Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By koks
#8106 Icecold,

[quote]"qu'attend-tu pour draguer plus de filles? "

Ah non t'inquite pas, il ne se passe pas une semaine ou je ne drague pas au moins qq filles, meme si c vrai qu' en ce moment je sors beaucoup moins a cause des revisions pour mes examens, c juste la plus mauvaise periode de l'annee pour la sargue (pour moi et les autres etudiants et ETUDIANTES), sauf les soirees etudiantes, mais c apres les exams.
Et en regle generale mon probleme n'est pas d'aborder les filles, mais plus les closes, j'essaye de travailler dessus pour ameliorer mon ratio rateaux\closes, qui est sans doute des plus mediocres.


[quote]"3 semaines pour envoyer un pauvre sms... Tu aimes souffrir"

Nonnn, j'avais d'autres plans plus interressant qui ont foires, j'ai rien a me mettre sous la dent, donc je me suis dis 3 semaines c pas trop tard.


[quote]"Tu vois la photo en haut de l'ecran, le mec avec les lunettes de soleil qui tient la jolie black dans ses bras, tu n'aimerais pas vivre des choses comme ca? "

Alors la MDR, serieusement, deja le mec avec les lunnettes de soleil me ressemble, excepter dans la maniere de s'habiller, et la meuf en question est une black justement qui est par ailleurs plus jolie que celle que l'on peut voir sur cette photo...
Il me reste plus qu'a vendre mon scooter de crevar, et m'acheter la decapotale et c'est bon tout y est.


PS: Si qq peut m'expliquer d'ailleurs comment vous faites pour mettre " XXX a ecrit" comme a fait par ex. IceCold, car je ne trouve pas cette fonction, merci
By IceCold
#8122 Bon, c'est deja mieux.

L'image que tu donnes (titre du topic etc) est tres "mec qui s'excuse de vivre et s'excuse de s'excuser".