Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lorenzino
#81281 [size=117]Donc me voilà à raconter ma tentative toute fraiche de ce matin aux environ de 8h30 .c'est l'heure des jolies fillles dans les transports comme tous parisiens a du s'en rendre compte. . Notez que quelques minutes plus tôt je lisais qqs posts du fofo , et me rappellait ceux que j'ai lu hier . Et oui, en lisant les témoignages ça rend la drague tellement plus accéssible parcequ'on comprend qu'il n'y a rien de plus naturel et humain que d'aller dire à une nana que sa beauté ne vous a pas laisser indifferent .
:wink:
Ce que jdis est bien beau mais j'étais pas malin du tout ce matin.Jm'explique : j'apercois la dite damoiselle , charmante métisse , cheveux longs , une robe longue et ample , un style un peu à l'aise , "genre je cueille des fleurs dans le jardin du bonheur ", des yeux marrons fins, un air lupin qui laisse entendre une sensualité animale , bref elle m'a inspiré de toute évidence :roll: .
Donc là je suis censé m'arreter et aller lui parler . Je m'arrete et regarde, l'observe au loin tranquille car elle était en train de choisir un magazine et ne voyant pas son visage je n'ai pas voulu me lancer..
( J'aurai pu agir là de suite , et ça aurai été la meilleure occaz maintenant je le sais , mais j'nai pas osé . Plus la nana me plait plus c'est difficile c'est souvent comme çà ,et dans mon cas je joue souvent quitte ou double et que jme jette à l'eau . Reste à pas oublié son maillot et prévoir une bouée de secours si jrame trop ,et il m'arrive d'être assez mauvais ! :? )
Donc ..elle achète son mag, je la vois qui s'éloigne , jn'ai toujours pas vu son visage et pas encore croisé son regard, c'est donc l'excuse que jme donne de n'avoir pas été vers elle immediatement , je voulais voir de loin avant . Bon , je continu sur ma première impression et tout en commencant à regretter de ne pas y aller , je me débrouille pour la croiser de face sans qu'elle s'apercoive que je la suis :shock: (là jme trouve pas malin plutôt genre psycho mais bon...).deuxième occaz , elle s'apprète à passer le cab du metro , je suis à 3 m derrière , j'hésite car jn'ai pas de ticket et je ne veux pas être coincé de l'autre coté , le temps que j'hésite je la vois qui cafouille dans la portière , instinctivement je me lance vers elle imaginant d'avance le prétexte de passer derrière elle pour engager la conversation, et l'instant d'après je me résigne et stoppe mon élan . Elle passe et jla vois qui s'éloigne , et je commence à m'en mordre les doigts , car si j'me met dans de telle situation faut pas que ça soit pour rien . et puis je réalise qu'elle va sur les quais auquels j'ai accès avec mon pass, du coup ça me relance et je repart à sa suite ...
.Gare de lyon rez de chaussé , juste après les escalators qui sortent du RER , je marche et regarde si jla vois , une grande robe , des cheveux longs bref jpeut pas la louper et..Bingo ! tout en marchant je la vois qui regarde l'ecran des departs TGV , je continu mon pas , troisième occaz donc ! et j'ai pas eu l'courage ( là précisement la technique de s'arreter , prendre son tps et y aller s'applique parfaitement ..mais bon..). J'arrive en haut des second escalators et là en haut , à cette endroit et ce moment précis où si je continu je risque de vraiment perdre sa trace et dm'en vouloir , surtout en repensant à la pêche que m'a donné la lecture des differents posts, je m'arrète et essai de ne pas commettre l'irréparable. J'me motive et arrive à me convaincre que cette nana là , je n'la laisse pas partir sans avoir tenté .
Donc je fonce , du moins je descends les marches tranquillou , pépére comme tout-un-chacun qui va et vient dans une gare en attendant son train, cette fois je prends le temps de mieux regarder son visage , son allure , toujours distant par contre , j'ai du mal , j'hésite grave ( y'a pas d'autres mots , c'est "grave" le plus proche des faits), puis la voie de départ s'affiche et ça commence à bouger , elle s'éloigne à grand pas , encore une hésitation , j'ai failli laisser tomber , mais j'y vais , je suis le troupeau de voyageurs, et dans ma tête je pense déja à ce que jvais lui dire , simple et franco j'ai l'intention de lui dire que jveux pas laisser passer un moment pareil. Je monte l'escalier et la vois sur le quai cherchant sa place , les gens affluent et cherchent aussi , se bousculent ect..elle se retourne pour aller à contre courant et moi j'arrive en face d'elle à ce moment, j'attends un instant qu'elle s'approche mais en même temps je dois eviter les voyageurs qui passent avec leurs valises , bref le bordel , burlesque voir désespéré . je l'aborde :
Bonjour ,*elle me regarde , sans plus car elle pense à trouver son wagon, jla regarde continuant*
_Moi: "hum..j'ai pris un certain temps avant de venir vous parler parceque je vous trouve vraiment charmante et je voulais pas regretter de pas vous l'avoir dit ."
_Elle:"merci..*embarassé...*
_Moi " Tu cherches ton wagon ?"
_Elle_'Oui"
_Moi_"je peut t'aider ,je travail ici , je prend mon train dans 30 min ( ça c'était histoire de laisser un sujet ouvert , mais elle n'a pas rebondit )
_Elle "Oui ,cest le repère S , ça doit être par là "
_Moi " Ok , , ca t'embète pas si je t'accomapgne jsuqu'au repère , je vais t'aider à avancer dans la foule " ( puisqu'on se trouvait à contre courant des gens qui arrivaient de l'escalier ).(jusque là jdirais que rien n'étais perdu , certes c'était mal parti car c'était vraiment pas le moment de la saouler , sauf que j'avais une trentaine de min grand max devant moi et jpouvais pas prendre le temps d'attendre pour être plus tranquille , donc pas le choix je continu dans ma lancée).
_Elle, réponds, oui ( genre pourquoi pas , jpeut mdébrouiller seule mais si tu insisistes et tu vas insister j'en suis sûre)
_"tu parts en vancance ou tu en viens ? " (tout en marchant ...elle apercevait son repère en question...)_Je part.. ( c'est sque j'ai compris dans le brouhaha, d'ailleurs j'ai pas saisi la tarnsition et s'il y'en a eu une jme rappelle pas , bref un moment elle me dit
_Elle_ c'est courageux d'avoir osé .
_Moi_"ben tu sais sque c'est , on y va , on y va aps , et moi je voulasi que tu saches "
_Moi "tiens c'est là bas ..."
_elle " oui" continuant , elle a accélerer le pas sans que jmen rende compte et se trouve legerement devant moi à deux pas .
je laisse un peu le silence histoire de voir ce qui suit et prendre le temps de dire quequechose d'efficace ,car je comprenais que mon approche était loin d'être pertinente, mais je chasse cette idée de ma tête car parfois on séduit là où on s'y attends pas,malheureusement je n''ai pas eu le temps de chasser cette idée qu'elle se retourne , tout en marchant et me dit très gentiment , l'air vraiment navré , et elle l'étais :
-"tu sais j'ai pas trop le temps et jvoudrais pas que tu perdes ton temps non plus , pour rien , ma place doit être là , jdois y aller..petit sourire poli ,et tu travail dans 30 min ,( genre navré mais tu risque de louper ton train pour rien !)
_Moi _ * tout en aquiescant très poliment d'un sourire* " ouais , ok je comprend ,
-Elle *sourire poli maiselle tourne deja les talons...
_moi_bon voyage alors , " signe de tête de sa part "
moi_"merci salut ...."

