de ses amis.
[quote]Moi:jolie chemise qu'elle est la marque?
lui:fred perry
M:j'adore j'en cherche une comme sa depuis des lustres!
l:merci
M:tu la acheter ou?
!:dans le treizieme arrondissement
je sens a ce moment qu'on me tire le bras!
[quote]Moi:qu'est ce qui t'arrive?
elle:Je regarde juste ton tshirt!
M:mais faut pas me bousculer comme cela!!
je me retourne ,elle commence a partir ,je la retiens par le bras et lui demande si son bracelet qu'elle porte a la main veut dire qu'elle est célibataire, elle me souris!!
Ensuite je bouge dans la soirée ,je vais voir mes potes ,évite les demandes de substance illicites histoire de garder les idées claires!
Lorsque je la recroise je la relance sur mon tshirt
[quote]Moi:mais c'est toi qui ma soulé pour voir mon tshirt!
E:je ne t'ai pas soulé!mais tu parlais de sa chemise a mon ami alors moi j'ai parlé de ton tshirt!
M:(cette fille étant assez connu dans ce genre de soirée j'ai décidé de la negger)tu me fait penser a quelqu'un!
E:a bon?
M:oui a Elodie bouchez!
E;je ne crois pas
M:si si au niveau du visage et c'est un compliment.
elle se retourne game over!!
je pensait avoir bien mener la barque du coup pas de phone closs rien mais jai eu celui de sa copine je sais pas comment.mais ou ai'je merdé??