Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Obrigado
#63878 Pour vous résumer ma situation, et comme je l'ai précisé dans la partie Présentations du forum, j'ai 18 ans et suis actuellement étudiant en Lettres. Malheureusement pour moi, cette filière n'est pas réputée pour être la plus active d'un point de vue soirées, j'ai donc profité du fait d'avoir quelques uns de mes meilleurs amis en STAPS pour m'inviter aux soirées de cette filière.

Bon, je dois avouer qu'on est loin des clichés des gros balèzes qui passent leur journée à jouer aux cartes et faire des bras de fer, ou en tout cas je n'en ai pas l'impression. Tout ça pour dire que c'est durant ces soirées que j'ai fait la rencontre d'une demoiselle (10% de chances d'en croiser une en STAPS, lucky I am) pour le moins charmante. Je ne vous fais pas un dessin, on s'entend parfaitement bien, la demoiselle est drôle, gentille et, pour ne rien arranger, est vraiment jolie. Mais (car s'il n'y avait aucun obstacle sur ma route, je ne serais pas là à implorer votre aide), elle a ce défaut (appelons-le comme ça) de sortir d'une longue relation.

Certes, celle-ci a pris fin il y a plus de deux mois, mais elle aura tout de même duré deux ans et des brouettes, ce qui est franchement pas mal à son âge (20 ans). Là où le bât blesse, c'est que son copain (celui-là même ayant mis fin à leur relation) veut se remettre avec elle mais, ouf, elle n'en a visiblement que faire si j'en crois ses réactions à la suite des appels/messages de son ex-cher et tendre. Voilà donc le problème numéro un : comment permettre à cette fille de ravoir confiance en un mec après cette histoire ayant fini en eau de boudin ? Et comment faire en sorte qu'elle oublie son "j'aimerais bien ravoir un mec, pour 15 jours au début" [arg] qu'elle m'a sorti il y a quelques jours ?