Et donc je repart , dejà j'ai une sale impression d'être parti comme un voleur , car j'ai même pas bronché quand elle m'a remercié gentiment . Quand elle m'a laissé comprendre qu'elle n'avait pas le temps pour ça ,j'aurais pu lui répondre " si c'est une question de temps , pas de problème ,jvoudrais seulement savoir si on peut se revoir , ou "tu peut me laisser ton numero peut être qu'on prenne plus de temps", bref un quelquechose . Non jlai laisser partir :? , j'ai pas poursuivi , y'avait un escalier qui arrivait juste là et j'ai pas voulu continuer à marcher derrière elle , j'ai donc pris cette escalier et basta...

Au final , un peu déçu d'avoir mal choisi mon moment , ce qui m'aurait peut être amené une meilleure approche , en revanche je suis ravi de ne pas avoir laissé passer l'occasion , et c'est l'essentiel , j'aurai bien d'autres instants et c'etst vraiment ce que je retiens . Je note aussi certaines erreures commises: Le vous qui passe au tu sans raison , l'aborder sans qu'elle puisse vraiment prendre le temps de me regarder ou de me parler, moi ayant tourner les talons, les timberland plutôt, :lol: , trop vite aussi , car j'aurai pu m'arreter , la regarder , réfléchir et ensuite partir ou poursuivre , c'etait limite j'me sauve en fait et c'ést à bannir :roll: .[/size]
That's the END .ouf me direz vous ..c'était long...mais Diantre ! ce fut bon d'aller au casse pipe :wink:

[size=67]NB: me croirez vous si je vous dit qu'à la fin de ces lignes j'ai fait une fausse manip et j'ai perdu mon texte complet et ma connexion car trop de temps mis à écrire :shock: heureusement avant la fausse manip je faisais un copier coller du texte comme toujours au cas où je perds la dite connexion ; :lol: [/size]
Sorry pour la mise en page .
By Shiba
#81288 Par pitié fais des paragraphes et uses de manière un peu moins agressive de la mise en gras.

