- Mar Jan 08, 2008 3:19 pm
[size=150]La date : Lundi 7 Janvier 2008
Le Lieu : Le Pont des arts
L'arme du crime : 2 coupes de champ' + un très bon René Prevot.
[/size]
[color=yellow]
1) Ma troisième date pour une jolie fille qui aime jouer.[/color]
En premier lieu, cette fille me plait. Elle a l'intelligence, l'humour et la beauté que je recherche chez une fille, mais peut-elle faire une bonne relation longue ?
Hier soir, il ne faisait pas si froid que cela.
En fait, il faisait froid mais la belle ne cessait de me dire que l'on était très bien ici.
Tu m'étonnes.
[quote]
E : Du champagne ? Décidement tu es excellent toi ! On ne m'avait jamais fait ça !
M : J'ai eu cette idée avant de venir...
Au bout 1/2 heure, nous avions discuté de tout en passant par la case départ, et j'avais sexué la conversation comme jamais, je touche les 20 000 balles.
J'apprenais par la même occasion qu'elle était DG et que sa voiture est une Mercedes SLK. Je me vois déjà dedans, avec elle bien sur.
Le K-close ne se fit pas attendre. Quel ne fut pas mon étonnement de voir à quel point le glaçon que j'embrassais était une vraie tigresse.
[quote]
E : Non attends
M :Oui ? Tu dois te recoiffer ?
E : Non ce n'est pas ça...
Si un jour il est possible, que je ne me prennes pas de lmr, que l'on me fasse signe.
Je dois être abonné, il est temps que je résilie...
(Très peu de passants à l'époque de cette année, mais les seuls passants qui allaient par ci, par là, étaient très amusé, surtout deux belles blondes qui me regardaient avec envie et que je n'ai pas pu closé, pour mon plus grand malheur...)
[color=yellow]2) Direction le fumoir[/color]
[quote]
E : Ohhhh nico tu m'emmenes dans des endroits, c'est génial ici.
M : Oui je connais beaucoup de monde (Et hop, cela n'a aucun rapport mais social proofé)
E : Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrai faire avec toi ce soir, pour te remercier de tout ce que tu me fais découvrir. En tout bien tout honneur.
M : Tu prendras quoi ?
Je ne tomberais pas tout seul dans le piège. Ce lmr là je le connais très bien et je peux m'en passer.
La petite collation touchait à sa fin.
Nous prenions la sortie lorsque je croisais Spike :
Un sourire et un regard complices laissent beaucoup plus d'empreintes que de simples paroles. Tout etait dit.
[color=yellow]3) Une gorge profonde sinon rien[/color]
La suite se passa derrière la chapelle, saint germain de l'auxerrois. Juste à côté du fumoir.
[quote]
E : Viens par là, il fait plus sombre.
M : Qu'est ce que tu fais ?
E : Tu vas te laisser faire.
Tandis que je me laissais aller, je ne pu m'empecher de penser à toutes ces années de frustration ... définitivement révolues.
Que la force soit avec vous.
Le Lieu : Le Pont des arts
L'arme du crime : 2 coupes de champ' + un très bon René Prevot.
[/size]
[color=yellow]
1) Ma troisième date pour une jolie fille qui aime jouer.[/color]
En premier lieu, cette fille me plait. Elle a l'intelligence, l'humour et la beauté que je recherche chez une fille, mais peut-elle faire une bonne relation longue ?
Hier soir, il ne faisait pas si froid que cela.
En fait, il faisait froid mais la belle ne cessait de me dire que l'on était très bien ici.
Tu m'étonnes.
[quote]
E : Du champagne ? Décidement tu es excellent toi ! On ne m'avait jamais fait ça !
M : J'ai eu cette idée avant de venir...
Au bout 1/2 heure, nous avions discuté de tout en passant par la case départ, et j'avais sexué la conversation comme jamais, je touche les 20 000 balles.
J'apprenais par la même occasion qu'elle était DG et que sa voiture est une Mercedes SLK. Je me vois déjà dedans, avec elle bien sur.
Le K-close ne se fit pas attendre. Quel ne fut pas mon étonnement de voir à quel point le glaçon que j'embrassais était une vraie tigresse.
[quote]
E : Non attends
M :Oui ? Tu dois te recoiffer ?
E : Non ce n'est pas ça...
Si un jour il est possible, que je ne me prennes pas de lmr, que l'on me fasse signe.
Je dois être abonné, il est temps que je résilie...
(Très peu de passants à l'époque de cette année, mais les seuls passants qui allaient par ci, par là, étaient très amusé, surtout deux belles blondes qui me regardaient avec envie et que je n'ai pas pu closé, pour mon plus grand malheur...)
[color=yellow]2) Direction le fumoir[/color]
[quote]
E : Ohhhh nico tu m'emmenes dans des endroits, c'est génial ici.
M : Oui je connais beaucoup de monde (Et hop, cela n'a aucun rapport mais social proofé)
E : Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrai faire avec toi ce soir, pour te remercier de tout ce que tu me fais découvrir. En tout bien tout honneur.
M : Tu prendras quoi ?
Je ne tomberais pas tout seul dans le piège. Ce lmr là je le connais très bien et je peux m'en passer.
La petite collation touchait à sa fin.
Nous prenions la sortie lorsque je croisais Spike :
Un sourire et un regard complices laissent beaucoup plus d'empreintes que de simples paroles. Tout etait dit.
[color=yellow]3) Une gorge profonde sinon rien[/color]
La suite se passa derrière la chapelle, saint germain de l'auxerrois. Juste à côté du fumoir.
[quote]
E : Viens par là, il fait plus sombre.
M : Qu'est ce que tu fais ?
E : Tu vas te laisser faire.
Tandis que je me laissais aller, je ne pu m'empecher de penser à toutes ces années de frustration ... définitivement révolues.
Que la force soit avec vous.