Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By asles
#11043 Ce FR ne figurera nulle part ailleurs que sur Spikeseduction,pour la simple et bonne raison que j'ai utilisé l'un de mes openers top secrets,et ça m'embêterait que tous les mecs l'utilisent n'importe comment,comme ils ont fait avec Babar .Et que cet amorce finisse dans un journal,ou pire comme Babar (qui devrait apparaître dans une émission de Next d'ici septembre ...).Je sais qu'içi les gens sont assez intelligents,donc je peux poster sans retenue.

La semaine avait été rude.Bon sang qu'il me tarde de partir de Marseille.Les filles sont moches,et les vraies bonnasses sont rares.J'ai croisé un set de deux américaines en train de se faire draguer par 5 balèzes,j'ai même essayé de les amoger.Je suis instructeur pour mon lair,réquisitionné pour la soirée...

Vite,pour mettre mon padawan en jambes ,je lui donne un amorce qui hooke toute la salle principale du QG.Voilà,maintenant il sait que les femmes ne vont pas le tuer s'il leur parle.On sort car le QG est vide.Direction la plage et ses bars,et comme de temps en temps on le fait,on drague à l'entrée des endroits chics quand on n'a pas envie de claquer une fortune pour écouter les sempiternels "rock this party dance everybody".Pui il y a eu ce déhanché.Je dis à mon padawan,la blonde à trois heures fonce.Il hésite,le temps qu'il réalise la fille a 5 mètres d'avance puis 10.Je me dis "Mais bon sang,des femmes comme ça t'en croise souvent ?"

Je lui courre après.J'arrive dans son dos,je l'open directement (à pas faire normalement,mais quand on a l'énergie qui est montée d'un coup ...)
[quote]RR=hé miss ,je n'ai que deux minutes
E(ralenti ,je passe de derrière elle à près d'elle à sa droite )
RR=Je t'ai vue tout à l'heure et avec mes amis on n'arrivait pas à se mettre daccord,il fallait que je vérifie un truc.
E:? what the fuck
RR=Voilà,mes amis pensent que tu es une fille plutôt pas fréquentable et de pas fun du tout (pause,let the tension increase)
E= :shock: (oui,les open avec un neg elle devait pas connaître)
RR=Après tout je les comprends.Tu marches droit comme un I,aucun regard à droite ni à gauche,c'est à peine si sur ton front il n'y a pas marqué sur une pancarte "Allez tous vous faire foutre".Mais voilà,moi je pense que sous cette apparence rigide se cache quelqu'un de plutôt sympa ,qui de nous a raison ?(cold reading à la con,vente de frame obligée de se valider,c'est une femme)
E=(sourit) Toi.En fait j'ai une tête de tueuse parce que j'ai perdu mon chien.A ce propos,tu n'aurais pas vu un petit chien blanc ?
RR=Non.J'ai rien vu qui ait quatre pattes.

Pour éviter le stall,mmm elle est en bad state,il faut que je trouve quelque chose.Allez,un bon sujet polémique.Notez que c'est une Ug qui m'avait donné cette line,tandis qu'elle essayait de me patterner sur la beauté des rencontres.
[quote]RR=Dit moi,dans le coin,il y a quoi de bien pour sortir et s'amuser ?Les marseillais étant sectaires,ils sont chacun bien avec les siens,et ça plombe l'ambiance des soirées,car les gens ne se calculent même pas.
E=mais non,ils ne sont pas sectaires,blah blah sur la chaleur (prétendue et fausse d'après mes années marseillaises ) des gens du sud.
RR=Gâce à Dieu,c'est mon dernier été içi.
E=Ah bon ?Pourquoi ?Tu vas faire quoi ?
RR=Réaliser mon rêve.
E=Et c'est quoi ton rêve ?
RR=Être ingénieur en formule I.Après mon passage à marseille je ferai escale à paris pour deux ans,avant d'aller à Vallelunga près de Rome à la Fisichella Motor Sport Academy.Et toi tu fais quoi dans la vie ?(j'aime pas parler de moi,vite on zappe les sujets me concernant)
E=Je veux faire actrice,je vais au cours Florent l'année prochaine.
RR(à moi même,vu le cul que tu as...ça te sera d'une aide précieuse)Et quel est pour toi le réalisateur idéal ?
E=J'en ai pas vraiment.Des fois ils font des trucs que j'aime bien,des fois non.
RR=(pense à voix haute) Esprit critique chez une femme,une qualité qui se perd de nos jours.
E= :D


On discute encore deux ou trois minutes,quelques lines d'attract dont je ne me rappelle plus.Bon,c'est pas que,mais j'ai mon padawan qui m'attend.signe d'intérêt ok,BT ok,on peut donc time bridger pour numcloser par derrière.