Voila pour la forme, passons au fond :

On voit que tu es sur ta première tentative, et tu as réussi à dompter ta peur après quatre tentatives si je ne m'abuse, c'est bien mais c'est trop:

- Il y a la fameuse règle des trois secondes qui dit que si tu n'arrive pas à te lancer dans ce laps de temps rien de bon n'en sortira. Bien sûr il ne faut pas prendre la règle à la lettre avec un chronomètre mais tu as dû tellement cogiter à tout et n'importe quoi que ça à cassé ta spontanéité et que tout ça à semblé bizarre.

- Regardes tu as tout dit ici :
[quote]Elle passe et jla vois qui s'éloigne , et je commence à m'en mordre les doigts , car si j'me met dans de telle situation faut pas que ça soit pour rien
Tu as tellement pensé à l'aborder que tu ne savais même plus pourquoi tu voulais le faire, tu voulais pas la séduire par hasard ? Tu as abordé pour aborder, et tu t'es retrouvé comme un con après.

- C'est très nocif de suivre une personne comme ça, si elle t'avait remarqué ça aurait pu l'effrayer ou te faire cataloguer comme lourd d'avance;

Je vais refaire la scène si tu veux bien :

Lorenzino : Woaw une super fille ! Il FAUT que je l'aborde
*Après quelques tentatives ratées et une filature digne d'un polar Lorenzino bloque sa victime dans un coin*
Lorenzino en pensées : l'aborder, l'aborder l'aborder, il faut que je trouve le courage de l'aborder, l'aborder (bis repetita)...
"hum..j'ai pris un certain temps avant de venir vous parler parceque je vous trouve vraiment charmante et je voulais pas regretter de pas vous l'avoir dit"
Ouaiiis je l'ai fait j'ai trouvé le courage! Maintenant aime moi !
Elle:"merci..*embarassé...*
Lorenzino : Bon, ça marche pas comme ça il faut que je trouve quelque chose à dire... Vite la première banalité qui me passe par la tête
"Tu cherches ton wagon ?"
[...]

Tu dégages pas assez d'énergie pour être attractif là, t'aurais pu dire que tu étais boyscout et que tu devais faire tes BAs de la journée, lance une petite plaisanterie, ça vous fera rire et au moins ça te détendra. Sans en faire trop cependant (c'est à dire pas comme moi).
Et ensuite tu n'as pas montré que tu avais quelque chose entre les jambes, ceci dit la conversation n'en était pas là.

Selon moi l'un des aspects les moins important est l'approche mais plus tout ce qui se passe après: en gros montrer que tu as des couilles, que tu es sympa et intéressant.

Bon comme dit avant ça devait être ta première fois, mais pense à travailler l'après plutôt que de te torturer pour une phrase.
By Lorenzino
#81426 8)
By Lorenzino
#81428 8) bon y'a du taf sur certain point si jcomprends bien ...

Je retiendrai que l'essentiel est de susciter l'intérêt .
Ce qui me déstabilise souvent c'est quand je suis réellement touché par le charme d'une fille, jperds mon sangfroid, moi qui en est beaucoup parfois trop .Une alternative pourrait être de désacraliser la fille en la voyant non pas comme "The perfect girl for me " mais plus simplement comme une nana banale ? ce qu'elle est à ce moment me direz-vous :?

Pour ceux qui s'emballent lorsqu'il sont charmés completement , quelle pirouette trouvez vous pour eviter la montée inutile de pression . ?
Modifié en dernier par Lorenzino le Sam Aoû 29, 2009 2:24 pm, modifié 1 fois.
By Ges
#81431 [quote]Pour ceux qui s'emballent lorsqu'il sont charmés completement , quelle pirouette trouvé vous pour eviter la montée inutile de pression . ?

Tiens mais j'y pense y'en a des milliers de filles ....
By Lorenzino
#81432 C'est sûr , les filles ne manquent pas , mais quand une fille plait et qu'on est intimidé ,il faut bien tenter de surmonter la difficulté et pas se dire "tant pis y'en a d'autres " .