Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Yunase
#4670 Je viens d'apprendre qu'un gars de mon école a eu la malencontreuse idée de tomber sur une furie qui a divulgué des photos de lui dans des situations embarassantes à chaque étudiant.

De forwarder tous ses mails qu'elle avait conservé au fil du temps, dont un que j'ai reçu sur ma boîte :

"jvé dormir jdiré moin de la merde

jtembrass
fo que j'arrete de te dire que tu me manque, ça ne ser a rien, tu ne reviendra pas,
là si je préché le fo pr le vré c'est vraimen pas lidée que je veu. tu l'as di toi
meme et tu es la mieu placé pour le dire, et tu as sans doute raison de pensé ça, tu
ne veu pas reconstruire avec moi, construi avec lui,lui au moin il propose qq chose
de mieu.

ne me blok pas. Stp

X(son nom)"


Un truc de fou qui a fait retourner toute l'administration, comme quoi... Quand un AFC pousse une fille à bout.

Bref, je me rends compte à quel point que ce que disait Spike à son séminaire relation longue, ainsi que les références littéraires qu'il conseille (Moravia en tête) seront gardées précieusement dans ma tête le jour où je serai tenté par le grand amour cinématographique éternel avec les fleurs qui poussent derrière sur fond de soleil couchant. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'une personne serait prête à aller aussi loin par pure vengeance... Ou haine.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4707 Never expect anything good from a total stranger.

Doc Love
By Blusher
#4709 Avec une orthographe pareille, il meritait bien une punition.