Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By milt palacio
#40836 C'était a une soirée électro hier soir j'ai gamé une des organisatrice de la soirée.Elle était au bar discutant avec des amis.
J'ai donc engagé la discussion avec un de ses amis.

[quote]Moi:jolie chemise qu'elle est la marque?
lui:fred perry
M:j'adore j'en cherche une comme sa depuis des lustres!
l:merci
M:tu la acheter ou?
!:dans le treizieme arrondissement

je sens a ce moment qu'on me tire le bras!

[quote]Moi:qu'est ce qui t'arrive?
elle:Je regarde juste ton tshirt!
M:mais faut pas me bousculer comme cela!!

je me retourne ,elle commence a partir ,je la retiens par le bras et lui demande si son bracelet qu'elle porte a la main veut dire qu'elle est célibataire, elle me souris!!

Ensuite je bouge dans la soirée ,je vais voir mes potes ,évite les demandes de substance illicites histoire de garder les idées claires!

Lorsque je la recroise je la relance sur mon tshirt

[quote]Moi:mais c'est toi qui ma soulé pour voir mon tshirt!
E:je ne t'ai pas soulé!mais tu parlais de sa chemise a mon ami alors moi j'ai parlé de ton tshirt!
M:(cette fille étant assez connu dans ce genre de soirée j'ai décidé de la negger)tu me fait penser a quelqu'un!
E:a bon?
M:oui a Elodie bouchez!
E;je ne crois pas
M:si si au niveau du visage et c'est un compliment.

elle se retourne game over!!
je pensait avoir bien mener la barque du coup pas de phone closs rien mais jai eu celui de sa copine je sais pas comment.mais ou ai'je merdé??
By AlexChe
#40837 Moi je crois voir ou tu as merdé comme tu dit. A vouloir être trop critique avec quelqu'un au bout d'un moment ça soule je pense... Et faut croire que ça l'a soulé.

[quote]mais faut pas me bousculer comme cela!!
By milt palacio
#40838 D'un coté élodie bouchez c'est pas vraiment une vanne parcqu'elle a un de ces charmes!!!!
By AlexChe
#40839 Moi je te parle pas d'élodie bouchez mais du reste, et à propos je pense que comparer quelqu'un a élodie bouchez c'est pas ce qui se fait de mieux...
By ignomo
#40840 Tu as fait le jerk, il n'y avait pas de confort, elle t'a nexté. Répétons-le encore, traduisez un peu "game" en français ;)
By milt palacio
#40841 J'ai pensé a la negger suite a son premier contact physique(elle me touche le bras pour attirer son attention et voir mon tshirt) mais je suis allé trop loin!
Modifié en dernier par milt palacio le Sam Mar 15, 2008 11:17 pm, modifié 1 fois.
By AlexChe
#40842 Tu t'es trop prit la tête avec elle. Aucun amusement.
By Use Your Illusion
#40992 [quote="AlexChe"]Moi je crois voir ou tu as merdé comme tu dit. A vouloir être trop critique avec quelqu'un au bout d'un moment ça soule je pense... Et faut croire que ça l'a soulé.

[quote]mais faut pas me bousculer comme cela!!

Tout dépend du langage corporel et du ton de voix associé à l'exclamation. Dit avec un grand sourire et une gestuelle amicale, ça passe sans problème, ça fait même rire. Dit sur un ton neutre, ça passe pour une agression. Et ce n'est pas parce que la fille te paraît HSE qu'il faut lui mettre immédiatement un coup de tête.
ByLito
#40993 Zero démonstration de valeur, tu m'étonne que game is over.
By spider
Modifié en dernier par spider le Lun Avr 07, 2008 3:12 pm, modifié 1 fois.
By Hiro
#41013 [quote="milt palacio"]J'ai pensé a la negger suite a son premier contact physique!

je suis le seul à voir un probleme ici? ]
By Dali
#41016 Joue avec elle, pas contre elle.
By spider
Modifié en dernier par spider le Lun Avr 07, 2008 3:12 pm, modifié 1 fois.
By milt palacio
#41280 [quote="Hiro"][quote="milt palacio"]J'ai pensé a la negger suite a son premier contact physique!

Je suis le seul à voir un probleme ici? ]
Je ne pense pas que le problème soit ici. mystery utilise bien cette technique par exemple lorsqu'une femme lui touche son chapeau il la neg en lui disant :"sa t'arrive souvent de faire sa " ou en parlant a sa copine : "elle est tout le temp comme sa ta copine?"
By Daniel
#41284 Je crois qu'il y a un truc que tu ne comprends pas. Tu n'es pas Mystery. Lui, il sait quand il peut neg.