[quote]RR=Dit moi ,tu sais jouer au volley ?
E=(rougit,ça veut dire que non) j'enverrai la balle n'importe où...C'est grave ?
RR=(hoche la tête)mmm (false take away et revient ),pas tant que ça.Mes potes et moi on organise une soirée sur la plage.Je te tiendrai au courant (je m'en vais pour me retourner,elle me retient bingo)
E=Tu m'appelles ?
RR=(Lui tend mon téléphone)
E(se numclose)
Moi=Et c'est quel prénom qui va avec ?
E=Géraldine
RR(allez,on fait un petit ancrage)Oh mon dieu...Dites moi que c'est pas vrai!!!
E(surprise) Qu'est ce qu'il y a ?
RR=Tu as le même prénom que ma nounou quand j'étais petit...La pauvre...
E=Pourquoi la pauvre ?
RR(la regarde dans les yeux)Elle n'avait rien pour elle
E=(Me frappe sur l'épaule et rigole) t'arrête,les géraldine sont des filles jolies et sympa


Une 8 dans une soirée à marseille,où c'est la loose avec des 5 et moins de partout...Quel bol d'air frais.
Après l'avoir gamée,j'ai perdu l'énergie qui m'habitait il y a encore quelques minutes,j'ai dû rentrer chez moi me coucher.

Cet amorce marche sur les filles qui ont un aspect glacial.J'ai souvent closé avec lui.

RR
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11046 [quote="asles"]
RR=Voilà,mes amis pensent que tu es une fille plutôt pas fréquentable et de pas fun du tout (pause,let the tension increase)
E= :shock: (oui,les open avec un neg elle devait pas connaître)
RR=Après tout je les comprends.Tu marches droit comme un I,aucun regard à droite ni à gauche,c'est à peine si sur ton front il n'y a pas marqué sur une pancarte "Allez tous vous faire foutre".Mais voilà,moi je pense que sous cette apparence rigide se cache quelqu'un de plutôt sympa ,qui de nous a raison ?(cold reading à la con,vente de frame obligée de se valider,c'est une femme)

Très bon, je l'essaierai.
By asles
#11469 Je suis couché chez moi,il fait un temps caniculaire,et je ne tiens pas à ressembler à un morceau de charbon.Je décide de faire un peu de phone game .

comme toujours quand j'ai la flemme,j'envois des textos (surtout depuis que je fais beaucoup d'attract quand je séduction et que je n'oublie plus de faire des ancrages)


Premier texto,innocent comme toujours

Salut Géraldine,tu as retrouvé ton chien ?

(Numéro inconnu,elle répondra forcément,d'autant que je mentionne un détail que seules quelques personnes qui lui sont proches sauraient )

C'est qui ?Ca fait un bout de temps que je l'ai retrouvé mon chien !

(mmm,un soupson de Bs par texto ? allez ,je vais pas faire une réponse made in bob ;-) )
J'ai le choix,lui dire "Salut c'est RR le mec qui t'a draguée de manière éhontée dans la rue quand tu cherchais ton chien" .Après tout,c'est vrai ,mais ça ne marcherait pas ,ça fait chasseur et la mettrait en position défensive.Faut le présenter d'une autre manière.
Comme toujours,on va jouer aux devinettes,ça marchait bien quand on avait 10 ans,il n'y a pas de raison que ça ne marche plus :lol:

Ah je me disais aussi.Si je te dis que tu as le même prénom que ma nounou quand j'étais petit ,et que j'ajoute le mot volley en indice ça t'aide ?

Réactivation d'ancrage.Si elle ne s'en souvient pas je nexte sans préavis,ça ne sert à rien de continuer,à part à perdre mon temps sur une femme que je n'ai pas marquée.

Sa réponse ne tarde pas à arriver.

Oui beaucoup.lol,t'en a mis du temps...Là je suis dans le train pour Paris.Bisous

Mmmm,what an signe d'intérêt...Je l'ai recontactée huit jours après l'avoir rencontrée ;- ) Allez,une de moins à Marseille,la cinquième coup sur coup àpartir en deux semaines,c'est quoi cette ville ?
Allez,elle entre dans le stock pour l'hivers prochain,ceux qui n'ont pas encore fait leurs provisions,bah vous devriez !

J'ai été pris par beaucoup d'occupations.Tu rentres quand ?Amuse toi bien,RR

Elle me répond qu'elle rentre dans trois semaines,je la rappellerai dans 4 semaines moi :lol:

LFG

RR
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#11612 Quel méchant méchant amorce. Merci de le faire partager RR.
By s-t-y-..-d-e-r
#12457 Sympa le FR

[quote]Premier texto,innocent comme toujours

Salut Géraldine,tu as retrouvé ton chien ?

(Numéro inconnu,elle répondra forcément,d'autant que je mentionne un détail que seules quelques personnes qui lui sont proches sauraient )
Comment tu fais pour envoyer un sms en numéro inconnu? C'est un truc qui pourrai m'être utile...
Merci
ByOxymore
#12459 Je pense qu'il voulait dire par là que la fille n'avait pas son numéro, donc qu'il était inconnu pour elle. Pas qu'il envoyait un sms en numéro masqué.
By s-t-y-..-d-e-r
#12463 Effectivement, ton explication me parai plus logique.
Dommage, j'aurai bien voulu envoyer des sms en numéro masqué..
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#12498 C'est une seule et même personne :lol: