Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#15036 Il y a effectivement des huitres dans l'assiette Atlantique
By jibe
#15042 pour ma part, j'était au who's next et il y avais de quoi faire Prince ;)
By mwu
#15045 [quote="Je_suis_épicurien"]Bon...
et admirer le (magnifique) coucher de [size=150]soleil[/size] sur [size=150]Paris[/size]...
Quoi d'exceptionnel: pas grand chose...

HS: C'est pas exceptionnel ca?^^
By Saliceti
#15053 Bien dit.
By Je_suis_épicurien
#15067 [quote="mwu"]HS: C'est pas exceptionnel ca?^^

Ho ça va oui :!: C'est pas la Bretagne non plus :D
By QuinteFlush
#15075 [quote="Je_suis_épicurien"]Ho ça va oui :!: C'est pas la Bretagne non plus :D
C'est quoi cette médisance ? Vos beaux fruits de mer ils venaient d'où d'abord ? un peu de respect que diable.
Byantiniceguy
#15112 J'ignorais qu'il y avait une telle terrasse dans cet hotel, c'est bon à savoir.
By JBN
#15119 [quote="Spike"]A 20 ans, j'ai passé de longs dimanches à me promener tout seul, et à entrer là où je n'osais entrer.
Comme quoi finalement, connaître les bons endroits, ce n'est pas si difficile.
J'ai emménagé à Paris il y a une dizaine de jours, je connais encore assez peu, mais cette ville me fascine déjà (surtout en voyant ce genre de photos, merci Spike)

Je vais suivre ton exemple dès le weekend prochain, en espérant que le temps se mantienne :wink:
Le plus difficile à mon avis sera d'acquérir ce fameux discernement dont tu parles régulièrement.

Sans livrer tes bonnes adresses, aurais-tu quelques recommandations ? (coins par où commencer, erreurs à éviter, etc)

PS : Le jeu avec les allumettes, ça ne serait pas le jeu de Nim ? (celui où il faut prendre un, deux ou trois bâtonnets)
By Je_suis_épicurien
#15149 [quote="Jiben"]PS : Le jeu avec les allumettes, ça ne serait pas le jeu de Nim ? (celui où il faut prendre un, deux ou trois bâtonnets)

Oui, un des jeux de Nim, mais Spike à la technique. C'est le bourbier pour gagner contre lui :D
By JBN
#15154 Il y a une méthode presque infaillible pour gagner
Je dis presque, parce que cela dépend si tu commences ou pas, ainsi que du nombre de bâtons

Je n'en dis pas plus, sinon Spike va m'en vouloir :)
Mais bon ce n'est pas très compliqué
By Je_suis_épicurien
#15155 [quote="Jiben"]Il y a une méthode presque infaillible pour gagner
Je dis presque, parce que cela dépend si tu commences ou pas, ainsi que du nombre de bâtons

Les bâtons étaient au hazard, et on commençais chacun notre tour :?
By JBN
#15161 Dans ce cas il faut les compter avant :)
Si les deux joueurs connaissent la méthode et l'appliquent, celui qui commence a 75% de chances de gagner (pourcentage relatif au nombre de bâtons)

Mais on s'éloigne du sujet original, donc je te laisse méditer là-dessus ;)
By Stéphane
#37675 Up, pour ceux qui n'étaient pas encore présents l'été dernier ;)
By AlexChe
#47770 Du vendredi 5 au lundi 8 septembre cette année, j'espère pouvoir y aller.

Paris Expo - Porte de Versailles - Hall 7
(de 9h à 19h)